Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Non mais les mecs, si vous touchez aux rps, vous allez droit dans le mur...

C'est pas un souci dans le jeu à l'heure actuelle et le calcul qui est en ce moment sur le serveur est simple sur le principe => plus de gens tapent la victime, moins ces derniers gagnent de rps, et inversement. Sachant que plus la victime est haut rang plus elle rapporte de rps, c'est vraiment difficile de varier les calculs...

Ce qui est chiant sur les rps, c'est surtout les tricheurs et multi-comptes-pl-bots qui font en une semaine ce que la plupart des joueurs casuals font en une vie. La répartition actuelle n'est pas à changer.


En revanche, changer la zf de manière à éviter que la plupart des combats actuels ne se retrouve à 50v1 (8v1 aussi ou 50v8 même) sans pour autant dénaturer le fait que le RvR de DaoC c'est beaucoup d'imprévus, là ça vaudrait le coup.

Je lisais plus haut remettre des reliquaires ressemblant à ceux d'il y a 12 ans, et changer un peu les forts, les patrouilles... ça + une petite refonte intelligente de la map, et le jeu est reparti pour 10 ans.
Citation :
Publié par Argonath
Non mais les mecs, si vous touchez aux rps, vous allez droit dans le mur...

C'est pas un souci dans le jeu à l'heure actuelle et le calcul qui est en ce moment sur le serveur est simple sur le principe => plus de gens tapent la victime, moins ces derniers gagnent de rps, et inversement. Sachant que plus la victime est haut rang plus elle rapporte de rps, c'est vraiment difficile de varier les calculs...
Pas daccord
Je bute un 11L solo je fais 3200 rps
Je le tue en duo 1600 rps ( ca va ca choque pas)
On le tue en fg il file 600 rps , je te laisse calculé 8x 600 ..

Ok pas normal.
- Une refonte complète de tout ce qui est inventaire/vault/coffre, c'est pas confortable du tout.
- Un port pour arriver directement à l'endroit de départ des quêtes Otherworld, c'et juste pénible de prendre le dada.
- Un timer d'au moins 30 min pour changer de realm.
- Je plussoie fortement la suppression des portes dans les forts en ruines, ça amuse qui de devoir entrer/sortir 15 fois pour tuer un mec ?
- Globalement une refonte du rvr parce que le match à distance Herorius/Chilling pour savoir qui peut pve le plus de reliques n'est pas des plus intéressant. Malheureusement je ne vois pas de solution ...
- Un ban de toutes les teams macro qui montrent leur tête en pvp, des sanctions publiques pour les tricheurs, de la modération sur les chan publiques.
Citation :
Publié par Squaal
- Supprimer les charges buff, les potions de supremacy et heroism et diminuer les buffs cl.
D'accord à 100%
Citation :
Publié par Highglandeur
plus de dada !! car dada+sprint et pas se faire ratrapper par un skald/barde/mene, c est pas normal je trouve
ou up de la vitesse des ces 3 classes a speed
ca permet de pas se faire zerg pas la horde des lions quand tes solo. Ayant méno et skald, je trouve le up des dada plutot bien pour la métagame
Citation :
Publié par Highglandeur
plus de dada !! car dada+sprint et pas se faire ratrapper par un skald/barde/mene, c est pas normal je trouve
ou up de la vitesse des ces 3 classes a speed
Ha ouai donc ces classes peuvent refuser un combat et se tirer par contre les autres ils sont obligés de se faire latter sans possibilité de se faire la malle?
Quelques suggestions pour cathal:

- Refonte de la map et de l'emplacement du fort qui est actuellement inutile.

- Abaisser les proc level 50 à 49 d'anciens drop qui ne sont plus tellement utilisés au 50 mais qui trouveraient leur utilité à cathal. Par exemple armes et armures drake, dragonslayer, dongeons SI, armes légendaires.

Dessendre le niveau bonus de cloth cap et gem of the harbinger a 49.

Autoriser un niveau CL5
En même temps, avoir le plus gros speed du jeu, bah c était le point fort de ces 3 classes! 1 seule par realm. Je vois pas pkoi ce speed a été donner à tout le monde. Bien d'accord avec highlandeur.
Citation :
Publié par kamx
En même temps, avoir le plus gros speed du jeu, bah c était le point fort de ces 3 classes! 1 seule par realm. Je vois pas pkoi ce speed a été donner à tout le monde. Bien d'accord avec highlandeur.
Tout simplement pour dynamiser le jeu. Il est beaucoup plqu jouable depuis. Tu rencontres plus de solo et de petit co qu'avant avec le dada.
Citation :
Publié par kamx
En même temps, avoir le plus gros speed du jeu, bah c était le point fort de ces 3 classes! 1 seule par realm. Je vois pas pkoi ce speed a été donner à tout le monde. Bien d'accord avec highlandeur.
Toutafay
je pensais qu'avoir le speed était au détriment du dps. ..
donc faudrait up ces classes alors ?

edit: ça n'est pas un taunt.

A la base ces classes ont le speed max et pas les autres donc laisser le speed pour tout le monde ok (je comprend le point de vu de lithlet) mais dand ce cas donner quelque chose à ces classes.
ça me paraît normal.

Dernière modification par Taipan ; 17/08/2015 à 14h46.
Une idée qui me vient comme ça directement en tête :

Housing : Pouvoir directement mettre le prix de revente d'un objet plutôt que de cliquer x fois pour indiquer son prix.
Il existe une commande si je ne m'abuse mais c'est loin d'être "user friendly".






Citation :
Publié par Sidonia
Griser comme les skills/RA/ML les icônes des charges d'objets/potions qui ne sont pas encore utilisables.
J'appuie.
Citation :
Publié par Lithlet
ca permet de pas se faire zerg pas la horde des lions quand tes solo. Ayant méno et skald, je trouve le up des dada plutot bien pour la métagame
roh le taunt, faut pas suivre les autoroutes qd t es solo aussi

le fait qu un palouf est un speed en combinant sprint+dada me derange pas, juste que le quand les 3 classes a speed du jeux peuvent pas rattraper le palouf, je trouve pas ca logique (bon, ca m enerve aussi qd un mene/barde arrive a aller plus vite que mon skald avec le speed+sprint mais ca c est autres chose)

donc oui, baisser le speed dada (bon, perso j en ferais des kebabs mais pavhm va encore m engueuler) ou augmenter celui des classes a speed (barde, mene et skald)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés