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Bonjour
Ayant joué à Elite Dangerous, je viens me renseigner un peu sur Star Citizen. 1/ Le commerce sera t il existant? sera t il exclusivement géré par les PJ? 2/ Pourra t on joué un Pirate ? systeme de recherche, prime.... ? et donc par extension un chasseur de primes? 3/ Pareil pour etre mineur? y aura t il d autres ressources à collecter? 4/ Idem pour un crafteur? si oui, y aura t il différent styles de craft? 5/ Les vaisseaux ou stations seront ils constructibles? en corporation par exemple 6/ Tous les vaisseaux seront ils achetables IG avec de la monnaie IG? 7/ Y a t il un systeme de compétences à améliorer? comme EvE? 8/ Quel PLedge pour un futur non combattant (mineur, commercant, crafteur) entre le mustang alpha et l'aurora MR Je me doute bien qu'une partie voire la totalité des ces questions ont deja été posée mais je n'ai soit pas trouver, soit eu des informations contradictoires. |
12/09/2016, 15h21 |
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y'a altarec sur le thread alors je vais pas me faire chier a répondre il fera ca mieux que moi mais, les questions m'ont fait rire
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12/09/2016, 16h03 |
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Citation :
1/ Oui, commerce existant, et ce dès l'Alpha 3.0 qui doit pointer son nez vers la fin de l'année. Le commerce sera généré par des missions créées par les PNJs (90% de la population totale) ou d'autres joueurs (10% donc, bravo, vous savez soustraire!). Elles seront complétées / contrées, par des missions similaires d'escorte (mercenariat), de piraterie, de récolte de ressource, etc. 2/ Oui, tout à fait, cf point précédent. Par contre, comme dans tout jeu qui met en place une "zone" sécurisée (ici, l'UEE), il faudra faire attention aux conséquences de ses actes. Se retrouver banni de tous les systèmes un peu civilisés parce que l'on a braqué Mamie Nova, c'est ballot. Et oui aussi pour les chasseurs de prime, pour les mêmes raisons que les cascades possibles entre les missions, cf point précédent. 3/ Le minage sera un pan effectif et significatif du gameplay. On nous a prévu des bons gros vaisseaux industriels pour le faire (cf l'Orion), mais il y aura aussi des solutions plus légères pour le minage. Pour les autres ressources, il y aura sûrement du fuel à base de gaz, mais on en sait moins. En tout cas, le Starfarer est là pour ça (récolte, acheminement et ravitaillement en vol). Ces autres activités ont une échéance plus incertaine pour leur arrivée sur nos PCs. Peut-être vers l'été prochain. 4/ Pour le craft, non, il n'y a pas vraiment de création de produits finis ou intermédiaires dans ce jeu. Le postulat des créateurs du jeu est qu'il serait trop complexe de faire créer des vaisseaux aux joueurs et de les comprends. Il y a quand même deux choses en lien avec l'image que beaucoup se font du craft dans d'autres jeux. Il sera tout d'abord faisable d'acquérir un noeud de production. Il s'agit d'une usine ou d'un ensemble industriel qui produit un produit fini ou intermédiaire. Mais cette possession n'entraîne rien d'autre que le fait de produire, pour peu que les matières premières soient acheminées à ce noeud. Pas d'action requise de la part du joueur. Si en revanche, c'est plus l'aspect bricolage qui t'intéresse, il y aura de la réparation de vaisseau. Et là, cela reprend des aspects proches du craft des mmo. Ce sera basé sur l'habileté du joueur, sa capacité à respecter des procédures dont des guides seront accessibles dans l'interface du jeu et sur les matériaux à dispositions. Il y a un post très détaillé sur le design prévisionnel de cette partie (Là). 5/ Pour les stations spatiales, je ne pense pas, ou alors si c'est prévu c'est dans très longtemps. Ce dont on a entendu parler récemment, c'est la possibilité de poser des bâtiments à la surface des planètes. Mais cela fait partie des choses encore très conceptuelles et du chemin nous sépare de tout ça. 6/ Oui, absolument. Mais certains seront plus rares ou compliqués à obtenir. Par exemple, les vaisseaux Vanduuls ne s'achèteront pas à tous les coins de rue (race alien en conflit ouvert avec les humains). 7/ Non, aucune compétence pour le personnage. TOUT sera skill based (c'est-à-dire basé sur le joueur, et non son personnage). 8/ Perso, je conseille l'Aurora MR, surtout si pas combattant. Il a plus de soute que le Mustang, et plus robuste. Mais après, c'est affaire de goût Faut qu'il te plaise à la tronche qu'il a, plus qu'aux caractéristiques. Et si jamais tu testes un peu pendant l'Alpha et tu le trouves trop limités, fais un peu d'Arena Commander (une simulation dans le jeu) et récupère ce que l'on appelle des REC, sorte de monnaie temporaire du jeu. Avec cela tu peux louer de nouveaux vaisseaux et te faire ta propre expérience avant de débourser plus d'argent (ce que tu ne seras pas obligé de faire, cf point 6). Voilà, en espérant que cela aide Bienvenue ! |
12/09/2016, 16h38 |
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Citation :
Sauf que si tu veux ne pas utiliser la vitesse-lumière de la carte / objectif sélectionné (comme l'a reproduit un certain Star Citizen) et faire en teuf-teuf le trajet, tu peux. Je m'étais amusé à bloquer la touche de vitesse et j'avais effectivement fini par atteindre le point lumineux devant moi... en 2 jours irl je crois me souvenir Si tu me dis qu'ici on ne pourra atteindre les étoiles que via l'artifice du trou-de-ver, ça sonne quand même beaucoup comme des zones et pas un ensemble ouvert (mais c'est ptête le cas, je sais plus, avec toutes ces infos). |
12/09/2016, 16h43 |
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#57536
Invité
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Citation :
edit: Grillé. |
12/09/2016, 16h46 |
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#57536 |
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Je voulais effectivement répondre, mais j'ai fait l'erreur de finir autre chose avant. Du coup, comme on m'a largement grillé, je passe la main.
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12/09/2016, 16h56 |
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Tu peux me répondre aussi t'sais
D'ailleurs je voulais me refaire le Basic Flight Training mais il me dit que j'ai pas l'accès pour, c'est quoi cette connerie ? |
12/09/2016, 16h58 |
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#57536
Invité
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12/09/2016, 17h08 |
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#57536 |
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Chiotte, j'en étais resté à la version où les accents n'étaient pas gérés
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12/09/2016, 17h14 |
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Merci pour les réponses!
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12/09/2016, 18h28 |
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Alors non. Les étoiles qu'on voit au loin on pourra les atteindre ? Non.
Comment j'le sais ? Parce que pour l'instant le nombre de systèmes est fini donc y'aura forcément + d'étoiles que de systèmes. Certains seront atteignables vu qu'on peut déjà faire Crusader > Yela sur ce principe. Mais pas tout ce qu'on voit. |
13/09/2016, 06h06 |
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Meyleen Neoryl |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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15/09/2016, 00h18 |
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#90294 |
#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/09/2016, 10h33 |
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#90294 |
Grand duc
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ok mp moi qd tu es dispo
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30/09/2016, 08h27 |
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J'ai quelques questions.
1- Si je transformes mes vaisseaux (achetés seuls) en monnaie du jeu. Est ce que je vais pouvoir me servir de cette monnaie pour upgrader un vaisseau que je possède ? 2- J'ai lu que si j'ai un vaisseau LTI, je l'upgrade en Machin, Machin deviendra LTI a son tour. Est ce toujours d'actualité ? 3- Si j'ai un Vanduul Blade LTI qui se fait péter. Je récupère le Blade ou sa somme estimé IG (dans l'idée actuelle de la sortie du jeu) ? Merci. |
06/10/2016, 01h55 |
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1 - Oui
2 - Oui 3 - Le Blade, mais avec un temps d'attente croissant au fur et à mesure des casses totales et multiples du vaisseau (sur un laps de temps donné) |
06/10/2016, 06h43 |
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Merci pour ces réponses. Du coup le sabre devient une maj gratos LTI. C'est beau.
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06/10/2016, 11h42 |
Alpha & Oméga
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J'ai des soucis avec l'interface dans mon avenger, en gros je vois rien, j'ai vois pas mes degats parce que le bas de mon casque les cache, je vois pas l'état de mon bouclier ni mes munitions, y'a moyen de retrouver l'ancien affichage ? ou d'avoir un affichage plus lisible ?
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09/10/2016, 12h55 |
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C'est normal, les HUD et MFD sont en cours de refonte pour corriger ces soucis. Malheureusement, on est obligé de faire avec en attendant.
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09/10/2016, 13h30 |
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On obtient comment le statue de concierge?
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10/10/2016, 22h17 |
#57536
Invité
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Il faut avoir pledge au moins 1000$.
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10/10/2016, 22h20 |
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#57536 |
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Ah cool
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10/10/2016, 22h37 |
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