Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
a priori ce que j'aimerai, c'est en premier lieu :


- Faire en sorte de corriger les bugs de latence hors sight, la plupart des serveur freeshard n'ont pas ce problème.

- Possibilité de changer la taille des différents éléments de l'interface.

- Upgrader la fenêtre de recherche sur housing afin d'avoir aux moins tout les bonus existant en filtre.

- Débrider la limite de plats qu'un marchand maison housing peut contenir.

- Enlevez le cooldown refresh de base de 3-5 secondes entre les uses des items/charge/popo.


et en second lieu (optionel) :


- Inclure une fenêtre de calcul de spellcraft/template directement en jeu.



voila, y'a probablement d'autre truc que j'aimerai, mais pour l'instant c'est les trucs les plus essentiels qui me viennent a l'esprit.
Mettre tous les buff à longue durée (10min+) à 30min voir 1h, c'est juste pénible d'avoir des durées différentes et je ne vois pas ce que ça apporte au gameplay.
Citation :
Publié par nukaa
...voila, y'a probablement d'autre truc que j'aimerai, mais pour l'instant c'est les trucs les plus essentiels qui me viennent a l'esprit.
un radar sur l'ui de base!

un bouton Iwin pour instashoot les fg chasseur de solo, spécial dédicass aux groupes formés autour des vamps.

des cookies

des tp dans les reliquaires ennemis

et une arme 165.50 DPS qui pop instantanément quand tu tapes à 2.

je crois que j oublies rien!
Pourquoi pas l'accès à la lance des roi pour les ménestrel !!! Le skald, le barde, la valky et le faucheur y ont accès et pourquoi pas le ménestrel...Ce serais un bon up pour la spe slash . Sur les royaume d'hibernia comme sur middgard il y a6 classes qui peuvent la porter ( la valider ) contre 4 sur albion dont le reaver qui à mon sens n'est quasiment jamais spe slash ou estoc ( bon à part pour son use 2 je vois pas l’intérêt sur reaver mais bon ...) donc pourquoi pas une 5 ième classe sur albion avec le ménestrel ?

Dernière modification par Môricette ; 02/04/2016 à 06h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés