Aller à la page... |
Dolmanax lié à vie : où est la raison officielle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#303721 |
|
Faut arrêter, la quête c'est 3 minutes, de l'xp et des kamas. C'est loin d'être la croix et la bannière. C'est comme nourrir ses familiers ou faire ses dd.
|
![]() |
|
Invité
|
Tu répond par un constat sans argument structuré, que nous, on a fourni. Je t'invite à lire les pages précédentes. On a répondu plusieurs fois à cette rhétorique.
|
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
![]() Ce qu'il faut comprendre, c'est que le joueur ne se posera peut-être pas la question les 10 premières fois, mais au bout d'un moment il y pensera forcément, et abandonnera. S'il a la rigueur et le courage de ne pas abandonner, il continuera d'amasser des pages. Et un beau jour, son perso sera jeté à la poubelle avec 327/365 pages, parce qu'il aura arrêté de jouer, ou changé de personnage, et aura recommencé la quête ou pas, pour ces X raisons. Enfait ce qui est dingue c'est qu'un joueur peut même ramasser 365 pages différentes sans avoir le Dofus, tout simplement parce qu'il aura du mettre en pause ou recommencer sa quête plusieurs fois, sans jamais pouvoir l'accélérer ou rattraper le temps perdu. Citation :
Edit : enfait je re-post car y a eu des posts entre temps. Dernière modification par Carapuce ; 25/08/2015 à 16h07. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi-même lorsque j'ai reprit Dofus il y a presque 2 ans, je n'ai pas commencé l'almanax dès le départ car je ne savais pas si j'allais continuer de jouer. J'ai bien fait d'ailleurs de ne pas m'y attarder puisqu'au final j'ai du re-recommencer à 0 sur un nouveau compte il y a 1 an et 6 mois. (coucou Tiwalax, je suis opti et je fais le goulta sur sumens avec un compte d'1 an et demi d'abo) Personnellement je trouve que le dolmanax est correct comme il est parce que je l'ai accepté tel quel au fil des mois, question d'habitude; mais effectivement, d'un point de vue extérieur, son moyen d'obtention est hors du commun et pourrait/devrait être remis en question. Voilà pour mon témoignage, vous pouvez continuer ![]() http://pasteboard.co/8ZZ5zvV.png (youpi, plus qu'un mois et demi pour le dofus =D) |
![]() |
|
|
Aussi, j'ai pas mal ri quand je me suis rendu compte que si on pouvait enchaîner les mérydes, on se démerderait pour réunir les ressources et faire les 365 en une journée ![]() ![]() J'ai aussi pas mal ri quand tu as dit que les méryde, c'est du blabla de merde. Ca m'a rappelé ces débats ici-même où d'aucuns trouvaient inacceptable que les devs profitent de ces textes que personne ne lit pour se foutre gentiment de la gueule des joueurs ![]() Concernant la solution à la quête, je pense que tu as réfuté trop vite des solutions qui pourraient être approfondies. Une quête annexe pourrait très bien proposer des moyens de gagner 10 pages d'un coup (sans être autant fastidieuses que dans ton idée), et en plus, proposer une limite de génération en imposant une chasse ou un combat. @SosuroPhil : Tu peux pas m'en vouloir de dire qu'un joueur peut recommencer la quête, c'est parfaitement le cas, et l'Homme fait bien souvent des choix insensés ou illogiques. Je conçois que tu as raison, c'est probablement un manque de rigueur qu'il faut accuser. Ce que je trouve légitime pour une quête aussi incompressible qu'intrusive (les horaires imposés, les personnages imposés). Dernière modification par Carapuce ; 25/08/2015 à 16h16. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Pas plus lourd qu'installer 365 quêtes. Eventuellement, offrir la possibilité de faire tous les quêtes de la semaine à venir si on lui donne le double des ressources un jour précis (tous les mardis par ex), mais le même jour pour tout le monde, que ça reste un minimum logique. Non en fait je reste sur les pages offertes en quantité faible par dofus obtenu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|