Aller à la page... |
Premier retard et conséquence sur le développement du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#438540 |
|
Perso je peux rester 6 ans sur une Beta 3 si besoin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
m'en fou, j'ai deja acces au jeu :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
m'en fou mon fort est pret, j'y vais quand je veux
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça sera le fort qui tiendra le plus lgtps )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2017 n'est que dans 1 an et 2 mois et demi
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
C’est ptet pas le thread pour parler de ça, donc histoire de clore le HS, si le jeu devait sortir avant fin 2016 ce serait.. "miraculeux".
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#438540 |
|
Non juger en béta 1, ya pas moyen.
Surtout un mmo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Citation :
A l'heure actuelle, on a 3 archétypes jouables (mage/cac/heal) avec un système de création de skill et une zone de type vaux (pour ceux qui ont connu Daoc). Après si on veut être franc (quelque soit son degré d'amusement sur l'alpha), le jeu n'a que des bases de gameplay, avec des skill à créer et quelques mécaniques intéressantes. (un exemple, l’utilisation du vortex d'air qui boost la vitesse d'une boule de feu ou qui les renvoie) A coté de cela, rien n'est réglé ou optimisé, on a des persos lents, des cast lents, des animations totalement basiques, ou l'on ne voit pas l'effet d'un root hormis quand on est bloqué sur place, etc. Bref, on a un embryon de jeu pour l'instant, de quoi faire de premiers tests, de créer quelques build de skill pour tester diverses formules, et passer 15min à jouer contre d'autres joueurs, mais ça en reste là. Non sincèrement, on commence à peine le long chemin qui ira jusqu'à la release, et on aura petit à petit des évolutions, avec un gros palier à venir avec la bêta, mais pour l'instant, ce n'est pas "encore" un jeu. Je parlerai d'un jeu quand on aura les classes définitives à disposition, avec arbres de spé, avec les premiers éléments du end game sur le RvR (prise d'îles, de stabilisateurs, etc) et de vrais animations de combats. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on regarde, le stretch goal des furtifs a été atteint et le nouveau est un SG pour recruter de nouveaux programmeurs, donc ils y travaillent à réduire le retard
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|