[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Après le mec il passe devant des milliers de spectateurs dans un stade, il a le droit d'avoir le trac et d'avoir l'air con (bon c'est sûr c'est dommage pour lui).

Pour la finale j'espère aussi voir EG VG, la rigueur chinoise contre les plans de jeu imprévisibles de ppd.
Si j'ai bien compris, ils devaient montrer Pit Lord pendant le All Star match, mais ça a bugué :/

https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...vealed_in_the/

Dommage, la hype était déjà bien haute, ça aurait été encore plus fun de voir un petit 10 man TP.
En tout cas c'était bien fun comme match. Ça change du côté très sérieux et pro de TI5 (qui est excellent hein).
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Si j'ai bien compris, ils devaient montrer Pit Lord pendant le All Star match, mais ça a bugué :/

https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...vealed_in_the/

Dommage, la hype était déjà bien haute, ça aurait été encore plus fun de voir un petit 10 man TP.
En tout cas c'était bien fun comme match. Ça change du côté très sérieux et pro de TI5 (qui est excellent hein).
#illuminatis y'a rien de verifié a ce niveau, juste les dires d'un random redditeur
Non mais c'est pas qu'une impression les gradins sont vides Oo

C'est quoi ce délire le 1er jour c'était plein les gens ont applaudi puis sont rentrés chez eux ? Franchement ça fait weird surtout que les années précédentes ça me semblait plein chaque jours.
il est 10h du matin, il parait qu'il y'a des gens qui bossent.

Et 95% du temps quand on vois les gradins c'est entre deux games, forcement y'a moins de monde a ce moment.
Citation :
Publié par Vagrant6

C'est quoi ce délire le 1er jour c'était plein les gens ont applaudi puis sont rentrés chez eux ? Franchement ça fait weird surtout que les années précédentes ça me semblait plein chaque jours.
Le premier match est toujours assez vide parce que c'est le matin et que tout le monde à pas le courage de se lever pour aller voir les premiers matchs (ouais je comprend pas non plus). Il y a généralement beaucoup de monde qui fait la queue pour le Secret Shop aussi si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Vagrant6

Les secret fangays sont partis 1.png
Quand t'as passé la journée entière à mater du dota se lever à 8h pour mater des teams qui t'intéressent pas forcément je comprends que ça motive pas
Qop qui crève pas de buyback, ES ulti sur PL bkb pas de bb et Leshrac qui suit derrière pas de bb car il a dépenser sa thune dans un octarine... Les LGD aurait prit un Huskar pour les trop ils auraient mis 10 min de moins pour gagner cette partie... Sérieux 5 nuker ils ont oubliés que bkb ca existe? Serieux autant partir tous en full etheral blade si il faut throw le 2ème match !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés