Biboune75

Dernières publications

RSS
21 septembre 2015 à 12:20 - Messages
Petite pointe de frustration dans ton post ;) Sinon je suis d'accord avec Halli quand tu vois certains s'en sorte sans utilis... Lire la suite
Justement tu les prend beaucoup plus a coeur que moi mais bon ... On ne pourra pas traiter les joueurs qui utilisent ça d'aut... Lire la suite
10 septembre 2015 à 12:52 - Messages
Tu crées un BG tu fous tout le monde dedans et les mobs valident en BG.... Lire la suite
28 août 2015 à 22:14 - Messages
Après test la ceinture ne redonne pas des pdv en étant tapé comme peut le faire l'anneau croco.... Lire la suite
Je re confirme donc tu subis 5% de degats en moins et le tout se transforme en 5% mana / endu, finalement cette ceinture est pa... Lire la suite
28 août 2015 à 22:10 - Messages
Je dois avouer que l'idée du F2P sans toucher aux RP est tentant, néanmoins si le but est de ramener des joueurs de plus 30 ans... Lire la suite
25 août 2015 à 13:25 - Messages
Le meilleur système de CC est celui de daoc et de loin, seulement ça demande de savoir se placer et du teamplay. Je vois déjà a... Lire la suite
T'es au courant que 90% des jeux qui autorisent les casters a ne jamais être interrupt sont nuls a chier ? Sinon je vois pas e... Lire la suite
Lis le post peut être, je pense que ça va t'aider.... Lire la suite
25 août 2015 à 06:08 - Messages
Je pense très sincèrement que le plus gros problème est celui de donner un intérêt réel au jeu de royaume ce qui remettrait de ... Lire la suite
25 août 2015 à 06:08 - Messages
Je pense très sincèrement que le plus gros problème est celui de donner un intérêt réel au jeu de royaume ce qui remettrait de ... Lire la suite
23 août 2015 à 23:07 - Messages
Tout est dit ... Quand on en arrive a tricher dans un jeu c'est que l'on a sérieux problème.... Lire la suite
23 août 2015 à 22:51 - Messages
Laissez les chevaux comme ils sont, quand vous jouez solo ou petit com vous etes heureux de pouvoir échapper enfin aux groupes ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 21:54 - Messages
On retiendra aussi dans cette vidéo que les adversaires sont des mobs verts.... Lire la suite

Jeux

    Biboune75 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Biboune75 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Biboune75 n'a publié aucune critique de jeu.