[Officiel] Plusieurs centaines d'accounts ban 1jour pour radar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaman
En même temps tag les mecs qui trichent je suis pas certain non plus que ça les dérange plus que ça, bien au contraire, ça les ferait surtout se marrer entre eux et dire aux autres " on vous emmerde bande de péon ! "

Vous savez, le respect d’autrui, les valeurs, l'honneur etc... y en a ils en on rien a foutre de tout ça
Et bien voilà quelque chose qui pourrait être implémentée! Des points d'honneurs! Pas des doigts!

Bonus et malus qui affecteraient les stats du perso et pour lequel on pourrait re-acheter le malus chez un pnj ou, par exemple, aider un plus petit lvl a faire des quêtes.

Qu'en pensez vous?
Ce qui me choc dans l'annonce, c'est pas le ridicule ban de 24h, c'est surtout le nombre d'account ban

Naïf, je n'ai joué qu'en solo/duo ces 10 dernières années, je n'imaginais pas une seule seconde d'avoir autant de cheaters en face de moi...

Osef des 24h de ban, réductions de moitié des rps, petit tag au dessus de la tête, pénalité pour le gain de rps pdt 1 mois et ruuulz.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Ce qui me choc dans l'annonce, c'est pas le ridicule ban de 24h, c'est surtout le nombre d'account ban
Ils ne disent pas combien de comptes buffbot font partie du lot, ni s'il s'agit uniquement de comptes avec une subscription en cours ou s'il s'agit de comptes clos qui ont simplement ete flags. Ils ne disent pas non plus s'il s'agit de gens qui ont radar une fois pour voir, s'il y a beaucoup de joueurs casuals ou s'il s'agit de gens qui jouent tous les soirs avec un radar.

Le "plusieurs centaines" est effectivement surprenant mais au final on ne sait pas grand chose. BS a sans doute fait un petit exercice de communication pour redorer leur image. Ca fait des mois et des mois qu'ils se font taper dessus a cause de ca, s'ils avaient dit "on a ferme 100 comptes qui radar" ca aurait continue a whine.
Citation :
Publié par Kaman
En même temps tag les mecs qui trichent je suis pas certain non plus que ça les dérange plus que ça, bien au contraire, ça les ferait surtout se marrer entre eux et dire aux autres " on vous emmerde bande de péon ! "

Vous savez, le respect d’autrui, les valeurs, l'honneur etc... y en a ils en ont rien a foutre de tout ça
Utiliser un radar, ca reste quand même la peur du challenge par définition hein.
Après les joueurs peuvent effectivement se faire des films dans leurs têtes, on est d'accord

Citation :
Publié par Mthieu
En montrant que leur jeu est pourri par les cheats ? J’espère que leur chargé de comm est pas trop payé...
Ce sont d'abord les joueurs qui font le jeu.
Si BS a trouvé enfin une solution pour gérer la triche (m'ont avis est que c'est tout a fait possible et facile a mettre en place), mieux vaut les féliciter que les troller.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Vous pensez qu'un mec qui radar et se fait ban définitivement va arrêter de jouer ? Il va reprendre le jeu avec un nouveau compte et c'est reparti. A partir du moment où on utilise un radar, le jeu a pris une telle importance qu'on arrête pas comme ça .

Les tricheurs recherchent une certaine reconnaissance, les humilier publiquement, ça les ferait plus facilement arrêter.
Tout est dit ... Quand on en arrive a tricher dans un jeu c'est que l'on a sérieux problème.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
.. Naïf, je n'ai joué qu'en solo/duo ces 10 dernières années, je n'imaginais pas une seule seconde d'avoir autant de cheaters en face de moi....
Et ba ... tu n'as jamais mis les pieds dans CV ? C'est juste enorme de voir les mecs sur une carte aussi petite utiliser ca de manière flagrante.

Je me vois mm relog coté mid et lire (tordu de rire) en réponse à mon /send que c'est pour proteger les pexeurs.

En tout cas, ca fait plaiz
Citation :
Publié par Biboune75
Tout est dit ... Quand on en arrive a tricher dans un jeu c'est que l'on a sérieux problème.

Pour les "vieux" qui connaissent la petite voix:" Le directeur de l’hôpital triche " @ thème hospital
Citation :
Publié par Szq
Je touche un point sensible en disant que le macrotage est un cheat comme un autre ?

Je vois pas en quoi c'est faux.
Chacun son point de vue. A partir du moment ou ça se fait dans tous les jeux et que le macrotage est même présenter dans les vidéos tuto daoc supporté par broadword...

Sinon pour ma part, je m'en cogne(édit : vis à vis de ma sensibilité). Je macrote et je pense que je serais vraiment frustré sur certaines classes si je ne pouvais pas le faire.
Citation :
Publié par Lithlet
Chacun son point de vue. A partir du moment ou ça se fait dans tous les jeux et que le macrotage est même présenter dans les vidéos tuto daoc supporté par broadword...

Sinon pour ma part, je m'en cogne(édit : vis à vis de ma sensibilité). Je macrote et je pense que je serais vraiment frustré sur certaines classes si je ne pouvais pas le faire.
Sans juger vu que tu le pratiques, ça consiste en quoi le macrotage en exemple concret ?

Tu appui sur une touche et ça fait plusieurs actions ? genre Root / debuff / dd ?

En quoi tu serais frustré si tu ne pouvais pas le faire ?
Citation :
Publié par KojacK
Sans juger vu que tu le pratiques, ça consiste en quoi le macrotage en exemple concret ?

Tu appui sur une touche et ça fait plusieurs actions ? genre Root / debuff / dd ?

En quoi tu serais frustré si tu ne pouvais pas le faire ?
Je ne sais pas si on parle du même type de macro mais par exemple en appuyant sur une seule touche, tu faced + heal single/maladie cl; par exemple.

Suivant la target c'est l'un ou l'autre qui part.
Citation :
Publié par Murmy
Pour moi le message est plutot dans ce sens : on vous a entendu, on va reagir
Le message c'est:
Il y a plus de mecs qui ont appeal puis désabo saoulé de la négligeance IG que de mecs qui cheat. On a finit par comprendre, on réagit 12 mois après.

Ou alors:

On n'est tellement mauvais qu'on a mis 12 mois à comprendre comment détecter le cheat de manière automatisée. Il faudrait passer l'abo à 50€/mois pour embaucher des gens compétents.
Ban les cheateurs durant 1 journée ? Pourquoi pas ...

Les TAG en jeu ? Surement ...

Leur faire la misère ?
Perso, je verrai bien les utilisateurs de RADAR pop en plein milieu d'Agramon, et ne pouvant faire aucune action ... Qu'ils soient pendant un certain temps en mode STUN permanent et que les joueurs des royaumes adverses puissent venir les défoncer.
A chaque mort, leur RP baisse et sont redonnés aux joueurs les ayant touché / tué. Ainsi que leur PP.
Jusqu'à se que leur compte RP soit à ZÉRO !!!
Une fois cela fait, ils peuvent à nouveau jouer normalement. Et la prochaine fois où ils sont prit à cheater, hop, ban définitif.
Citation :
Publié par pzeub
Le message c'est:
Il y a plus de mecs qui ont appeal puis désabo saoulé de la négligeance IG que de mecs qui cheat. On a finit par comprendre, on réagit 12 mois après.

Ou alors:

On n'est tellement mauvais qu'on a mis 12 mois à comprendre comment détecter le cheat de manière automatisée. Il faudrait passer l'abo à 50€/mois pour embaucher des gens compétents.

Une image illustre parfois beaucoup mieux que des mots mais là pour le coup :

Sigh_Facepalm_____by_Ghost1334652.jpg
Des fois les gens oublient que BS c'est une entreprise, qui a un fonctionnement d'entreprise et pas une bande de Geek qui peaufinent leur jeu auquel ils jouent.

Il y a des points plus importants que ces "détails", qui pour nous sont ce qui font qu'on reste ou qu'on parte.

Après de la à dire que leur stratégie est parfaite...
LoL

Mais merde on peut pas dire "écoutez-vous parler " mais relisez vous !

A / c'est un jeu !!!
B / humilier une personne sur la place publique OMG quoi référer-Vous au petit A.
C / Vue que le radar c'est juste une écoute des entrée sortie du logiciel de daoc pour capter les infos de positionnement... ça peut pas se détecter de manière automatisé. Il faut une intelligence autrement dit un humain payer a regarder ce qui ce passe sur une certaine duré !
D/ depuis que l'homme est l'homme il y a toujours des tricheurs ... alors faite vous une raison et soyer adulte !

Quand vous aurais accepter l’imperfection qui est juste humaine ben vous serez bien plus zen si non Droguez vous !!!
Citation :
Publié par Lithlet

Des tuto daoc supporté par broadword ? Mince je suis plus à la page c'est plus interdit dans la chartre le macrotage ? J'ose espérer que non (quoi que ça ne change rien, tu en es le parfait exemple)

En tout cas pour rebondir, maintenant que tu le fais forcément que tu serais frustré, vu que c'est 2 fois plus simple pour toi aujourd'hui. Tu te complais dans la facilité quoi.

Sans agressivité hein, j'ai appris à faire avec au bout d'un moment. J'arrive juste pas à comprendre qu'on recherche la facilité dans un jeu si complet que daoc, qui offre la possibilité de faire marcher ses neurones.

Donc du coup pour en revenir au sujet du je vois pas la légitimité de certains de pleurer sur le radar quand eux-mêmes macrotent.
Citation :
Publié par Szq
Donc du coup pour en revenir au sujet du je vois pas la légitimité de certains de pleurer sur le radar quand eux-mêmes macrotent.
Le macrotage appartient plus à l'hardware qu'au software. Dans tous les jeux vidéos en lignes, les softwares sont sanctionnés mais pas les hardwares.
C'est la logique de notre monde moderne, sorry.

Prenons l'exemple de CounterStrike, le macrotage n'est pas interdit (achats des armes pour gagner du temps i.e) alors que le "wallhack" l'est.
J'connais mal les autres jeux, mais tu dois avoir des équivalents un peu partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés