Aller à la page... |
[windows] faire rapidement une recherche sur le net
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Windows combien ?
Sur 8/8.1/10, Windows + S, ça fait l'affaire. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
up !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Windows+R, Enter c'est un peu long pour moi
![]() Le problème de google desktop outre le fait qu'il est périmé, c'est qu'il fouille mes fichiers, même si j'ai en principe désactivé cela alors
il y 4 (!) on m'avait conseillé Launchy.. c'est pas trop compliqué = un alt-espace + entrée ca ouvre le navigateur sur google Dernière modification par znog ; 03/12/2016 à 13h59. |
![]() |
|
|
Je comprends pas trop l'intérêt de faire compliqué quand on peut faire simple.
![]() Quelle que soit la combinaison de touches, ce sera toujours plus long qu'un seul clic droit. Non ? |
![]() |
|
|
tu fais quoi quand veux chercher "MOTG Mox" ? Tu ouvres notepad, tu tapes ça, tu prends ta souris, tu sélectionnes et tu fais un clic droit ?
|
![]() |
|
|
Là, j'ai surligné, clic droit et rechercher sur Google, pourquoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah je vois mieux ce que tu veux dire.
La fonctionnalité chiante au possible que j'ai désactivé en passant sur Win 10. |
![]() |
|
|
je vais regarder du coté de ces deux applis http://www.computerworld.com/article...r-windows.html
pour les raccourci : il en existe sur windows F3 (contextuel) windows-F |
![]() |
|
|
sinon tu laisse une page de navigateur toujours ouvertes (ou tu branche un raccourci pour le lancer), comme ca en un clic tu es sur ta barre de recherche ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le windows + chiffre de la place du browser épinglé dans la barre des tâche ça va pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai éditer mon post c’était tout marqué "Win + 1" alors que Win +1 t'ouvre le 1er icône dans ta barre de tâches, Win + 2 le 2nd, etc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le but n'étais pas de savoir ouvrir l'explorateur, mais de montrer comment lancer un programme de la barre de tache.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|