[Vidéo] Présentation des Orcs et des Hauts Elfes de Bloodbowl 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le joueur place ses orcs et fait un blitz au tour 1, puis il y a une sorte d'ellipse et les deux blocages suivants des orcs sont fait à un tour qui doit être le 2
Ba, ils ont fait une vidéo action, le tout ne correspond à rien.
Au tour 1, les elfes jouent, les orcs se placent et on a doit à un blitz
Tour 2, les elfes jouent pas, les orcs les bloquent (normalement, vu le positionnement, les elfes auraient peut être même pu marquer le TD)

Bref, comme toutes les précédentes, et ça ne me gêne pas vraiment, c'est juste une vidéo publicitaire qui a de la gueule, respecter les phases de jeu est très loin d'être la motivation. Pas la peine de chercher la petite bête de notre coté
Citation :
Publié par Szkotj
Ce qui m'a conquis c'est le troll qui bouffe son coéquipier
Je me tâte même a le préco pour m'entrainer direct ahah !
Si t'aime l'aléatoire dangereux ou ultra OP quand ça marche ( rarement ) gogo jouer les vampires !
Citation :
Publié par Zaelan
Le joueur place ses orcs et fait un blitz au tour 1, puis il y a une sorte d'ellipse et les deux blocages suivants des orcs sont fait à un tour qui doit être le 2, puisque juste après on voit s'afficher "Tour 3". Pour la double passe, j'ai pas fait attention, mais je suppose que ça doit être le même sytème.
Pour la double passe, je ne crois pas, sinon le démenti officiel aurait été différent.
Est ce que certains se rappellent de la vidéo de la chaos édition ?
On voyait quand même un minotaure volé et attraper la balle.

Toutes les vidéos présentés sur BB2 sont faites avec des équipes avec une TV respectables et des résumés de matchs, on ne voit que quelques tours et encore pas en entier.
Il est vrai que les actions présentées sont parfois fantaisistes voir improbables et que les décisions prises par les coachs semblent peu pertinentes (par rapport à l'ordre du risque).
Après c'est comme le teaser d'un film en 1'30", ça peut faire rêver ou pas et quand tu vois le film tu es déçu ou pas ou agréablement surpris.
Pour continuer dans la comparaison du film là BB2 est en phase de calage un peu comme si on voyait les 1ers rush d'un film en cours de tournage. Bon oki on paie et on veut un produit fini et fiable. Mais bon c'est les aléas du jeu vidéo, c'est souvent comme ça bugger et différent d'une version antérieure ou sur table.

Au delà de ça vous avez la chance de pouvoir y jouer.
Moi j'ai préco et le jeu refuse désespérément de tourner sur mon PC alors arrêter de râler.
Enjoy !!!
Citation :
Moi j'ai préco et le jeu refuse désespérément de tourner sur mon PC alors arrêter de râler.
Enjoy !!!
Le droit de râler est un droit CONSTITUTIONNEL
Citation :
Publié par Eronir
On peut l'essayer gratuitement? Un match en moyenne dur combien de temps?
Non j'ai pas vue de démo gratuite. Pour les match ça depend si tu connais vraiment pas vaux mieux jouer un ou deux match en 4 minutes par tour et la le match peut durer 2h sinon en moyenne c'est un 1h30 quand les deux joueurs sont assez rapide
Citation :
Publié par Eronir
On peut l'essayer gratuitement? Un match en moyenne dur combien de temps?
Pour l'instant j'ai fait une vingtaine de match en open ligue sur BB2, un peu plus peut être, et les match les plus longs ont duré 1H15 ou 1H20, et ça c'est si toi ou ton adversaire conserve les petites cinématiques. Sinon j'ai fait pas mal de match d'un peu moins d'une heure, genre 50 ou 55 minutes en jouant vite (ou en faisant n'importe quoi avec turnover à gogo).
C'est simple, t'as 32 round (16 par joueurs) de 2 minutes, ce qui fait 64 minutes max mais hors animations. Donc tu rajoute le temps des animations à ces 64 minutes, mais tu peux aussi prendre en compte le fait que tu n'utilisera pas toujours ton temps de jeu en entier.
Je n'ai pas vu si dans la création de ligue on pouvait augmenter le temps de round à 4 minutes, mais les grosses ligues fourre tout et open sont réglées à 2 minutes ce qui est pour moi un gros gros plus par rapport aux ligues opens du 1. Oui j'ai un défaut de patience, mais j'essaye de me soigner et je ne reproche jamais à mon adversaire de prendre trop de temps, j'intériorise et reste le plus courtois possible

Edit : j'avais pas vu le post de Gilian. Dis t'as eu des match de 2H sur BB2 ? donc on peut rallonger le temps des rounds ? pfffffff
Citation :
Enjoy !!!
Je trouve de manière générale le jeu très mal optimisé. Le moteur est lourdingue et les options graphiques d'une rare pauvreté (qualité, herbe et spectateurs). J'espère que de nombreuses options verront le jour avec la release.
Citation :
Publié par Proma
En parlant des cinématiques et temps de jeu, il y a une proposition très intéressante sur le forum officiel qui mérite d'être up.
A savoir afficher les cut-scenes seulement lors d'armure-break.
Ce qui me semble un bon compromis.

http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=62&t=5585
+1, les cutscenes seulement pour les armures break là ça serait bien sympa, alors qu'à chaque patate c'est d'un lourd.
Citation :
Publié par Proma
En parlant des cinématiques et temps de jeu, il y a une proposition très intéressante sur le forum officiel qui mérite d'être up.
A savoir afficher les cut-scenes seulement lors d'armure-break.
Ce qui me semble un bon compromis.

http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=62&t=5585
N'était-ce pas évident ? J'ai du mal à croire que Cyanide soit passé à coté de ça sachant qu'ils l'avaient fait pour les versions précédentes.
C'est du chichi ^^ Tu les enlèves les cinématiques ou pas, dans les options. De plus comme le jeu est livré déjà, ils ne peuvent plus enlever du contenue, en ajouter oui.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je trouve de manière générale le jeu très mal optimisé. Le moteur est lourdingue et les options graphiques d'une rare pauvreté (qualité, herbe et spectateurs). J'espère que de nombreuses options verront le jour avec la release.
ça c'est les jeux optimisé console ^^ tu prend ce qu'on te donne et tu choisit rien malheureusement
Oh yes, ils ont la classe !
Ce serait bien qu'a la creation des joueurs on puisse choisir le sexe vue que chez les sylvain les femmes aussi vont a la baston, sinon c'est pas bien grave, a la base les Danseurs etaient masculin sur la version figurine.
Et l'homme arbre, il est immense !!
Citation :
Publié par Cefyl
erf, fini les danseuses de guerre et bonjour les danseurs :'(

Sinon, ils semblent avoir conservé blocage sur la vidéo non ?
Nooooonnnnnnnn.
Citation :
Publié par Gokudo
donc c'est le plasmoid de quel année ? ou alors c'est le patch version cyanide ?
Effectivement, c'est très probablement un mix à la sauce Cyanide. D'où la démarche de mon post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés