Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'une réduction de la durée du mal de rez rvr serait trop confort?
Ou juste garder le snare sans affecter l'efficacité?
Marre de poiroter avant de pouvoir repartir, vu que j ai pas de BB pour cure.
Citation :
Publié par mantOs
Est ce qu'une réduction de la durée du mal de rez rvr serait trop confort?
Ou juste garder le snare sans affecter l'efficacité?
Marre de poiroter avant de pouvoir repartir, vu que j ai pas de BB pour cure.
popo cure mal de rez ! (restoration je crois le nom)
Citation :
Publié par Mehara AD
popo cure mal de rez ! (restoration je crois le nom)
Wow, on en apprend tout les jours...
Merci.
EDIT: ah ce sont les nouvelles popos ;]
Elles vont couter un bras je suppose.

Citation :
Publié par kogaratsu
Bonjour,

Les guérisseurs dans les forts frontières ne peuvent pas soigner le mal de rez RvR? Il est différent du pve?
Yep il est différent
De ce que j'ai pu voir les popo cure MDR sont pas les plus utilisées / demandées mais ça doit être car j'ai pas trop rejoué en groupe de 8 depuis l'arrivée des popo (tu en obtiens une par une quête prenable sur la capitale de ton realm en tuant 50 ennemis de chaque realm, va voir les statues qui représentent des joueurs)
- Rendre les logs compatibles avec un parseur pour analyse:

>> mentionner les dégats par arme: XX attaque YY avec ZZZ et inflige AAA degats, dont BBB de style et CCC de critique
>> mentionner les dégats/soins recus ou subis de manière cohérente (source, destination, valeur, provenance...) pour les add damage, poisons, proc soin, proc abla , dots, mine, etc...

Bref, j'ai repris un parseur de log l'an dernier, et on se heurte vite à l'imprécision chronique des logs. Même au plus simple il manque des infos pour avoir de vraies stats, ca change selon les armes et de manière empirique.

Et +1000 pour la recherche housing
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Excellent l'initiative
N'empeche, dingue que les dev n'aient pas penser à ça... ça fait tellement longtemps que l'on joue comme ça
Pouvoir se TP sur vindsaul faste (et les autres tp ?) à partir du housing (ce qui est actuellement impossible)
Citation :
Publié par Xylene
Pour reprendre le message au dessus avec les logs, une précision plus importante également. La seconde, c'est pas suffisant.

Aussi. J'ai souvent pensé que ces stats étaient volontairement imprécises, pour éviter de découvrir les mécaniques de jeu, mais avec 14 ans de DAoC, ça ne se justifie plus trop.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
  • La suppression des portes des tours et gardiens/scouts des tours à Molvik, juste y laisser le lord et augmenter son niveau.
  • Le retour des items pictish bas level.
  • Que le lord de Cathal Valley filent des BP (suffisamment pour ding en deux/trois lord ml5) / RP ainsi que de l'XP . Ce fort ne sert strictement à rien... Ce qui est un peu stupide.
  • La suppression des bugs liés aux pets qui buff.
  • Que les lord loots des items sympathiques.
Perso juste cela

PVE

Que sur mid, les mobs de la quête campagne, qui lancent des cailloux, en zone soit nerf, car un mob qui maladie de zone et un autre DD de zone, surtout a une tel distance, c'est pas normal, au passage, les rendre plus petits, va y pour target, les mobs derrière.

Que la succube, de DF dames, etc, ne lance plus un aoe mez pulse, un mez de zone ok, mais pas en pulse.

refonte de tous les donjons du jeu classiques SI cata,

Mise a jours de TOA

Ajouter un item spécial pve, un peu comme les reliques sur gaheris, mais pas aussi cheat

Debug le roi et la reine dans tusca

RVR

restreindre la taille de la map, supprimer les quêtes pve en zone rvr, comme la quête caisse et bois, la foutre comme avant en zone pve

Une imune, quand on tp dans un fort en ruine, car les instants rip voilà.

Ceux qui on pas le fort en ruine puissent pas utiliser les portes de la poterne, au passage foutre un timer de 5 sec entre chaque passage de porte

mettre a jour les quelques boss, de la Zf, ainsi que les loots géant du glacier, chevalier vert megalodon, je sais pas si sur hib ils on un boss
Citation :
Publié par zenpachi

RVR

restreindre la taille de la map
Non ! Non ! Non !
Si vous avez toujours pas compris que rester dans les jupes d'Herorius faisais fuire les ennemis ailleurs, qu'il n'y a pas de volonté d'aller s'écraser bêtement sur votre buss.
Quand vous aurez compris cela, changer de map et aller voir là où Herorius n'y est pas et vous allez trouver des ennemis pour faire des combats sympa.
Réduire les map c'est rendre incontournable les buss, tu veux des ennemis ou une zf vide ?
Il suffira d'une domination pour que le jeu soit bloqué et décourage un grand nombre d'aller rvr.
On le voit déjà quand le BG hib rase une ZF sans aucune défense.
Il y a des gens en RVR, mais que veux tu faire face à ça ? Résignation...

Donc réduire la zf c'est forcer les gens à jouer en buss.
Beaucoup ici n'y voit aucun intérêt. Si tu sterilise le jeu c'est la politique de la chaise vide qui en résultera.
En tant qu'assassin j'aimerais bien quelques changements sur les poisons.
-Une surbrillance du cadre des armes actuellement empoisonnées en vert (ou encore mieux en fonction du type de poison, il adapte une autre couleur, genre maladie, le cadre est orange, snare rouge, debuff WS bleu etc). Car repasser sur toute ces armes pour voir si le poison a proc ou non avec le talent c'est chiant.
-Poser un poison sur une arme pour une durée de 1h par exemple. Le poison a un CD interne de 2 minutes, donc il proc, et pendant 2 minutes ne pourra pas reproc. Comme ça le switch d'arme reste effectif, et on est pas obligé de ré-appliquer les poisons chaque fois.
-J'ai des problèmes avec mes qbind Alt+quelque chose. Quand j'avance pour me fufu j'appuie sur Alt+Q (clavier QWERTZ), mais si je cours en même temps avec le W ou auto-run, mon perso du moment que j'appuie sur Alt, hop il ralentit brièvement. En temps normal c'est égal mais quand on est poursuivi, voir le perso ralentir 1/2 sec en essayant de se fufu en boucle c'est frustrant.

My 2 cents de fufu pour le moment .
Citation :
Publié par Leekiss
Non ! Non ! Non !
Si vous avez toujours pas compris que rester dans les jupes d'Herorius faisais fuire les ennemis ailleurs, qu'il n'y a pas de volonté d'aller s'écraser bêtement sur votre buss.
Quand vous aurez compris cela, changer de map et aller voir là où Herorius n'y est pas et vous allez trouver des ennemis pour faire des combats sympa.
Réduire les map c'est rendre incontournable les buss, tu veux des ennemis ou une zf vide ?
Il suffira d'une domination pour que le jeu soit bloqué et décourage un grand nombre d'aller rvr.
On le voit déjà quand le BG hib rase une ZF sans aucune défense.
Il y a des gens en RVR, mais que veux tu faire face à ça ? Résignation...

Donc réduire la zf c'est forcer les gens à jouer en buss.
Beaucoup ici n'y voit aucun intérêt. Si tu sterilise le jeu c'est la politique de la chaise vide qui en résultera.
Oui enfin herobus zerg toujours la même chose, il n'est jamais autour des forts retiré (ailine arvakr etc) pourtant tu n'y roam pas et les groupes n'y roam pas.

Réduire la ZF en y ajoutant des objectifs (cf projet de Hend) serait pas mal.

Quand je vois le nombre de pleureuse pour OF, OF était bien plus dégueu pour le zerg que NF et pourtant une bonne partie voudrait y retourner..!
Que les armes "Recruit" + quêtes armes liés de la zone lvl 1 à 10 puissent être simplement éjectées (do you really wish drop this items) par le joueur de l'inventaire sans devoir obligatoirement les détruire
Citation :
Publié par Graveen*Stous en zfge
Aussi. J'ai souvent pensé que ces stats étaient volontairement imprécises, pour éviter de découvrir les mécaniques de jeu, mais avec 14 ans de DAoC, ça ne se justifie plus trop.
Il me semblait qu'avant les logs étaient bien plus précis et que Lukiel avait fait un analyseur très intéressant.
C'est lors d'une maj ou d'un patch que l'on a perdu cette précision

Concernant les tps en ZF, les rendre comme les tours Agramon: tu peux y tp mais pas te tp de la pour tp ailleurs ( j'espère que c'est compréhensible )
Exemple :
Hib peut TP beno mais si ça brule a Bolg ils ne peuvent plus TP sur nGed ou Crauchon.
Hib peut tp crauchon et si ca brule a dabehn. Ils peuvent TP nged.
Fufu:

Grosse refonte du poison. Par rapport aux autres jeux avec des furtifs, c'est dans cette phase que Daoc a le plus vieilli...

Les poisons devraient être comme le type de dégat sur les archers: un buff, avec un % de proc de chaque poison.

Ça règlerait beaucoup de problème:

PVE: qui utilise les poisons en pve? devoir attendre d'être hors combat pour ré-appliquer?

Argent et espace: très sympa d'avoir 3-4 amf dans le sac juste pour ré-appliquer un dot... Sans compter les places que prennents les poisons par eux-même. Juste avec les popos, les nombreuses armes et les poisons, on n'a plus de place...

Visibilité: Nous pourrions voir dans notre barre des buffs en haut quels poisons sont présentement appliqués sur nos armes.
Citation :
Publié par Toska
Il me semblait qu'avant les logs étaient bien plus précis et que Lukiel avait fait un analyseur très intéressant.
C'est lors d'une maj ou d'un patch que l'on a perdu cette précision
L'analyseur de Lukiel était précis par calcul relatifs à la taille des enregistrements, mais les logs ont toujours été à la seconde si pmes souvenirs sont bons.
Petit retour d'expérience suite à mon retour en ZF avec d'anciens persos (Lv 50, 1L1, datant de l'époque où le passage dans les vaux n'était pas la norme afin de monter un peu en RR avant d'aller dans la ZF des "grands" )

- Prévoir un val pour les Lvl 50 en limitant l'accès à des 5L maxi (un peu comme Cathal mais ouvert aux lvl 50)
- Ce val contiendrait des quêtes rapportant quelques RP afin de prendre un peu de rang

Cela éviterait la frustration de /rel en chaîne à force de tomber sur des HR que tu descends à 85%...avant de mourir rapidement

Concernant la quête Supplies for the Cause, même si elle rapporte quelques RP, impossible à faire quand un trio ennemi squatte le fort d'arrivée et te kill en 3 sec...et je ne parle même pas de l'escapade dans les ruines (loin en plus...). Et tout ceci agrémenté de quelques radars (oui tu es fufu, certes pas avec un MOS de ouf mais quand même...en plein milieu d'une plaine le mec (loin) il va direct sur toi, tu changes de route, il te suit et dès qu'il arrive sur toi, il te stun de côté en passant... sans même s'arrêter)

Donc voilà à votre bon coeur m'ssieurs les devs
Citation :
Publié par Fyndhorn
Petit retour d'expérience suite à mon retour en ZF avec d'anciens persos (Lv 50, 1L1, datant de l'époque où le passage dans les vaux n'était pas la norme afin de monter un peu en RR avant d'aller dans la ZF des "grands" )

- Prévoir un val pour les Lvl 50 en limitant l'accès à des 5L maxi (un peu comme Cathal mais ouvert aux lvl 50)
- Ce val contiendrait des quêtes rapportant quelques RP afin de prendre un peu de rang

Cela éviterait la frustration de /rel en chaîne à force de tomber sur des HR que tu descends à 85%...avant de mourir rapidement

Concernant la quête Supplies for the Cause, même si elle rapporte quelques RP, impossible à faire quand un trio ennemi squatte le fort d'arrivée et te kill en 3 sec...et je ne parle même pas de l'escapade dans les ruines (loin en plus...). Et tout ceci agrémenté de quelques radars (oui tu es fufu, certes pas avec un MOS de ouf mais quand même...en plein milieu d'une plaine le mec (loin) il va direct sur toi, tu changes de route, il te suit et dès qu'il arrive sur toi, il te stun de côté en passant... sans même s'arrêter)

Donc voilà à votre bon coeur m'ssieurs les devs
Faut oublier cette idée de val pour les 50. Cathal fait très bien la chose et c'est sa raison d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés