Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu

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- Faites quelque chose pour le housing svp... La fonction recherche est totalement dépassée depuis très longtemps.

- Une possibilité d'envoi d'argent ou objet via un système de BAL simplifierait les transactions au quotidien.
Pour le confort de jeu, ce serait bien de changer un peu le système de poison pour qu'il soit moins chiant quand on a 25 armes. Un truc bête qui m'irait très bien, avoir une inventaire séparé (comme le carquois) avec les poisons, et pouvoir appliquer directement sur les armes de l'inventaire.

Actuellement, le moyen le plus efficace est de mettre les poisons en macros et de switch les armes une par une, mais c'est un peu lourd pour conserver les armes dans le bon ordre par rapport au poison avec lequel elles sont enduites.

Il y a plein d'autres solutions pour améliorer ce système (certaines proposées sur ce fil), mais je pense qu'il est important de garder la mécanique du switch d'arme en combat pour changer de poison (ça permet d'éviter les utilisateurs de programme tiers de faire des trucs débiles avec les poisons, par exemple appuyer sur une seule touche pour switch de poison cycliquement si on en arrivait à un système de buff comme le choix du type de dégâts des archers).

PS : je ne joue plus assassin depuis bien longtemps, mais c'est sûrement le truc que j'ai trouvé le plus chiant en terme de mécanique de jeu.
perso, c est pas tant la facon d'appliquer les poisons ou le switch d'armes qui me posent soucis! mais surtout le fait, qu il faut click droit sur chaque arme pour voir qui est empoisonee ou pas et avec quel poison

un systeme de carre autour de l'arme dans l'inventaire, avec un code couleur pour chaque poison, histoire de savoir laquelle est toujours empoisonee et surtout avec quoi! ca , ce serait un enorme bon en avant pour le confort de jeu!
Citation :
Publié par kamx
perso, c est pas tant la facon d'appliquer les poisons ou le switch d'armes qui me posent soucis! mais surtout le fait, qu il faut click droit sur chaque arme pour voir qui est empoisonee ou pas et avec quel poison

un systeme de carre autour de l'arme dans l'inventaire, avec un code couleur pour chaque poison, histoire de savoir laquelle est toujours empoisonee et surtout avec quoi! ca , ce serait un enorme bon en avant pour le confort de jeu!
Plussun!
Citation :
Publié par kamx
perso, c est pas tant la facon d'appliquer les poisons ou le switch d'armes qui me posent soucis! mais surtout le fait, qu il faut click droit sur chaque arme pour voir qui est empoisonee ou pas et avec quel poison

un systeme de carre autour de l'arme dans l'inventaire, avec un code couleur pour chaque poison, histoire de savoir laquelle est toujours empoisonee et surtout avec quoi! ca , ce serait un enorme bon en avant pour le confort de jeu!
Effectivement, très bonne idée. Ca faciliterait pas mal le rangement...
Je sais pas si cela a déjà été proposé:

Enlevez toutes les petites portes des forts en ruines comme c'est le cas sur les tours agramon.

Vraiment très chiant les rois du passage de porte...............
Citation :
Publié par Allononquoi***
Faut oublier cette idée de val pour les 50. Cathal fait très bien la chose et c'est sa raison d'être.
Sauf erreur, justement non, Cathal n'est pas accessible au lv 50. Maintenant si l'idée serait d'autoriser l'accès au lv 50 sous condition de RR maxi pourquoi pas
Citation :
Publié par Fyndhorn
Sauf erreur, justement non, Cathal n'est pas accessible au lv 50. Maintenant si l'idée serait d'autoriser l'accès au lv 50 sous condition de RR maxi pourquoi pas
Bah non il n'y a aucune raison d'avoir un val 50, le but c'est de faire les precedents, le choix de passer 50 doit etre pris avec le fait d'aller en zf
Ok, juste pour repréciser ce sont d'anciens persos up 50 il y a plusieurs années (qd les vaux n'avaient que peu d'intérêt et était aussi vides que le fond de ma poche) et donc je n'avais pas la possibilité de monter en rang avant le ding 50

Dernière modification par Fyndhorn ; 28/10/2015 à 00h19.
Citation :
Publié par Fyndhorn
Ok, juste pour repréciser ce sont d'anciens persos up 50 il y a plusieurs années (qd les vaux n'avaient que peu d'intérêt et était aussi vides que le fond de ma poche) et donc je n'avais pas la possibilité de monter en rang avant le ding 50
Ben au début du jeux y avais pas de vaux

Quand il on crée les vaux sa donner: rien nada, juste le plaisir de tuer !!

Et quand sa donner des rps: 1 kill = 1 rps ou 0 !

Par contre les vaux servais surtout pour xp: bonus x100xp et kill le seigneur du fort: 1 level (si on tue le keep et on reste en def un certain temps).
Citation :
Publié par Vous
Ben au début du jeux y avais pas de vaux

Quand il on crée les vaux sa donner: rien nada, juste le plaisir de tuer !!

Et quand sa donner des rps: 1 kill = 1 rps ou 0 !

Par contre les vaux servais surtout pour xp: bonus x100xp et kill le seigneur du fort: 1 level (si on tue le keep et on reste en def un certain temps).
Tu es sur concernant les rp ?

Le val de Beryl sous OF... avec les prises de fort avec un vrai bélier qu'on devait acheter à un crafteur. On attendait même 2 heures du mat pour attaquer le fort. Y'avait un joueur spécialisé la dedans sur Hib ys... sunblade ou sunquelquechose.
Citation :
Publié par mantOs
Semeuse de Deuil
Hache speed 6.0 100%
J'en ai OS du maggo avec ca.

Ahah mais trop ! L'otd qui se lootait pas loin de Gotar.
Et puis, y'avait l'otd Njessi, le monstre du lochness version mid, à proximité de Gna Faste.
Et l'otd faucille sur hib
Blade.jpg

Sifli, scout et premier 50 d'YS, qui s'amusait à attendre les gens à la sortie de Druim Cain (c'était un long entonnoir comme ça, parfait pour les scouts).

m-Njessi.jpg
Citation :
Publié par Murmy
Faut revenir en 2015 now ya skaypii, le premier scout 12l a tourner en fg fufu dans poc
Je l'ai defufu hier lors d'un raid legion mid <3
Faudrait créer un topic nostalgie.
Un traducteur intégré au jeu.
En ce moment je fais les quetes, malheureusement je ne profite même pas de l'histoire qui va avec.

Un Google translate serait tres apprécié, des onglets avec le choix de la langue sur les quêtes.
Citation :
Publié par mantOs
Old Val de Quartz
Tu prenais Maitre nageur buggued en RA tu étais le king.
A oui je m'en souvient de la RA Maitre nageur ^^
Citation :
Publié par Allononquoi***
Tu es sur concernant les rp ?

Le val de Beryl sous OF... avec les prises de fort avec un vrai bélier qu'on devait acheter à un crafteur. On attendait même 2 heures du mat pour attaquer le fort. Y'avait un joueur spécialisé la dedans sur Hib ys... sunblade ou sunquelquechose.
Il y avais aussi les marchand pour les arme de siège et les catapulte pour zoner les ponts ct fun, avec le bug du pont pour monter en haut, j'y suis rester pas mal de temps aussi a Quartz YS Albion, a camper le pont avec un Clerc.
2 nouvelles suggestions:

- Dans le choix des skins des personnages toa/catacomb ajouter les transfo (zerk/proto)
- Pour 'ennemi le plus proche' pouvoir choisir ancienne/nouvelle portée
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