Alpha & Oméga
|
Citation :
Quelle tristesse de vouloir optimiser sa moindre seconde de jeu au point de passer à côté de tant d'avantage pour si peu de temps à passer mais à faire régulièrement, parce qu'il y a une chance que la récompense finale ne sera plus optimum lors de son gain. Citation :
Dernière modification par chym ; 25/08/2015 à 17h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dolmanax lié à vie : où est la raison officielle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour en revenir au fond, ça n'enlèvera pas le soucis moult fois évoqué qu'il faudra se connecter à date fixe et que les pauv'gars qui ne peuvent pas se connecter pour X raisons se retrouveront baizay... Ça règle juste le soucis de confort de devoir se co tous les jours...et ceux qui ont la flemme de faire la quête. Pour mon VDD, autant virer l'histoire du jeu et commencer directement avec les 6 Dofus. ![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
Ce joueur estime que cette relique ne lui apporte rien dans sa configuration de jeu, moi je pense au contraire qu'elle me permettrait des débloquer des possibilités supplémentaires. 80, 120 ou encore 150 millions de kamas en échange d'un objet dont il ne se sert pas constitueraient un apport potentiellement très intéressant pour lui. Ce sentiment de blocage, de quête rigide, les deux peuvent le ressentir. Dans le cas présent, les deux acteurs sont gagnants. Cette manière de concevoir les choses me semble en parfaite adéquation avec les lignes directrices qui dictent à présent les évolutions du jeu : Citation :
Citation :
Les données "Dofus en 2015" indiquent 92.502 Pourpres générés en 2014, la quête ne contenant comme le Dolmanax aucun mécanisme limitant (bandits, archimonstres, ...). Est-ce un problème qu'il puisse y en avoir 5.000 ? 92.502 ? 500.000 ? Qu'est-ce qui est gênant dans le fait d'avoir un objet dont le prix est régulé par sa disponibilité sur le marché ? Et qu'est-ce qui empêche d'ajouter, à la quête du Dolmanax, une mécanique intelligente mais accessible à tous (préservation de l’esprit de la quête) qui conditionnerait son obtention ? J'ai du mal à considérer le scénario "invasion de Dolmanax" comme crédible, ne serait-ce qu'à cause du prix de l'abonnement et de la disponibilité limitée de certaines ressources. Et je ne parle pas de la pénibilité extrême de l'opération. Investir 30 millions par compte pour en récupérer 15 à la fin à cause d'une saturation du marché n'aurait aucun sens. ![]() Dernière modification par Seigneur-Fou ; 25/08/2015 à 20h00. |
![]() |
|
|
A ce tarif là on interdit une personne d'avoir plusieurs familiers du même type dans son inventaire parce que monter 100 nomoons à la fois c'est abusé niveau bénéfices...
|
![]() |
|
LittleViolette |
Trouver plus de messages par LittleViolette |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|