[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Bah, quelle que soit la finale, je serai content. Pour avoir la finale la plus spectaculaire possible, LGD CDEC serait peut-être mieux, EG n'a pas très combative aujourd'hui. Mais ils se reprendront demain.
Je pense plutôt l'inverse, y'a plus moyen de voir EG trouver de quoi contrer CDEC que LDG qui doit les jouer assez souvent et se fait quand même bourrer nan ?
Non. LGD a battu CDEC à deux reprises en finale de tournois chinois en juillet (G-League et qualifications pour le WCA), il n'y a pas un écart aussi grand que tu sembles le croire entre ces deux équipes. Le match de l'Upper Bracket d'il y a trois jours n'est pas représentatif, LGD était en petite forme sur le début du Main Event (contre Empire puis CDEC), ils ont fait bien mieux contre VP et VG aujourd'hui.

Ceci dit, je suis d'accord avec le top 3 de Mimu.
J'espère sincèrement qu'EG va gagner la finale loser bracket.

Je ne pourrais assister à la finale ce soir. Mais je ne veux pas d'une finale chinese. Même si je doute que ça soit aussi boring que Newbee vs VG l'année dernière. Chinese doto ResidentSleeperz
Pour le coup CDEC sont très aggro et ça bouge bien.

J'espère aussi un EG / CDEC juste pour la storyline, mais bon EG si ils jouent comme hier, ça va être violent ce que LGD vont leur mettre :/

Une petite vidéo "Spectator POV" par Na'Vi pour se rendre compte un peu de l'ampleur du truc.

Et celle-ci avec la cérémonie d'opening : https://www.youtube.com/watch?v=duFyvbbsC6A

Et un article sur The International par Gamekult (c'est noob-friendly bien sur)
http://www.gamekult.com/actu/dota-2-...t-A151713.html

Dernière modification par Hark² ; 08/08/2015 à 11h38.
Message supprimé par son auteur.
j'ai raté l'early perso, je me demandais si l'enigma a été utile en early ? (sur les premiers teamfight de la fin de l'early peut être ?)

et effectivement pour le pick je pense que c'est pour forcer le pick silencer y a pas photo.

(pas contre je me sens seul sur le chan de la guilde JoL )
Fuck la pause.

Pour l'early, enigma à sorti le deuxième plus rapide meka du TI. Pour répondre à ta question

(Perso je suis sur le vidéoprojecteur avec l'appli Android JoL ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Bah la on a organisé une soirée avec des potes pour les finales, donc effectivement chuis pas sur le canal.
ah plutôt cool ça, j'ai hésité mais pas assez de fan de dota dans mon entourage pour organiser ça. profitez bien de la soirée
Puté.

Je suis pas fan d'EG mais là j'aimerais vraiment qu'ils gagnent. Mes nerfs!! Mes nerfs !!

Je vais me refaire un café tiens.

Pour les nerfs....
Ils ont du scrimmer les parties vs silencer à fond pour maîtriser l'exploitation du cooldown, gyro se fait exploser le cul par lina core toute façon, à moins de prendre beaucoup de PV (skadi satanic) mais ça handicape vachement les dégâts du héros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés