Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramboula
Assassin troll.
#Truetalk, need le 400 force sans dépenser des points en force augmenté !
En plus c'est souper mignon en fufu, j'utilisais que les popos Dwarf et troll de Haloween avec le SB
Citation :
Publié par Yoreik
autant pour moi! j'avais lu trop vite "guerier koby" =)

Dans ce cas la, autant faire des Sarasin Cleric (nouvelle classe : l'Imam ! ) et des drood luri
Wooot l imam! Les pretre copte ou black ca existe aussi!

De toute facon le cote rpde daoc a existé a
1 an maxi avec les anim rp goa, donc bon le rp c est pas le principal atout de daoc!

Mdr l assasdin troll va le planquer derriere un arbre!

Si j avais tant une dent contre mid que ca je proposerai pas le koby en guerisseur

Enfin tu fais un truc du style crois moi que les reroll ca va y aller!!!!

Dernière modification par Gul ; 11/03/2016 à 17h48.
Un up des tanks Alb léger.
Le Mercenaire et le fléau sont quasi absent en groupe rvr. Le joueurs préferent jouer paladin et Maitre d'arme.

Pour rendre intéressant le fléau et le mercenaire sans les rendre cheaté en dégats, j'ai pensé a un ae maladie comme celui du chaman mais en aura pour le fléau. Une modification du jet de sable du mercenaire qui met également un silence.

Pour les critiqueurs, pensé juste au séide et a la valkyrie !
Un up du sorcier ! oui oui ! j'ose !

Toutes les POMs soient de groupes comme les deux dernières.

Un buff réduction des roots et snar. ( un peu comme celui du skald )
Citation :
Publié par Leekiss
Un up des tanks Alb léger.
Le Mercenaire et le fléau sont quasi absent en groupe rvr. Le joueurs préferent jouer paladin et Maitre d'arme.

Pour rendre intéressant le fléau et le mercenaire sans les rendre cheaté en dégats, j'ai pensé a un ae maladie comme celui du chaman mais en aura pour le fléau. Une modification du jet de sable du mercenaire qui met également un silence.

Pour les critiqueurs, pensé juste au séide et a la valkyrie !
Et pourquoi ne pas prendre le problème dans l'autre sens ? Pourquoi ne pas nerf les classes débiles au lieu de vouloir débiliser, dénaturer toutes les classes ?
Citation :
Publié par Hendr
Et pourquoi ne pas prendre le problème dans l'autre sens ? Pourquoi ne pas nerf les classes débiles au lieu de vouloir débiliser, dénaturer toutes les classes ?
Si tu arrache la sucette de la bouche d'un enfant, il pleur. Bah c'est pareille sur DAOC, si tu nerf une classe t'as tout un royaume nombriliste qui va chouiner.
Exemple:
Nerf la Valkirie, surtout l'arrache buff D/V (le buff le plus utile du jeu sur toute les classes)
Nerf la griffe du séide et y mettre un timer identique au coup de pied du Mauler par exemple.

oula j'entends déjà les plaintes...
Citation :
Publié par Leekiss
Un up du sorcier ! oui oui ! j'ose !

Toutes les POMs soient de groupes comme les deux dernières.
assez d'accord , c'est tellement chiant de mettre la pom a tout le monde et au final c'est juste un up ''confort''
Citation :
Publié par tra-cu
Un bon up du champion/héro
Oui oui oui !!!

Il leur manque un mezz, un stun aoe, et de la furtivité

Ha....et de pouvoir utiliser les poisons aussi

Si on peut rajouter un pet, tant qu'on y est
Sarcastique
Citation :
Publié par wahnael
Oui oui oui !!!

Il leur manque un mezz, un stun aoe, et de la furtivité

Ha....et de pouvoir utiliser les poisons aussi

Si on peut rajouter un pet, tant qu'on y est
Oh oui un pet qui heal et qui mezz !!!!!
Franchement moi je propose tout ca et le plus rapidement possible avant que la communauté vieillissante de daoc ne se meurs

Craft
- Stack les potions
- salvage armes pictslayer
- donner un niveau aux loots alchi ou une possibilité de les ramasser via une commande de trésorier.

Poisons
- stack les poisons par 1000
- ajouter les derniers poisons (debuff d/v, toxic) sur les marchands invoqués
- icone ou couleur dans l'inventaire pour une arme empoisonnée

Housing
-localiser le lots disponibles sur la map
- mettre par défaut toutes les nouvelles maisons en ouverte pour tout le monde / accès aux PNJ (option modifiable normalement après)
- permettre une recherche d'objets en intégrant plusieurs critères plus précis (ex : surcap dex > 5 + resist estoc > 5%)
- pouvoir trier les résultats par serveur
- pouvoir ouvrir les shard en zone housing
- Pourvoir acheter un item quelque soit le serveur où on se trouve
- Avoir une ou deux pages de plus sur son Vault privé
- Un filtre "ROG" only
- Permettre de taper le prix de l'objet en PO

RvR
- Ajouter dans les stats les dégats totaux réalisés pendant la session
- Ajouter dans les stats le nombre de buff shear réalisés
- Griser comme les skills/RA/ML les icônes des charges d'objets/potions qui ne sont pas encore utilisables
- Augmentation de la vitesse des bateaux.
- Possibilité d'être sous OB /croco sur une monture.

PvE
- Un port pour les nouvelles zones Otherworld, le système actuel de cheval est ennuyant/trop long
- Partager les quêtes
- Nombre de quête illimité dans le journal

Divers
- Ajouter un calculateur de SC officiel (site ou soft)
- Une base de donnée d'objet tirée du jeu officielle
- Plus de pages au /bank
- un /bank commun au coffre
- Débloquer le maximum de plats
- Permettre de modifier la taille de l'inventaire
- Dissocier chaque sac de l'inventaire pour en faire des petites fenêtres
- Rajouter un filtre dans la fenêtre de chat pour isoler les sorts et les effets (exemple debuffs)
- Pouvoir sauvegarder en ligne les macro pour ne pas être impacté par un changement de PC
- Ajouter une barre de raccroucis
- C/C dans le chat

Dernière modification par neofire41 ; 23/03/2016 à 19h28.
Citation :
Publié par neofire41
PvE
- Un port pour les nouvelles zones Otherworld, le système actuel de cheval est ennuyant/trop long
Il y en a déjà un qui se débloque quand tu a fini la chapitre 1. Il te TP au PNJ de départ dehors.
Citation :
Publié par neofire41
Franchement moi je propose tout ca et le plus rapidement possible avant que la communauté vieillissante de daoc ne se meurs
Oui la j'avoue que ayant toujours été optimiste sur la population, je note une baisse relative ou pas...Cette am on a tourné sur EV/mazes etc...à 3-4. ..personne...bon je suis pas co le soir en ce moment en prime eu mais ça fait peur..
J'espère que CU sortira en tenant ses promesses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés