[Campagne Otherworld] Chapitre 4 : accrochez vos ceintures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asyasha**
Je m'attendais à en avoir plein les yeux, et finalement ben c'est un truc qui se fait en 2h en bg et encore...
C'est toujours un effort de BS c'est sûr mais quand même pour moi c'était THE CAMPAGNE
C'est vrai, mais quand tu doit le faire 5/6 fois pour stuff les reroll ben
Citation :
Publié par Vous
C'est vrai, mais quand tu doit le faire 5/6 fois pour stuff les reroll ben
Pas faux, après faut voir les prix de ventes sur housing ça se trouve tu peut être le roi du petrol et stuff tout tes rerolls
Citation :
Publié par Argonath
Haaaaaaa. Super je vais m'empresser d'aller faire mes quêtes alors .
Une des gemmes est faite pour les classes de mélée : en plus des autres bonus...15% réduction aux Crowd Controls

Vas -y gros MDA tout vert
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
N'empêche que tu traines pas mal sur le fofo
J'me suis fait pull par Hend, du coup j'regarde son streaming et je regarde si des gens ont des nouvelles idées pour DAoC. Comme personne n'a d'idée, j'vais vite prendre congés tkt
Citation :
Publié par wahnael
Une des gemmes est faite pour les classes de mélée : en plus des autres bonus...15% réduction aux Crowd Controls

Vas -y gros MDA tout vert
une confirmation que c'est 15% et pas 5% ? quand elle est sortie je suis certain d'avoir vu 5%
Citation :
Publié par Amnesiaa
du coup c'est limite un free stoicism le truc ? c'est débile lol ...
ça sera presque le cas si ça se cumule avec le mythirien

edit: enfin pas si près que ça, je crois que stoicism se calcule en premier
Faut les arrêter spa possible, ils sont entrain de casser DAoC, le jeu n'est pas une putain d'expérience, ils enlèvent le principe même de DAoC des CC qui durent!

edit: je viens de comprendre, BS commence le jeu et n'ont pas encore trouvé la RA détermination, ou alors ils ont jamais dépassé le 3L
Citation :
Publié par Amnesiaa
du coup c'est limite un free stoicism le truc ? c'est débile lol ...
Non ça ne d'additionne pas à déter, c'est un decrease secondaire. Et ça serait buggé pour l'instant, ça ne fonctionne que sur les mez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés