Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
- Virer la limite au marchand, c'est vraiment frustrant : l'item acheté est remplacé par un token de sous
- Améliorer la recherche du housing
- Faire en sorte qu'une charge écrase la précédente afin de ne pas avoir à enlever la charge dans la barre de buffs pour en utiliser une nouvelle
- Corriger le bug qui impose de jouer en 7*3 ...
- Dans un monde idéal virer certaines instances, par exemple devoir zoner pour aller voir le roi c'est vraiment inutile (je sais il y avait une vieille quête instanciée) ; ou pouvoir TP dans la salle du roi depuis les téléporteurs
Citation :
Publié par Sixther
la limitation des pp sur les perso et revendeur c'est pour éviter la surenchère du prix des objets
Non, c'était codé comme ça au début car les sommes paraissaient inatteignables rapidement et maintenant c'est trop complexe à modifier pour le gain apporté
Citation :
Publié par Fugo
Non, c'était codé comme ça au début car les sommes paraissaient inatteignables rapidement et maintenant c'est trop complexe à modifier pour le gain apporté
Ben quand tu kill un rouge et qu'il donne 3 pa en 2001 et que tu le tue en 2015 il te donne 30 golds voir plus sa change tout.
Trop complexe à modifier... ça me rend perplexe de virer une constante qui au pire doit être en dur dans le code, à 3 ou 4 endroits.... Imho la seule raison c'est de limiter artificiellement la richesse vient le cap revendeur (ou les mules, mais bon, c'est sans doute moins efficace que le revendeur).
S'il fallait retenir une seule chose pour le confort de tous, je pense que ce serait d'améliorer le système de recherche du housing. Par exemple, permettre de spécifier des minima sur certains bonus (au hasard, minimum 15% durée...).
Je me demande vraiment si c'est une bonne idée la recherche amélioré, a première vue oui, mais si on regarde d'autre jeux comme diablo 3 qui ont un moteur de recherche détaillé, ça n'a fais que surenchérir sur les items les plus recherchés. Ça m'étonnerait pas de voir certain rog courant doublé voir triplé de prix.
Cette histoire de cap revendeur est vraiment anti-jeu. Je dois avoir 4 ou 5 persos affiliés à des revendeurs pleins, vérifiant de temps à autre s'ils sont vidés.
On passe un temps fou à effectuer les recherches à cause d'impossibilité de trier les rogs, alors quand en plus après un long calcul de SC le revendeur est plein c'est desespérant.

A-t-on déjà proposé des tokens ? Ceux-ci seraient non échangeables, l'unique possibilité serait de les vendre à un marchand.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Cette histoire de cap revendeur est vraiment anti-jeu. Je dois avoir 4 ou 5 persos affiliés à des revendeurs pleins, vérifiant de temps à autre s'ils sont vidés.
On passe un temps fou à effectuer les recherches à cause d'impossibilité de trier les rogs, alors quand en plus après un long calcul de SC le revendeur est plein c'est desespérant.

A-t-on déjà proposé des tokens ? Ceux-ci seraient non échangeables, l'unique possibilité serait de les vendre à un marchand.
Quand tu as un doute, tu peu essayer avec un perso qui a pas de sous et tenter de l'acheter, normalement ça te dit si le revendeur est plein avant de dire que qu'il te manque des plat
Bon ca doit probablement ennuyer que moi mais si l'icone de sprint pouvait être fixe au lieu de clignoter, ca éviterait de se tromper quand on jete un coup d'oeil en plein fight sur les barres de buff
Citation :
Publié par malebodgia
-Hateur permament dans la capitale et sur housing.
On en parle pas mais grave. Hateur dans toutes les zones PVE ça pourrait être sympa. Voir donner en CL level 1 un instant cast hateur...
Citation :
Publié par Murmy
ca fait parti du mecanisme
Je demande pas de supprimer l'animation et la coupure dans les swings. Supposons que tu joues en groupe avec une classe cac et une cape ML10. Tu prends cher et tu es train de taper une cible, il faut que rengaines tes armes et tu peux l'utiliser. Pendant ce temps là tu as un ou plusieurs DD, si tu prends une assist, qui passent plein pot même si tu es réactif, tu dois faire une action supplémentaire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés