Oui c'est long 1 an, mais depuis le temps que le dofus est sorti, certains râleurs qui l'ont toujours pas et qui jouent (encore pour se co et discuter à leurs amis ou glander tout simplement) l'aurait depuis longtemps au lieu de venir râler sur l'obtention. Préparer 1 mois de ressource sur le personnage, de le déco au temple, de faire la mini-quête quand on se reco le lendemain et ensuite jouer normalement, et de se déco au temple c'est pas très difficile, c'est un dofus facile d'accès, c'est pas très pénible quand ça prend 5 min (y en a qui passe des jours à essayer de passer un boss à côté de ça... c'est pas énormisime je trouve)... Et franchement un nouveau joueur il arrive, il fait la quête tout les jours, il gagne de l'xp, des kamas qd les ressources lui ont coûté moins cher... Il suffit de se rentrer dans l'habitude de le faire tout les jours dès que tu te connectes, y a aucun soucis
Ce que tu dis là ça marche un mois , deux mois mais pour les gens qui n'aiment pas planifier leur temps libre à l'avance c'est pas si évident que cela.
Et attention je l'ai pas mais je râle pas hein , j'aimerais bien l'avoir, sûr, mais c'est vraiment pas important pour prendre plaisir à jouer.
Sinon oui la quête même si on vise pas le dofus ou qu'on l'a déjà est intéressante pour l'xp