[Open] Jol bloodbowl 2 - 36 15 Code KiVeuJouer

Répondre
Partager Rechercher
euh désolé de poser cette question mais l'open LFBB c'est celle de la Ligue Francaise 2 saison 13 ?

Bon si celle là faut attendre que mon ticket soit validé...
Bon ba, défaite 2-0 de mes MV en mode S5 ^^
Bravo à Clemsk d'avoir su profiter de mon déficit de... mouvement/agilité/armure/compétence ^^
C'est quand même un beau roster de merde ^^
Oreillefine n'aura pas suffit à faire pencher la balance !

Cresson : OMG, ils n'ont pas mis setehk dans BB2... La saison va être plus longue que prévu...
me suis connecté et j'ai vu que Castor était en train de se faire massacrer par une équipe d'orques, donc bah j'ai pas voulu déranger et me suis déco. En même temps, un match amical sans TS ça aurait pas été possible
Quelqu'un pour un ti match en open en attendant skoum ? (ça veut dire que je ragequit dès qu'il arrive (si il arrive) et que sinon je vous roule dessus )

J'ai des Hl et des EN à TV 1000 (ou 1010)
Si c'est facile d'inscrire une nouvelle équipe dans l'Open je suis dispo. J'ai une équipe d'humains toute fraîche ;-)
En revanche elle n'est pas inscrite dans la league ;-)

Big BoB & the Bobettes c'est son petit nom.
Phridges tu apprendras à connaître Dézale. Faut pas mal le prendre il est comme ça...

Cest un bon gars au fond, il est pas mauvais comme garçon t'inquiète et il donne des bons conseils mais c'est toujours de la merde notre jeu

Et pis à la fin j'étais fatigue d'abord ! Et d'ailleurs bizarrement c'est surtout ce matin que je suis crevé... ah c'est peut être parce que je me suis levé à 6h aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés