Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
Rotation du 14/12 :
5* : Oracle / Sea Emperor / Monkey King
4* : Barbaric King / Rakshasa / Phantom Thief / Vampire / Sky Dancer

Elle est enfin là !!
Les nat 5* sont vraiment excellent (même Okeanos), et au niveau des nat 4*...bah rien que Chasun vaut la peine de dépenser ses pierres.
160 par mois dans Toa (maximum), quelques centaines en faisant du dragons en boucle, et le gros du truc c'est en Guildwars, un top joueur dans une guilde G3 compétitive tourne à 350-400 par semaine en moyenne Après on peut monter à 500+ dans une guilde de 25 en tapant que du +3 et avec personne d'autre qui fait la même chose, mais c'est absolument pas la norme, ça doit même pas concerner 5 joueurs sur tout le serveur.
D'ailleurs en parlant de ça, c'est nul leur système de Rang basé sur le celui qui ninja le plus de point ...
Sur le papier c'est pas mal, parce que les plus dur donne plus de points, sauf qu'en l'état, c'est plutôt de récompenser les mecs qui tape les +3/+2 au lieu de taper des +0/+1.

Je comprend pas pourquoi le rang est pas axé sur les %PV retirer a la guilde, et non axé sur les points guilde gagné
Parceque généralement (je dis bien généralement), les +3/+2 sont plus dur à battre ?
Et que si vous avez pas des joueurs forts pour attaquer une partie de la guilde adverse, vous diminuez vos chance de battre la guilde entière.

En somme, normalement, tout le monde peut battre les +0 (évidemment, y'a des cas particuliers quand ce sont des gros joueurs qui ont arrêté, que leur rang arène a baissé, mais leurs monstres restent fort), mais seul certains peuvent battre ce qui va permettre d'atteindre les derniers % requis pour la victoire, et c'est normal de les récompenser
Chacun sa vision des choses, je vois plus une guilde comme une équipe. Le but est de s'unir, se donner à fond et de battre l'équipe en face.
Que ce soit contre le meilleur ou le moins bon, ça devrait apporter la même chose, ces histoires de points dans la majorité des cas ne font ressortir que de l'animosité entre les membres ou de l'égoïsme.
Si tu n'es pas satisfait qu'il y ait des moins bons dans ton équipe et bas tu les vires (si t'es chef) ou tu changes. Jusqu'à tomber dans une guilde où au final ce sera toi le moins bon et tu seras bien content de pouvoir un peu compter sur les autres.

Dailleurs, d'après ce qu'ils ont expliqués des nouveaux raids, quel que soit les dommages infligés par les 3 participants, les récompenses seront les mêmes/divisées équitablement, ils pourraient appliquer la même chose au GvG.
Comme tu dis, chacun sa vision mais je ne vois pas les choses de la même façon.

Les membres de la guilde adverse ont une difficulté différente, et pourtant rien n'empêche à tous de les attaquer.
Il faut voir le bonus de point comme une récompense de tenter quelque chose de plus dur.

En conséquence, chaque % retiré n'a pas forcément le même poids et si le dernier % qui te reste pour gagner le combat n'est réalisable que par peu de membre, pourquoi ne pas leur donner un bonus pour les récompenser ? (tu peux aussi appeler ça de la motivation, car dis toi que si tout les membres adverse étaient tous à +0, on perdrait surement plus souvent des combats, j'en suis certain).

Et je dis ça en ne faisant pas du tout parti des privilégiés hein... Je fais quasi jamais de +3, et des fois quelques +2, la plupart du temps des +1, et je suis bien content d'avoir dans ma guilde des gens qui se risquent (ou qui ont les moyens, question de point de vue) à grapiller ces derniers % pour la victoire

Car au final, on est tous récompensé de notre participation lors de la victoire.
Je ne suis pas non plus contre le partage en fonction du rank.
Comme je ne fais parti des "bons", je suis bien content d'avoir une récompense en fin gvg alors que j'ai loose (au moins) la moitié de mes combats. Et par conséquent ça ne me choque pas qu'il y ait une différenciation au sein d'une guilde.
Par contre ça me gène plus en arène que les bons ranks choppe des montres qui permettraient à des plus bas lvl d'avancer dans le jeu (par contre ok pour les points, les cristaux et autre).
Ne cherchez pas de politique de gain équitable dans un jeu qui prône l'élitisme via l'achat compulsif.

Dans Summoners War, plus t'es fort (= plus t'as de mobs imba ~ plus t'as dépensé du pognon dans le jeu) plus t'as des récompenses. Point. Y a même pas à chercher plus loin.
Dans leur logique, en gvg, les joueurs +3/+2 sont plus coriaces que les autres. Il est donc normal pour Com2Us que les joueurs qui les battent reçoivent + de gain.

Com2Us n'a jamais imaginé un seul instant:
- que les guildes se mettraient en demi défense ou en défense pourrie pour descendre dans le classement pour rouler sur tout et chopper masse points de guilde
- que les joueurs peuvent ne pas faire d'arène de temps en temps, et que baser le positionnement des joueurs +3/+2/+1/0 sur le classement arène de la semaine précédente est complètement crétin... ils feraient mieux de baser ce classement sur les résultats en défense en gvg justement.
- que les joueurs chercheront le profit perso pour empocher le plus de PdG et avoir le meilleur classement possible pour chopper le plus de pierres d'invocation.

Pour moi il est hors de question de virer les joueurs plus faibles de la guilde, car le bon déroulement sans prise de tête en GvG sur ce jeu passe, selon moi, par une disparité des niveaux des joueurs de la guilde qui iront naturellement s'étaler sur l'ensemble des cibles. Et encore, faut mettre des règles de bon sens, sinon, sur les combats contre les guildes en mode no def, c'est vite la fête à mémé.
Pour moi, le classement des gens en GvG devrait être selon leurs monstres :

Tu additionnes toutes les stats d'un monstre (avec bonus de runes et de bâtiments) ça lui donne un chiffre X.

Faudrait faire une petite variable pour les % mais l'idée est là... Au pire 2 chiffres par monstre, les stats flats et les %

Ensuite le joueur ayant les 6 monstres les mieux chiffrés devient le joueur #1 de la guilde etc...

Ça éviterait que de gros joueurs ne jouant pas en arène ou ayant stop deviennent les derniers de leur guilde...
Faut que ça reste faisable :P puis faut prendre en compte le niveau des bâtiments aussi... déjà qu'ils ne sont pas pris en compte dans l'affichage des stats actuellement (et ça m'énerve pas mal...).
Citation :
Publié par AlexRiot
Parceque généralement (je dis bien généralement), les +3/+2 sont plus dur à battre ?
du coup ils sont déjà récompensé par plus de GP.
Et il me semble que détruire un +3 réduit de + de % la "vie" de la guilde adverse.
Donc y aurait aucun désavantage à donner des summonings stones en proportion du "%HP détruit" (ça récompense les plus efficaces) au lieu des GP (ça récompenses ceux qui grattent le plus de +3).

@dessous: merde il me semblait avoir vu un tooltip ou guide qui disait que ça changeait quelque chose

Dernière modification par Celice ; 24/11/2015 à 16h54.
Citation :
Publié par Arsh
Faut que ça reste faisable :P puis faut prendre en compte le niveau des bâtiments aussi... déjà qu'ils ne sont pas pris en compte dans l'affichage des stats actuellement (et ça m'énerve pas mal...).
Tu as raison, ce n'est pas faisable...

Après tout, selon eux le 22% diminutif du proc violent est correct en défense pvp...
Citation :
Publié par Sisay
Tu as raison, ce n'est pas faisable...

Après tout, selon eux le 22% diminutif du proc violent est correct en défense pvp...
Quand je dis que ce n'est pas faisable, c'est exactement dans ce sens là :P
Les gars n'ont aucune logique de gamer. Ce sont juste des commerciaux et experts marketing avec des notions de programmation et de pokemons.

Rien que leur feature pour faire glisser les portraits au lieu de les sélectionner... désactivée dans l'heure qui suivait le patch, tellement il n'y en a pas un d'entre eux qui se serait dit "Tiens, peut-être que pour les joueurs qui jouent sur un téléphone ça va être de la merde cette feature ?...". Ce fail quand même...

Dernière modification par Arsh ; 24/11/2015 à 18h43.
Citation :
Publié par Arsh
Quand je dis que ce n'est pas faisable, c'est exactement dans ce sens là :P
Les gars n'ont aucune logique de gamer. Ce sont juste des commerciaux et experts marketing avec des notions de programmation et de pokemons.

Rien que leur feature pour faire glisser les portraits au lieu de les sélectionner... désactivée dans l'heure qui suivait le patch, tellement y en pas un d'entre eux qui se serait dit "Tiens, peut-être que pour les joueurs qui jouent sur un téléphone ça va être de la merde cette feature ?...". Ce fail quand même...
Au moins ce sont des bons à ce niveau là parce que la rentabilité de SW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés