Si j'ai bien compris ton problème. Le raid ou la NN si tu peux la faire a 2, tu peux la faire a 3 avec un Afk / Boulet / Ou au mieux un mec qui sais jouer non ? Donc ça vaut vraiment le coup de bloquer la progression à plein de joueurs ? Parce qu'une paire de joueurs serait déranger de roxé des trucs en MM avec des potes + random plutôt qu'only poto en petit comité, alors que les 3/4 du temps, ils le font en full team ?
J'adore le raisonnement.
J'ai jamais dit que je pouvais pas, j'ai dit que je voulais pas. Et arretez de dire qu'on bloque, c'est vous qui vous bloquez, personne ne vous empêche de faire quoi que ce soit, c'est vous qui refusez les conditions qu'on met en place. C'est comme demandez que la Nuit Noire soit de niveau 4.
On parle pas dans le vide, c'est du vécu. On a vécu les deux situations, faire tout en solo et PU ou en clan, donc on a une expérience qui nous permet de dire qu'une situation est plus agréable qu'une autre. On a aussi connu l'ouverture de l'assaut épique de la semaine au matchmaking, alors qu'il était fermé avant. Certains d'autres nous ont aussi fait du HL avec LFG ou jv.com. Donc je sais pertinemment pourquoi j'ai pas envie de matchmaking, et je l'ai encore vu hier soir. On aurait été mieux à deux qu'avec le con qui nous a rejoint.
Alors oui, si ils mettent le matchmaking on fera avec. Perso je pense qu'on fera pas. Quand t'as gouté à la BMW t'as pas envie de rouler en Twingo avec un alcoolo au volant, même si des fois tu peux avoir Prost en chauffeur.
Pour finir, aucune personne t'ayant répondu sur ce fil et appartenant au clan JoL de la PS4 n'a de leçon à recevoir de quiconque sur l'entraide. C'est vrai, on aide plus les joliens que les autres, excusez nous monsieur le juge, mais ça fait déjà pas mal d'heureux. Sous-entendre qu'on se fout complétement du sort c'est des autres ça commence à devenir un peu gerbant à force.
Dernière modification par Vikchill ; 22/09/2015 à 10h08.
|