[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Chacun son truc Eldo, perso l'aspect émotionnel c'est pas trop mon truc. Je ne vois pas comment on pourrait comparer les deux finales sur ce plan-là, c'est purement subjectif et lié à l'attachement que chacun a pour les équipes dans la course.
Donc tu me dois un coffre.
Tu sais bien que je suis d'une impartialité totale.
Donc si cette finale me rend le kiki plus dur qu'il y a 2 ans, tu auras un coffre.
Promis, juré, que je saute sur une mine teechies si je mens.
March à l'air d'être un mec très cool IRL. Il change la vision des pgm coréens que j'avais.

Et dire que MVP.Phoenix avait appelé CrioJ pour jouer pour eux. Mais qu'il voulait pas retourné en Corée pour faire son service militaire. On aurait pu avoir un demi français au TI ^^
Le script je peux y croire vu comment Puppey a mis 10 ans a pick (paie ta source par contre mdr).
En revanche jamais ils annonceront Pit Lord a TI maintenant lol. C'est la grande finale, annoncer un héros c'est complètement hors de propos, la c'est TI et ensuite ça sera tout pour le vainqueur, rien d'autre.
Capitalist a dis sur le tread reddit illuminatis que le staff leur avais dis avant le match qu'il n'y aurait pas d'ajout de nouveau héros pour le allstars.
Bah pour le coup le mec de reddit à raison IMO. Sinon pourquoi Puppey aurait mis super longtemps à pick (surtout qu'il a genre random je crois) et tout le staff de Valve derrière lui si ce n'est pour lui expliquer le "swap" ? (RTZ qui demande légitiment où est le swap pendant la game) Et ils se sont mis à courir dans tous les sens pendant ce temps.
Citation :
C'est sérieux les flashbacks la, on dirait un épisode de Naruto.
mdr on a pas fini si on doit se taper des flashbacks d'EG et de CDEC également...

Darwyn avait pas dit 23h30 ?
Citation :
Publié par Hark²
Bah pour le coup le mec de reddit à raison IMO. Sinon pourquoi Puppey aurait mis super longtemps à pick (surtout qu'il a genre random je crois) et tout le staff de Valve derrière lui si ce n'est pour lui expliquer le "swap" ? (RTZ qui demande légitiment où est le swap pendant la game) Et ils se sont mis à courir dans tous les sens pendant ce temps.
200px-Eye.jpg
Tu accordes beaucoup de crédit à une seule phrase de Kaci dont le seul but était de faire monter la hype sur scène Hark.

Et les mod jouable jusqu'a 24 personnes c'est bien plus gros qu'un héros en terme de possibilités sérieusement.
Citation :
Publié par Hark²
Non mais sérieux j'ai du mal à croire que la grosse annonce du plus gros TI et event de l'année de Dota, ça soit l'arrivée d'un mod 10v10 (sur la même map)...
Du coup pour toi la grosse annonce c'est un héros dont tout le monde sait qu'il viendra à un moment ou un autre? Et l'annonce c'est pas le mode 10v10 c'est que les maps customs ne seront plus limitées à 10 joueurs mais à 24 ce qui ouvre énormement de possibilités.
Non mais je suis d'accord que les map à 24 c'est vraiment cool, par contre pour le Pitlord c'était un truc super attendu et ça aurait vachement fait son effet dans le All-Star. Le fait qu'il n'y soit pas, c'est d'autant plus décevant.

Faudrait que Valve se sorte les doigts et portent tous les héros de Dota 1 déjà, après je m'en fout si on a 1 ou 2 héros (véritablement nouveaux) par ans.

Et pour l'effet d'annonce, je crois encore au fait que Gaben donne l'Aegis aux vainqueurs et reviennent pour poser un pied de biche à côté et se casse.
Je suis plutôt optimiste comme mec
J'osef total perso, surtout pour PitLord quoi, le perso va etre spam en pub 2 semaines puis disparaître.
Je préfère largement des patchs méta que des patchs d'ajout de héros (pas trop souvent non plus, le rythme actuel est fine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés