[Double MyLife] Après avoir entendu cela, ce qu'elle lui répond va vous etonner.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si c'est si anodin que cela, accueil donc la conversation sur les godes sur ta Taverne. Parce que venir RPiser une trashos 4chanienne ici et jouer ta kapo effarouchée sur la Taverne dès que ca parle de naturisme ca donne quand même un pti côté schizo.

En tout cas, j'aime pas du tout le ton que tu prends, tu devrais sans doute la ramener un peu moins. (pour rester poli)
Citation :
Publié par Bru²
Si c'est si anodin que cela, accueil donc la conversation sur les godes sur ta Taverne. Parce que venir RPiser une trashos 4chanienne ici et jouer ta kapo effarouchée sur la Taverne dès que ca parle de naturisme ca donne quand même un pti côté schizo.

En tout cas, j'aime pas du tout le ton que tu prends, tu devrais sans doute la ramener un peu moins. (pour rester poli)
Tu confonds schizophrénie et dédoublement de la personnalité vile paladin !
Les meufs qui se moquent de leurs amis facebook et qui viennent raconter a quelle point elles sont ouvertes sexuellement sur un forum de JV mdr. Vous me faites penser aux homos qui se sentent obliger de te dire direct qu'ils sont pd alors que toi tu t'en bats les couilles, t'images un hetero qui viendrait vers toi et commencerait la discussion "salut je suis hetero, ça va?", c'est chelou.
Citation :
Publié par Bru²
Tu decouvres maintenant que j'ai des problèmes mentaux ? wow, tu etais tombé dans le coma depuis 2005 ?

La taverne est un endroit, le Bar en est un autre, excuse moi de ne pas etre pareille quand je bosse que quand je suis en train de blablater avec des cybercopine sur les dernier sextoys.

Citation :
Ohhh le brubichon qui imite Doudou, c'est choupi, mais essaye de trouver tes propres troll la prochaine fois
Citation :
Publié par Bru²
Peu nous chaut de quelle façon vous flagornez les nauséabondes muqueuses qui ont supplanté votre encéphale et votre coeur comme centre de votre être.
Brubru, tu savais que tout les foetus se forment avec des parties génitales féminines? une bite ne se forme que plus tard durant la gestation quand c’est un garçon.
Même toi tu t'es coltiné une mini chatte comme tout les autres.
Je préfère utiliser des fruits et légumes issus de l'agriculture biologique. Les godemichets modernes sont souvent en plastique, caoutchouc ou latex et présentent un bilan carbone déplorable. Je ne parlerai même pas des piles et des composants électroniques présents dont le recyclage est des plus problématique.

Je pense donc qu'avoir recours à ce type d'objet quand la nature nous en offre déjà des adéquats est profondément choquant ...
Jouir en solo certes, mais jouissons eco-responsable !
Citation :
Publié par Bru²

http://s30.postimg.org/pi88zper1/rahanus_gif.jpg

J'aime beaucoup la tournure que prend cette conversation, un combat dans la boue se profile si vous voulez mon avis.

Wike, aie un peu d'ultralibéronjisme en toi et abandonne cette régulation castratrice du marché barien pour cette journée veux-tu http://s30.postimg.org/5dnvlpzot/jean_michel_platini.png
Citation :
Publié par Jusquiame
On est plus en 1970, les sexshops dans les grandes capitales ça se trouve entre un Carrefour et un Brico et la déco ressemble à un Princesse Tam-tam avec le rayon godes en plus.

Tain c'est vrai qu'il y en avait que des roses, des mauves ou des noires. Je suis choquée.
Non mais moi j'y vais.
C'est juste que j'avais une image (certainement fausse) de toi plutôt réservée.
Ce n'est pas non plus exactement comme acheter à manger chez Carrefour n'exagérons pas non plus.
Mais quoiqu'il arrive je t'aime telle que tu es, aussi bien RP que IRL.
Citation :
Publié par Malu'
Tu sais Brubichon, tu commence a être un peu pénible avec ton rp de puceau effarouché par la presence de femme sur ton internet, au debut, c'est mignon ton rp de AW slayer, mais la, faut avouer que tu ressemble de plus a plus a don quichotte qui se bat contre des ennemis imaginaires.

Parce que bon, les meufs sur le bar, tu les comptes sur les doigt d'un mec dont le stage au bricorama section '' bois et coupe de materiaux '' s'est mal passé.
Ah ben moi ça m'a fait rire.
A l'inverse tout-à-l'heure j'ai pris au sérieux un énorme troll adressé à Azra. Je dois avoir un problème d'humour virtuel aujourd'hui.

