[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bof, je le trouve bien son draft ou en tout cas je le comprends, il est la pour counter totalement un bounty pos4 qui va roam early.
Sauf que cdec bien trop malin a mis le bonty pos3 offlane, ca donne une botlane injouable pour cdec, une toplane ou y'a pas grand chose a contest. Et le steal bottle min 5-6 fuck le mid de sumail.
Ggwp cdec trop malin.
Putain mais CDEC, c'est juste incroyable.
Bon, je crois encore en EG mais les stratégies de ppd m'ont pas convaincu ce soir, alors qu'il a sorti des trucs totalement mindfuck sur ce TI. Le ban première phase Techies fait très mal (et est parfaitement justifié).
BAh EG a très certainement moins bien joué que pendant les rencontres précédentes; m'enfin CDEC reste quand même ultra solide pour une line-up espoir sortie des Wildcards, c'est assez fou ... !
Citation :
Publié par Max²
Bof, je le trouve bien son draft ou en tout cas je le comprends, il est la pour counter totalement un bounty pos4 qui va roam early.
Sauf que cdec bien trop malin a mis le bonty pos3 offlane, ca donne une botlane injouable pour cdec, une toplane ou y'a pas grand chose a contest. Et le steal bottle min 5-6 fuck le mid de sumail.
Ggwp cdec trop malin.
Ba tu dis qu'il s'est fait outdraft justement, donc je comprends pas trop.
Quand tu te fais ouvrir en 15min, oui je pense qu'on peut dire qu'il y a un outdraft
Même si ils avaient perdus leur early si le draft était plus solide (Razor sérieux) dans le mid game, ils auraient quand même tentés mais là c'était vraiment pas bon.

Bon LGD / VG. Rubick de pick pour contrer Fy-
Ils sont à 0 map de perdu VG sur le main event.

HS : je surkiffe les vestes de LGD, je les trouve super classe. Je me demande si on peut les chopper (sans le logo LGD).

Dernière modification par Hark² ; 08/08/2015 à 00h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés