[ML]Dois je être ban pour ne pas avoir fini mon ML?

Affichage des résultats du sondage: Dois je être ban pour ne pas avoir fini mon ML
Oui, et ça devrait être sévèrement puni 29 43,94%
Envoies des tofs de la copine, on passe l'éponge 36 54,55%
Non, Melodida, car toutes tes interventions sont si pertinentes <3 1 1,52%
Votants: 66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est à la plèbe barienne d'en décider car elle a toujours raison https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif*
Le problème c'est que tu nous as promis une fin pour le Lundi et nous on à rien eu.. Y en as même plein qui attendent ta fin de ML pour lancer le leur !!!

Alors envoies les tof's, et on en parle plus ! Merci d'avoir changé d'avatar aussi, à 7h du matin j'ai faillit dégueulé une fois. Mais ça va j'ai serré les dents pour gardé les gros morceaux !
Il me semble que le sondage est clair : Doit-on ban Wike l'exilé ? 1-Oui 2-Tof de sa copine 3-Non.
j'ai voté pour mon ban

J'ai pas pu l'écrire lundi car c'était beaucoup trop long et que je dispose toujours pas de l'internet chez moi thanks to my roommate je referais un topic au pire

surtout que now c'est plus un week end que je dois raconter mais 3

J'ai quand même un/une groupie aussi

Dernière modification par Melodida ; 14/09/2015 à 12h47.
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
On peut avoir un résumé du début du ML ?

Mais ban quand même, hein.
C'est quoi ce gros fail de lurk ? C'est pas comme si ça datait en plus.
Citation :
Publié par JNH
C'est quoi ce gros fail de lurk ? C'est pas comme si ça datait en plus.

J'étais occupé IRL, ça arrive. J'ai même loupé le débat Vegan, c'est dingue. Le Bar est prolixe en ce moment.
Je vote pour un remplacement de la personne derrière le Conseil des lurkers, ça devrait être le meilleur lurker du Bar. Jamais occupé, toujours à l'affût, une mémoire sans faille, bref, le meilleur représentant pour nos amis de l'ombre.
J'ai lurké pendant 8 ans, j'ai une très bonne mémoire et beaucoup de dossiers sur les bariens. Mais j'avoue, depuis que je poste (donc, depuis que je ne suis plus un lurker), c'est différent. Plus la même saveur.

Mais à la base, je ne voulais pas poster sur JoL. C'est juste que je voulais participer à une animation d'Azraëll (lettre d'amour), donc j'ai créé un compte. Mais, bien entendu, et ça n'étonne personne, l'animation ne s'est pas déroulée. Voilà, je suis maintenant comme un con avec mon compte, ne sachant plus quoi faire. Merci Azraëll. Je vais me rabattre sur les topics de Soir, il a de l'xp en animation Bar et il a souvent un résultat.

Dernière modification par Conseil des lurkers ; 14/09/2015 à 15h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés