|
Citation :
La campagne Otherworld suit son cours avec la sortie aujourd'hui du chapitre 4. Une nouvelle zone et des ceintures vous attendent. N'hésitez pas à jeter un oeil au descriptif des chapitres précédents en regardant le calendrier de la campagne ou en suivant les notes ci-dessous. Après avoir terminé le chapitre 3, rendez vous voir les PNJ suivants : - Alb : Master Mills dans la zone du chapitre 3 - Mid : Master Engler idem - Hib : Master Ersnton idem Une ville fantôme
Pour ceux n'étant pas encore prêts pour le chapitre 4 suivez le tutoriel suivant Pour commencer le prologue (niveau 50) : Alb : Chamberlain (salle du trone) Mid : Athr Hasetti Theyr (idem) Hib : Seneschal Desmond (idem) Pour le chapitre 1 Alb : Lieutenant Haley (Lyonesse) Mid : Arin Snowtouch (Vanern Swamp) Hib : Nara Manastrong (Bog of Cullen) Pour le chapitre 2 : Alb : Master Burray (Otherworld ch1) Mid : Master Hamis (Otherworld ch1) Hib : Master Zedde (Otherworld ch1) Pour le chapitre 3 Alb : Master Raystan (Otherworld ch2) Mid : Master Rarold (Otherworld ch2) Hib : Master Moore (Otherworld ch2) Le détail des chapitres précédent sera disponibles sur la page du calendrier au fur et à mesure source Dernière modification par Fugo ; 25/08/2015 à 18h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Campagne Otherworld] Chapitre 4 : accrochez vos ceintures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
enfin un vrai item pour mage !!!!
![]() |
![]() |
|
|
Chouette, go refaire les sc.
|
![]() |
|
|
Je referais rien avant la fin de la campagne, à chaque fois faut tout refaire
Tellement de uses qu il faut diminuer les timers a 12s ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas compliqué comme quête, mais c'est juste chiant, tous ces allers-retours... Ou comment faire perdre 1h en trajets inutiles
![]() |
![]() |
|
|
Ouai ça serait cool d'avoir un tp vers Lyonesse ou un deuxième portail à Ludlow pour ceux qui sont au chap4.
|
![]() |
|
|
C'est un use le regen 3%.
Ils ne le mettent pas dans la description, mais je pense que ça doit durer max 30 secondes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore un item complètement imba.
![]() |
![]() |
|
|
je crois que le chapitre 4 m'a bien pris 3 mn sur chaque perso
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais non , j'ai que 2800 hp sur un barde , avec 8% de conversion des dégats , et j'ai gagner 8 points de RA , c'est rien
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand qu'ils vont arrêter de faire de la merde sérieux..
|
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
|
![]() |
|
|
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5104&type=3 , c'est bien la même description que la ceinture , et j'ai test ig j'absorbe bien 8% des degats recu
|
![]() |
|
|
lol ok... ca devient nimp !
|
![]() |
|
|
bah nimp pas vraiment non, ils rectifient le tir sur les up tanks
![]() |
![]() |
|
|
pourquoi , tu crois que les tanks peuvent pas avoir cette ceinture ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|