Plus sérieusement, en entrant dans un clan, guilde, appelle ça comme tu veux, j'ai toujours l'impression d'avoir un carcan et donc je n'ai pas de réelle liberté.
Il y a des jours ou j'aurai envie de grouper et d'autres où je préfères faire mon autiste dans mon coin.
Dans un clans, après on se sent obliger de grouper, aider etc... J'avoue qu'à un moment ou un autre égoïstement, je n'ai envie de jouer seul.
C'est comme ça, c'est pas maintenant que je vais changer. J'adore le coop quand le jeu te prend la main. (assaut de Destiny ou encore le mode coop d'AC:Unity)
Ex: les assauts, le système me plait bien. Je veux jouer. J'ai pas ou peu d'amis connectés. Hop un MM et ça roule. Je ne me prends pas la tête pour voir le dispo de tout le monde. (déjà donné dans les MMO maintenant ça me saoule.) et tant pis, si y a un boulet ou des fans de running (j'en vois beaucoup dans Destiny), je fais avec. J'assume mais au moins on m'interdit pas artificiellement de jouer à tel ou tel contenu.
Après je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'alternative. C'est un peu mentir sur la marchandise.
|