[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Se lever de bon matin.

Le soleil éclatant, café brulant. Regarder le VOD de la dernière game entre VP et Secret que je n'ai pu voir hier soir.
Match terminé, victoire de VP.

La vie est belle.
Un peu déçu pour Secret parce que j'aime vraiment Kuro/Puppey. Après j'avais pas vu/suivi qu'ils avaient autant pris le melon (cf entrée avec les lunettes).

C'était ptetre pour faire genre Agent Secret. Kappa
Oui, ça va bien avec leur Logo et leur nom de team.

Un peu déçu aussi qu'ils sortent maintenant mais disons que c'est con qu'ils aient du jouer contre VP car sinon j'aurai été a fond derrière eux si ça avait été contre une autre équipe.

Melon, pas melon. Boff après tout hein. Sont jeunes, pétés de talent, adulés et hais. C'est sympa de les voir faire une entrée de la sorte, c'est con qu'ils perdent juste après.
Best TI ever avec la mise au tapis de Secret qui m'a rapporté masse de thunes en paris.

Citation :
Publié par Mimu
C'était énorme mais pas de Pit Lord, pourtant j'ai bien espéré avec l'item chelou de l'Omni.
A voir le temps que Puppey a mis a pick et les remarques d'RTZ on aurait dit que c'était prévu de faire comme l'année dernière avec les techies sauf que leur script a foiré.
Citation :
Publié par Shuggananas
Moi c'est surtout ça qui me fait le plus rire
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1305898

A fond l'objectivité
Tu parles du fait qu'une majorité de gens pensaient que la team qui avait gagné ses 4 dernières lans et a paru plus dominante encore que Alliance2013 dans la période pre-TI allait gagner le tournoi? Ah oui alors, quel manque d'objectivité.
Moi, toujours et encore derrière VP.

Le match de ce soir s'avère couillusement difficile. Ils sont clairement pas favoris tout comme ils ne l'étaient pas vraiment contre Secret.

Donc a voir. Si ils arrivent a faire une bonne synergie entre leur fougue "all-in" et l'aspect plus calme qu'ils ont réussi a avoir sur certaine phase cruciales hier et bien, c'est dans la poche. Par contre il est clair que par moment tu sens qu'ils se lancent sur des moves beaucoup trop osés a ce niveau de jeu. C'est dans la nature de leur jeu je pense.

Donc VP pour le coeur.
Franchement vous faites un peu les kikoos à dire "telle personne a pris le melon" "telle personne a une mauvaise personnalité" sérieux allez lire Paris Match aussi pour dire "Ah non mais Brad Pitt jle connais bien il se la pète trop"

Venir avec des lunettes de soleil genre "deal with it" c'est pas une histoire de "melon" faut juste s'enlever l'arbre des fesses et un sourire apparaitra
Je dois agree avec mon vdd, les réactions sur les lunettes sont a mourir de rire.

La question va être de voir quels vont etre les shuffles avant le 1er septembre maintenant.

Changement pour Secret quasiment sur, c'etait deja annoncé pré-Ti qui zai aller prendre une pause d'un an apres.
Je vois pas na`vi et c9 s'en sortir indemme, meme si je pense personnellement qu'un gros problème chez c9 est EE (et que aui / universe sont bien content de s'être fait virer comme des malpropres finalement )

VG / EG en finale ? Pour le kid contre Fy Apres j'aime bien le jeu propre de CDEC et Lil chez VP donc je risque d'etre plutot content peut importe l'affiche de la finale.

Petite image qui rappelle bien des souvenirs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CLyTDRYWwAAKyXi.jpg
Universe n'a jamais fait partie de Clown 9, c'était pieliedie qui s'est fait éjecter avec Aui.

Sinon oui, ça va bouger chez Secret, chez Na`Vi, chez C9. Ca bougera aussi aussi sur la scène chinoise, mais ça c'est évident vu qu'ils sont dans une logique professionnelle, moins personnelle.
Ce que j'attends surtout, c'est que certains joueurs prennent leur retraite pour de bon cette fois, notamment Chine où certains auraient mieux fait de s'arrêter avant. Place à la nouvelle génération.
My bad pour universe. Mais ca reste vrai pour aui ^^

Une des rares retraites que je ne voulais pas voir c'est celle de March, mais on va pas pouvoir y couper
En tout cas les changement vont devoir etre rapides, si je me souviens bien la dead line est au 1er septembre non ?
CDEC je les vois pas passer EG, ils ont l'air de faire toujours la même chose et j'ai confiance en PPD pour contrer ça, réussir la ou C9 a échouer.

Niveau reshuffle, Mad qui "prévoit" le plus gros ever (il a dit ça a un moment pendant TI si je ne m'abuse), il a sûrement des infos donc c'est sûrement ce qu'il va se passer.

Secret va bouger, avec Zai et surtout la contre performance, les 4 LAN c'est bien mais le vrai objectif c'était TI imo. après ils ont l'air de vouloir créer une nouvelle brand, cf. Cyborgmatt qui parle de Secret qui pourrait choper une team d'un autre jeu, je sais pas trop ce que ça va donner.

C9 va sauter aussi, contre performance + équipe montée un peu a l'arrache pour TI après que Secret ait foutu la merde.
Navi c'est la 1ere fois que je vois XBOCT ou Dendi bouger, imo c'est possible.
EG solide je pense, je vois pas ce qui peut les faire changer, VP idem.
Alliance est-ce que Mad va rester? On l'a vu avec Loda sur le panels d'experts, ils avaient l'air heureux, c'est un signe?

Trois semaines, ça va aller vite.
Citation :
Alliance est-ce que Mad va rester? On l'a vu avec Loda sur le panels d'experts, ils avaient l'air heureux, c'est un signe?
Mad reste chez Alliance (son contrat est renouvelé) par contre Alliance va changer oui.

Sinon ce All-Star Match était juste parfait. Du gros fun, le 10 v 10 qui est full tard et du gros play quand même.
Je retiens juste : DENDI et no Pit Lord
Seul point noir du all star match, c'est le mec un peu chelou 420 BOOTY WIZARD je sais pas quoi mdr. En plus ils lui ont file le mot de la fin, le pauvre a parle 2 fois et était en dehors du coup 2 fois. On lui demande son nom, après 10 personnes, le gars demande IG ou IRL? sérieux dude? En plus derrière il balance son pseudo IG qui est complètement ridicule.

A la fin tout le monde est mdr, personne ne sait apprécier un bon fromage, on lui donne le mot de la fin et au lieu de dire une connerie normal genre le cheese rox ou je sais pas quoi, il choke complètement et balance un "oui on a gagne" super sérieux, putain dude non, juste non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés