Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
D'ailleurs en parlant de ça, c'est nul leur système de Rang basé sur le celui qui ninja le plus de point ...
Sur le papier c'est pas mal, parce que les plus dur donne plus de points, sauf qu'en l'état, c'est plutôt de récompenser les mecs qui tape les +3/+2 au lieu de taper des +0/+1.

Je comprend pas pourquoi le rang est pas axé sur les %PV retirer a la guilde, et non axé sur les points guilde gagné
Cela pose un autre problème d'équité, ça favoriserait ceux qui jouent en premier. Celui qui joue le premier ne va attaquer que des verts et donc retirer un maximum d'HP à l'ennemi, alors que celui qui joue en dernier ne pourra taper que des cibles en rouge ou orange et donc ne retirera pas beaucoup d'HP.
Le système actuel est très bien dans les guildes qui jouent le jeu et qui se partagent les cibles. Par exemple, cela ne me dérange pas que le numéro 1 de notre guilde ne tape que des +3 et qu'il gagne de Pierres que moi ou les autres si c'est le seul à pouvoir tuer les ennemis les plus forts.
Mouais, je trouve que le bonus en point de guilde est "suffisant" pour récompenser celui qui viens de tenter et de gagner un +3 que celui qui à gagner son +0.

Dans les guildes (comme celle que j'ai créé) qui n'ont pas vraiment d'organisation (on frôle le 0), la plupart des membres attaque un +3/+2 pour faire des pts (et récupérer les pierres si on gagne une victoire), et du coup, on se retrouve à perdre des GvG qu'on aurai du gagner.

Et comme y'a pas vraiment de système pour se parler (personne va retourner lire le chat quand il est parti en mode auto, ou que l'interlocuteur à déco), en faite, c'est vraiment la merde à gérer une guilde random ^^'
Bah tu sais, sans consulter personne je fonctionne ainsi :

Si on a pas gagné encore le combat, je tape 3 verts s'ils sont dans mes capacités, sinon des jaunes. Tant pis si c'est des +0 alors que je suis capable de buter des +3.... victoire de guilde avant tout.

Si c'est gagné, dans ce cas je tente d'aller tuer les +3 le plus possible...

Si tout le monde fonctionne de la même façon de moi, normalement ça devrait aller...
Ouais, c'est le bon sens, mais dans la guilde que j'ai, c'est pas ça ^^'
C'est on tape les +3/+2 si on peut, et on verra bien.

Et je peut pas dire que je vais les faire tourner, parce que les autres ont pas l'habitude d'être pris en attaque de guilde et du coup il attaque pas
Du coup le problème ce n'est pas vraiment le système de récompense, mais comme tu l'as dit, le fait de gérer ou d'être dans une guilde random. Après je te l'accorde, tout le monde n'a pas forcément envie de se prendre la tête à être dans une guilde organisée juste pour un jeu mobile. Tu devrais peut être rejoindre une guilde où les membres jouent le jeu et se partagent les +3.
Grave, c'est assez simple d'imposer la règle +3 -> +2 -> +1 par personne, avec des exceptions quand vous tombez contre des guildes fortes.

Comme mon chef l'a dit, ya pas de soucis chez JOL 6* car on a pas assez de mecs forts donc les forts butent les +3 et ça dérange personne.

Ce qui est relou en revanche, c'est quand les plus forts sont en +0 et du coup on perd des GvG à cause de ça
Quand les gens de ta guilde seront lassés de perdre des combats de GVG parceque les +3 n'ont plus de PV et que des +1 / 0 sont verts il feront peut etre preuve de moins d'égoisme.

Chez nous on cible vert > jaune > rouge on ne regarde pas les bonus.
Evidemment dans la mesure des capacités de chacun.
Mais ca été long a se mettre en place...
Mais, un adversaire qui sera +3 pour moi ne le sera pas obligatoirement pour un autre membre de ma guilde, nan? J'ai toujours cru que le +x était relatif au niveau de chacun?
Non c'est pareil pour tout la guilde.
Y'a pas d'évaluation qui se modifie selon ton niveau (quel niveau d'ailleurs ? ton niveau d'arène face à celui de l'adversaire ?)
Non le classement arène définit les position sur la map GvG rien de plus.
Ce qui fait que tu peux tomber sur un roxxor qui joue pas en ce moment, il chute au classement arène et du coup tu peux le trouver en 0.
Ou tout simplement un joueur qui farme en début de semaine les glory points et a mis une def en mousse en arène, bah il sera 0 ou +1

Edit : Grilled once again !
Citation :
Publié par AlexRiot
Non c'est pareil pour tout la guilde.
Y'a pas d'évaluation qui se modifie selon ton niveau (quel niveau d'ailleurs ? ton niveau d'arène face à celui de l'adversaire ?)
Ah ben mince oui, je croyais que c'était ton niveau d'arène face à celui de l'adversaire qui déterminait les +x
Bon ben j'en apprends encore
Ha bha je vois où je me situe en GvG maintenant (je farm les glory point)

Pour ma part, je laisse ma guilde tapé dans les premiers, et je tape dans les derniers. Si c'est Win, tant mieux, sinon je tape les joueurs avec le plus de HP (peu importe si il me donne +1/+2/+3/0)
Citation :
Publié par SansNom
Au delà du classement des adversaires, il faut aussi prendre en compte la composition de leurs 2 défenses. Un ennemi imprenable pour certains, peut paraître facile pour un autre, en fonction des mobs que l'on a à notre disposition.
Ouep... le meilleur exemple est ceux qui ont un bon bomber. Le mien il bombe à 20k sous buff Chasun, donc il m'arrive de faire des one trick avec Tyron Liebli et Chasun, si en face il n'y a pas Vero ou Chloe, souvent ça fait boom...

Et parfois je fais la gaffe suivante : cool pas de Vero ou d'immune go.... pour me retrouver face à un Sea Emperor qui me redonne mes bombes...
Rotation du 21/12 :
5* : Chimera / Occult Girl / Archangel
4* : Death Knight / Anubis / Joker / Kobold Bomber / Brownie Magician

C'est une plutôt bonne rotation je trouve : 1 bon support (Brownie), 1 bon monstre pour Necro (Kobold), du skill-up pour Lushen

Dernière modification par AlexRiot ; 01/12/2015 à 10h25.
Citation :
Publié par AlexRiot
Rotation du 21/12 :

C'est une plutôt bonne rotation je trouve : 2 bon support (Anubis, Brownie), 1 bon monstre pour Necro (Kobold)

Tout le monde aura dépensé ses pierres à la rotation d'avant
Citation :
Publié par AlexRiot
Rotation du 21/12 :

C'est une plutôt bonne rotation je trouve : 2 bon support (Anubis, Brownie), 1 bon monstre pour Necro (Kobold)

euh .... d'où anubis est un bon support???? horus eau oki mais anubis eau c'est du food.
Idem à Kujas que du 3* .. celle d'avant avec Verde, deja 2500 stones pour avoir que du 3* aussi -_-"

Je crois que je vais abandonner de vouloir quelque chose avec les stones.
Citation :
Publié par lumia14
euh .... d'où anubis est un bon support???? horus eau oki mais anubis eau c'est du food.
T'inquiètes Alex n'arrêtes pas de se tromper entre l'Anubis et le Horus...

Il devrait mettre les noms éveillés, avec ça il ne pourra pas se tromper
je... suis un peu blasé. J'ai eu des éclaires, j'ai eu Mikene, je l'ai eu hier dans un MS, j'en ai 4 en tout maintenant, j'hésite à attendre d'en dropper encore une pour en monter une 5* avec les autres...
Je sais pas si c'est de la chance ou de la poisse, enfin j'aurais préféré avoir Hwa quoi ><...
((Hwa ou n’importe quel autre mob 4* de cette rotation en fait, vu que Mikene est la seule que j'ai déjà...))
c'est frustrant bien évidemment, mais Mikene c'est probablement l'un des "moins pire" mobs à avoir en plusieurs exemplaires: le mob est bien et en plus des classiques skill up il sert à 2 fusions (dont veromos)
ouip elle est pas mal, mais bon, et les fusions, je les aient déjà toutes donc bref xD...
(je devrais pouvoir gratter quelques pierres avant la fin de la rotation pour re tenter è3é !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés