Aller à la page... |
A quand le match making pour les raids?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis assez d accord avec toi sur ce que tu dis .
Par contre du coup, je suis carrément pas contre rejoindre le clan jol sur ps4 ! Comment qu on fait du coup ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et petite digression à part, je n'ai pas vraiment l'impression que le matchmaking tuerait les clans, au vu de mon précédent et poignant témoignage. Merci de lire ce post avec la musique appropriée. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon après avoir vu la gueule du raid jusqu'au down, (1st world je crois) le MM ça serait tendu dessus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
Citation :
Donc le Matchmaking, il est très bien comme il est, sur les activités lambda qui ne nécessitent qu'un minimum de cohésion de groupe. Tu parles de bloquer la progression, mais si les joueurs veulent progresser, ils s'en donnent les moyens, ils attendent pas que tout leur tombent dans le bec. La où je pense que tout le monde s'entend, c'est sur l'ajout d'un système de "recherche de groupe" où un groupe peut s'inscrire en précisant l'activité, le nombre de personnes manquant, un role spécifique (je pense au porteur Cropta par exemple). L'exemple le plus parlant qui me vient à l'esprit c'est celui de Dofus, voir celui, plus récent, de WoW. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Mais tu viens pas me dire dans ton poste : "Nan mais mec tu dit de la merde c'est pas possible, mais le match making c'est possible si...." Franchement, j'ai jamais dit que le matchmaking actuel était bien dans l'état et qu'il y'avais pas des ajouts a faire (CF mon précédent post ou je parle du kick par exemple) la méthode de comment spécifie ton rôles et tout autant pertinent. Citation :
Dernière modification par Seak ; 21/09/2015 à 20h32. |
![]() |
|
|
Pouvoir exclure un joueur d'une escouade, c'est vraiment le truc à éviter.. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|