|
Le communisme vaincra, et ce n'est pas toi ni ton USA USA USA qui va changer quelque chose.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TI5] L'évènement principal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Na LGD ne va plus s’arrêter.
|
![]() |
|
|
Le bilan de ce soir, contenant notamment un petit passage en revue des trois équipes qui se déchireront demain pour la première place.
|
![]() |
|
|
Pour le coup CDEC sont très aggro et ça bouge bien.
J'espère aussi un EG / CDEC juste pour la storyline, mais bon EG si ils jouent comme hier, ça va être violent ce que LGD vont leur mettre :/ Une petite vidéo "Spectator POV" par Na'Vi pour se rendre compte un peu de l'ampleur du truc. Et celle-ci avec la cérémonie d'opening : https://www.youtube.com/watch?v=duFyvbbsC6A Et un article sur The International par Gamekult (c'est noob-friendly bien sur) http://www.gamekult.com/actu/dota-2-...t-A151713.html Dernière modification par Hark² ; 08/08/2015 à 11h38. |
![]() |
|
|
On est reparti. C'est la journée du doublé de xiao8.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Impressionnant, c'est pas en retard, les joueurs s'installent déjà.
|
![]() |
|
|
L'actu live toute la soirée, pour cette dernière journée comme pour toutes les autres.
Que les meilleurs gagnent, je n'ai pas de préférence ! |
![]() |
|
|
Enigma 3eme pick. WTF ! Hâte de voir ça purée, PPD te fout pas de notre gueule
![]() |
![]() |
|
|
Cet ultra kill de Summail et Fear qui fait son taff derrière. Omg. J'y crois !!!
(Y'a que moi qui matte la game ou bien ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fuck la pause.
Pour l'early, enigma à sorti le deuxième plus rapide meka du TI. Pour répondre à ta question (Perso je suis sur le vidéoprojecteur avec l'appli Android JoL ^^) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
|
Puté.
Je suis pas fan d'EG mais là j'aimerais vraiment qu'ils gagnent. Mes nerfs!! Mes nerfs !! Je vais me refaire un café tiens. Pour les nerfs.... |
![]() |
|
|
Heureusement que seul secret pouvait gagner TI
![]() |
![]() |
|
|
oui on sent quand même le niveau à l'approche de la finale c'est impressionnant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|