J'adore les joliens. Chalourf voulait juste une info sur sa boule de remorquage pour une caravanne concernant un voyage de 50km en terrain plat et vous, vous êtes déjà parti à l'assaut du mont blanc. 
Dès que ça parle de voiture, c'est pareil.
C'est normal, c'est JoL... tu t'y habitueras
Si tu veux faire un vrai test et voir à quel point ça peut totalement partir en cacahouète, tu peux demander conseil en ouvrant un thread qui dit "Bonjour, j'ai dix-huit ans et je voudrais acheter un véhicule disposant d'une puissance qui me permet de m'insérer sans risque sur une autoroute, que me conseillez-vous ?"
Là je te promets un vrai feu d'artifice de conneries : entre les "Moi j'ai une voiture sans permis et je m'insère parfaitement sur une autoroute, si tu as besoin de puissance c'est que tu dois compenser la taille de ton pénis" et les "Non mais faut arrêter : sous les 480 ch, une voiture, c'est pas une voiture, c'est un Solex" tu en auras pour trois bonnes heures de rigolade avant que le topic ne soit fermé par des modos qui vont se facepalm au moins au tant que toi.
Sinon, pour en revenir au sujet (il s'agit bien de conseiller Charlouf dans le cadre du montage d'un attelage hein ?  ) mon oncle a une Dacia et, comme un noob, il a envoyé un mail pour poser une question au fabriquant en prenant l'adresse mail présente sur leur site.
Évidemment, je me suis moqué de lui mais... en fait, ils ont été super réactifs et précis (ils ont même pris contact avec le garage dans lequel il faisait effectuer la réparation pour laquelle il voulait des précisions).
C'était peut-être un coup de bol mais, comme ils ont étés très réactifs une fois, ce serait peut-être une bonne idée d'essayer de les contacter non ?
|