Bon ceci dit Jusquiame puisque l'on parle de couleur de gode je dirais que la couleur n'est pas si importante vu qu'une fois dtc on ne voit pas la couleur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Pfff, je veux plus raconter.
Vous faites chier tous, sérieusement, les sujets de prédilections du bar c'est le cul et le caca, mais dès que c'est une meuf qui aborde le sujet, elle se fait bash. Et quand elle critique ça, c'est une "féminazi".

Bah allez tous vous faire enculer par des godes-lapins, et faites-en un ML qui vous fera rigoler entre couilles.

U20bPdD.gif

Si nos ancêtres avaient fait preuve du même esprit démissionnaire et timoré que toi Jusquiame, on en serait encore réduites à porter des robes et taper la discutions au lavoir en jouant aux lavandières.

Tu fais honte à plus de six décennies de combat féministe ma chéri. Un peu de courage que diable !
Citation :
Publié par Mimu
Les meufs qui se moquent de leurs amis facebook et qui viennent raconter a quelle point elles sont ouvertes sexuellement sur un forum de JV mdr. Vous me faites penser aux homos qui se sentent obliger de te dire direct qu'ils sont pd alors que toi tu t'en bats les couilles, t'images un hetero qui viendrait vers toi et commencerait la discussion "salut je suis hetero, ça va?", c'est chelou.
Si ça m'est adressé puisque j'ai fait une référence aux pouf... nunuches de FB récemment, sache que ces énergumènes ne figurent pas dans mes "amis". Et pas sur n'importe quel forum stp, le Bar (avec tout ce que ça sous-entend). En fait ça s'adresse ptêt pas à moi, je ne clame rien de spécial en sexualité. Ok si, n'importe quand n'importe où, mais ça reste plutôt vanille comme on dit.

Sur ce, je vais aller me faire foutre par un hétéro, si ça ne vous dérange pas.
OP les tentatives d'humour dans ton ML ne sont pas très drôles . Elles sont même plutôt lourdes et craignos en fait.

Edit : et qu'est-ce qui se passe avec Jusquiame, elle se tape une caïra en c'moment ou quoi ?

Dernière modification par Compte Fake ? ; 01/08/2015 à 16h23.
Citation :
Publié par Mimu
Les meufs qui se moquent de leurs amis facebook et qui viennent raconter a quelle point elles sont ouvertes sexuellement sur un forum de JV mdr.
C'est pas vraiment lié, sur le Bar on est entre gens qu'on connait virtuellement, on se raconte sa vie mais surtout de cul h24 dans une ambiance cool. Sur facebook les gens on les connait pour de vrai et c'est un peu triste et ridicule d'appliquer la même chose.Je pense que 90% des messages que je poste ici je les posterais sur facebook pour rien au monde

edit : ah mais Je me rattrape en te proposant un super tumblr Bru²
Pareil, j'ai bien essayé une fois ou deux, mais souvent ça les choque
Même les rares joliens que j'ai ne sont pas bariens et ils m'ont dit pas plus tard qu'hier que je traînais dans des endroits chelou du web. Haha.

@Wike : jusqu'à la moelle, ràf !

Sur ce, j'ai un pho à craft pour mon IRL de demain, si ça ne vous dérange pas.
Sinon on "recrute" des meufs.
Pourquoi pas organiser un concours de cosplay avec un cadeau pour le vainqueur ?
Vu qu'on est des gens biens ici sur le Bar, la qualité du costume ne donnerait que 50% de la note, l'autre moitié serait donnée suivant la qualité de la personne en tant qu'être humain et que posteur sur le Bar.
Concours cosplay = 80% de participation féminine.
50% de la note hors costume = obligation pour elles de participer sur le forum.
Si on les accueille bien, avec respect, qu'on est sympa et drôle, elles auront peut-être envie de rester un peu.
Bon ok ça semble un peu désespéré mais faut savoir ce que vous voulez et si vous voulez vous contenter de JNH, Jusquiame, Madee et Maluka, ou en avoir une dizaine en plus comme elles.
Reste à trouver un cadeau sympa, pourquoi pas via un sponsor, et faire tourner l'info.
Doudou, tu en penses quoi ?
Une dizaine de Malu'
Vous risqueriez de pleurer.

@Jussy : bawi mais bon, c'est trop petit chez moi et ça se transporte pas vraiment !

Dernière modification par JNH ; 01/08/2015 à 17h37.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés