[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est particulier aux TI :/
y'a juste un BO5, c'est moche mais c'est comme ca :/
C'est pas particulièrement spécifique au TI, d'autres tournois on le même format.
Il partent du principe que de devoir enchaîner un bo3 puis un bo5 a quelques dizaines de minutes d'intervalle est la manière de pénaliser la team qui viens du lower bracket. Alors que la team venant du winner a eu plus de 24h de repos.
Citation :
Publié par ysiphe
La finale.

Cdec commence avec 1 victoire ou bien c'est du 0-0 au départ ?
Non valve sont pas des cassos à ce niveau ça va

Citation :
Publié par Niwa
Putain cette fin de match. Les 10 min avant où il se passe rien pour laisser fear et sumail acheter les items manquant. Et ensuite l'exécution... GG.
Clair que la MKB finit la game
Clinkz leshrac wyvern c'est monstrueux comme draft
Citation :
Publié par Darwyn
ça va être mieux que Alliance-Na`Vi.
Non.
Ça sera sûrement meilleur niveau gameplay (les équipes sont devenues meilleures qu'il y a 2 ans) mais ça n'atteindra pas le niveau émotionnel de cette finale de TI3.
Je t'offre 1 coffre immortel si j'ai tort darwyn
Cool.

Merci pour vos réponse.

Par contre non, j'espère un 3-0 pour l'une ou l'autre des équipes. Pas de préférence. Quelque chose de propre et chirurgicale qui dure pas plus d'une d'une heure histoire d'être au lit a minuit grand max avec ma tisane et ma bouillotte.
Chacun son truc Eldo, perso l'aspect émotionnel c'est pas trop mon truc. Je ne vois pas comment on pourrait comparer les deux finales sur ce plan-là, c'est purement subjectif et lié à l'attachement que chacun a pour les équipes dans la course.
Donc tu me dois un coffre.
Citation :
Publié par Sephirot
Non.
Ça sera sûrement meilleur niveau gameplay (les équipes sont devenues meilleures qu'il y a 2 ans) mais ça n'atteindra pas le niveau émotionnel de cette finale de TI3.
Je t'offre 1 coffre immortel si j'ai tort darwyn
Franchement la finale TI3 on retient la dernière game mais au final y'a eu pas mal de mauvaises choses (game 1 est une blague, game 4 aussi je crois. Game 5 le plus gros throw ever)

Ca a bien joué mais ça arriverait jamais aujourd'hui, trop d'erreurs monumentales que ça soit en draft ou en exécution
Je pense que cette finale sera bien mieux sauf si c'est un 3-0
Citation :
Publié par Charlouf
silence, c'est ce qui est arrivé l'année derniere, 3 stomp de 20 min, arrete de craquer c'est nul !

Perso, je me vois pas. Pourtant j'aime beaucoup DOTA, je suis un gros spectateur d'ailleurs. Mais, je me vois pas a 5h00 du matin encore motivé pour voir qui va gagner. C'est con parce que j'aimerai vraiment voir la finale en entier.

Donc, pas le choix:
- Death prophet- Shadow-shaman- Chen- Razor-Veno.

Hop !! En route

ps: D'ailleurs, j'ai souvent vu des post sur JOL cette semaine a des heures pas possibles, 5h00, 6h00. Chapeau les mecs, belle motiv.
Bah perso, j'ai la chance d'être en vacances pour chaque TI et c'est clairement un des temps forts de l'année pour moi, alors j'en profite au maximum. Et encore j'ai raté pas mal de parties dans les premiers jours du main event à cause des retards incroyables (je ne m'étais pas encore adapté au rythme TI et l'adrénaline n'était pas assez haute pour me maintenir éveillé ; je me suis même endormi devant l'écran pendant un match à 5h...).
Citation :
D'ailleurs, j'ai souvent vu des post sur JOL cette semaine a des heures pas possibles, 5h00, 6h00. Chapeau les mecs, belle motiv.
Je profite d'être en vacances.Et puis c'est la première fois que je mate du DOTA, autant faire les choses bien

Citation :
Ils peuvent pas trop te rappeler leurs victoires
tumblr_inline_nmomtoK4il1s9mb2r_540.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés