Ligue 2 : saison 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Autant j'aime pas Nancy, son entraîneur, son style de jeu et sa grosse dépendance à son ancien (Hadji, rappelant celle de Troyes vis-à-vis de Nivet et ce que ça a donné cette année), autant Bekamenga envoie le joueur dans le but avec le ballon en le poussant.

Mais bon, ça fait les affaires de Dijon. Le déplacement au Havre lundi va être très difficile mais, en cas de victoire, on serait vraiment bien.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Incroyable hold up de metz, 2 buts pour un seul tir cadré.
C'est inimaginable que l'on ai pas gagné ce match.
http://img11.hostingpics.net/pics/987161yyl.gif

J'avoue qu'on a chatté.

En tout cas, ce n'est pas ça qui va vous empêcher de remonter cette année.
bah si tu parles tjrs de l'ASNL maintenant ça fait plus aucun doute, pas tant qu'on soit excellent, mais c'est surtout que derrière ils se battent pour pas nous passer devant alors qu'on a fait quelques mauvais résultats récemment ... metz s'est tiré des balles dans le pied toute la saison, il reste soit le havre soit le red star pr la 3eme place et voilà pour dijon et nancy c'est deja bon, il reste pu qu'un slot
Bon, c'est officiel : le DFCO y sera. Sans avoir à attendre le résultat du derby de cet après-midi.
Très content et à la fois triste qu'une fois de plus, ça fasse un chassé-croisé avec Troyes... un jour je les verrai en L1 en même temps... un jour !

Quant à Nancy, ils sont à une victoire d'y être, vu les résultats d'hier. Contre Sochaux à la maison, ça devrait se faire.
Par contre, Lorient a prévu d'enlever son gazon en peau de pneu l'an prochain. Il y a des projets de ce côté pour Nancy ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Faut pas se leurrer : tant que Sedan sera pas remonté, le topic sera vide.
J'avais essayé un peu l'an dernier et cette année, mais comme ça répond pas trop derrière, j'ai stoppé
Hého c'est moi qui ai fait le thread L2 l'année d'avant !
Ce soir l'USO a tarté Luçon 5-1 et se présente bien pour remonter en L2.

Ceux qui se moquent du RCS ne connaissent rien des affres du National.

Attention, si l'USO finit 1er je vais devoir encore inaugurer le thread L2 pour la saison prochaine !

Allez l'USO et un peu le RCS aussi.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Faut pas croire qu'il ait lu plus que le titre ou qu'il suive le classement du national....
Si, et non.
Mais ça fait écho à un article de sofoot que j'avais lu la semaine dernière, dont le ton était déjà de célébrer la montée.
Bon tout le monde s'en fout, mais l'USO reste en L2 cette année et on dit au revoir à Tours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés