Effectuez des tests de jeux pour JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh, me tente pas mal, mais n'ayant pas beaucoup joué à hard reset, pas forcément le top pour un test qui serait quand même plus un comparatif. Du coup, hésite pas à donner la priorité à quelqu'un qui a retourné hard reset, mais si personne se propose, bah je prends volontier.
Nouveau test à vous proposer :

The Lion's Song

C'est un jeu épisodique dont la première partie est gratuite, mais JOL peut obtenir un season pass. Si possible, ce serait pas mal de faire un suivi du jeu à chaque nouvel épisode ou, à minima, lorsqu'il sera complet.
Cette semaine, je vous propose :


  • Unexplored, un roguelite en early access (PC).
  • Reigns, un jeu de carte médiéval narratif édité par Devolver Digital (PC).
  • Okhlos, un simulateur de révolte dans la Grèce antique, lui aussi édité par Devolver Digital (PC, Max, Linux).
  • F1 2016, l'édition annuelle de jeu de course automobile (PC, PS4, Xbox One).
  • The King of Fighters XIV (PS4).
  • Eisenhorn : Xenos, un jeu d'action-aventure dans l'univers de Warhammer 40K (PC).
  • Mother Russia Bleeds, un beat them all ultra gore (PC, Mac, Linux).
  • NeuroVoider, un autre roguelite en early access (PC, Mac, Linux).


Voilà qui vous laisse du choix . Comme d'habitude : mp si un jeu vous intéresse.
Yop all !

On nous propose de tester :



Comme d'habitude, la clef est à vous contre un test et une fiche. En cas d'intérêt, ma boîte à mp est ouverte .
J'avais eue une clé pour celui-la et autant dire qu'il faut bien s'accrocher pour commencer à vraiment maîtriser le jeu. C'est une curiosité qui sort du lot et qui pourrait vraiment donner quelque chose, mais pour rendre la résolution simultanée y'a un kilo de règles à capter et pas forcément intuitives. Autant dire que les joueurs expérimentés roulent sur tout le monde lol.
On nous propose de tester :



Comme d'habitude, les jeux sont à vous contre une fiche et un test. Si cela vous intéresse : envoyez-moi un mp.
On nous propose :


  • Blazblue Centralfiction (PS4).
  • Transport Fever (PC, Mac, Linux).
  • Motrsport Manager (PC, Mac, Linux).


Une présentation des deux derniers :
Citation :
=> Transport Fever
Transport Tycoon-like. Pour les fans de Sims City, de Civilization, de tycoons et de jeux de gestion ! On l'a montré à la Gamescom et on a eu des très bons retours.
Infos : http://www.cosmocover.com/fr/newsroo...le-8-novembre/

=> Motorsport Manager
Le Football Manager de la F1. Motorsport Manager était un gros succès sur mobile. Le studio s'est associé à SEGA pour éditer la première version PC qui et est très attendue.
Infos : http://www.cosmocover.com/fr/newsroo...sport-manager/

Dernière modification par Alandring ; 07/11/2016 à 16h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je ne suis pas un grammar nazi, mais...
Argh
Oui j'avais constaté aussi . J'ai modifié.

Citation :
Publié par ( Tchey )
Possible de changer tous les "PC" en "Windows" ?

"PC, Mac, Linux" => "Windows, Mac, Linux"

PC != Windows, shcreugneugneu...
Oui, j'y veillerai à l'avenir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Je peux m'occuper de Blazblue , cependant petite question : vous laissez combien de temps pour la review ?
Moins d'un mois, ce serait cool

Plus court, c'est mieux et plus long, ça devient de moins en moins utile.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés