Effectuez des tests de jeux pour JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je reviens avec de nouveaux jeux à proposer en test.

Premièrement, Ecotone, un jeu de plateforme indépendant disponible en accès anticipé sur Steam.
Deuxièmement, RocketBird 2 Evolution sur PS4 et PS Vita.
Enfin, Severed, un jeu d'action indépendant sur PS Vita.

Des intéressés ?
Hey !

J'avais pas compris ton message sur le topic Steam mais je serai grave chaud pour faire un test de Niffelheim pour JoL. J'écris d'habitude plus des critiques littéraires mais ça me ferait super plaisir de me mettre aux critiques de jeu vidéo .

Du coup, si c'est toujours d'actualité, je suis preneur.
Citation :
Publié par Naboulet
Hey !

J'avais pas compris ton message sur le topic Steam mais je serai grave chaud pour faire un test de Niffelheim pour JoL. J'écris d'habitude plus des critiques littéraires mais ça me ferait super plaisir de me mettre aux critiques de jeu vidéo .

Du coup, si c'est toujours d'actualité, je suis preneur.
Merci de ta proposition . Cependant, j'ai déjà eu des inscrits pour Niffelheim, tout comme pour Homefront et Severed. N'hésite pas à t'abonner au fil pour être averti directement des prochaines propositions .
Bonjour à tous !

On nous propose de tester :
- Scrap Garden, un jeu de plateforme/puzzle sur PC.
- Coffin Dodgers, un Mario Kart-like sur PS4.

Comme d'habitude, si cela vous intéresse de tester un de ces jeux pour JOL, vous pouvez vous manifester ici ou via mp .
Citation :
Publié par Alandring
Nouvelles propositions :
- Lastfight, un jeu de combat en 3D disponible sur Steam.
- One Piece : Burning Blood, un jeu de combat basé sur le manga devant sortir sur Xbox One, PS4 et PC.

Des intéressés ?
Je suis chaud pour One Piece Burning blood. Y'a le choix pour la plateforme ?
Aujourd'hui je vous propose :

En entrée, Chime Sharp, sur Steam (Mac, Linux, PC). Il s'agit d'un jeu de puzzle avec une dimension musicale assez poussée. Le jeu est actuellement en accès anticipé, mais c'est la version release que l'on vous propose .

En plat principal : la version PS4 de Smite, un MOBA consacré aux divinités mythologiques.

Enfin, en dessert, un autre jeu Steam : Crazy Pixel Streaker, un brawler 2D permettant du co-op jusqu'à 4 joueurs. Là encore, c'est la version release que je vous propose de tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés