[Double MyLife] Après avoir entendu cela, ce qu'elle lui répond va vous etonner.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Une dizaine de Malu'
Vous risqueriez de pleurer.
Attends qu'on face un concours de burger à l'échelle nationale et qu'on se retrouve avec une dizaine d'Aiina.

Une dizaine de Malu ne me dérangeraient pas, tant qu'elles ne deviennent pas toutes modératrices.

Citation :
J'ai une idée mieux que le concours cosplay. Et si on faisait un calendrier du bar, lol ?
Sauf que le concours de cosplay avec un gros lot pour le gagnant n'est pas une animation du Bar, mais une astuce pour recruter des gens d'autres horizons.
Le calendrier c'est vraiment marqué Bar. Le concours de Doudou sera ouvert à tous.
Citation :
Publié par Doudou
Faudrait quoi comme cadeau pour motiver les gens ?
Je sais pas trop, faudrait demander aux 5 filles qui passent sur le Bar.
Un truc girly mais pas trop et vaguement geek, je dirais.
Citation :
Publié par AlphaGusto
Attend laisse voir. Un abo premium 14 jours sur Skyforge?
J'ai jamais reçus autant de mp de joliennes, elles veulent toutes rentrer dans notre Panthéon
Citation :
Publié par Sance²
Vous savez vraiment pas ce que veulent les femmes :3
Bien sur que si on le sait, mais on ne peut pas offrir une grosse bite de noir, avec l'athlète qui va avec, et 1M€, pour un concours de cosplay.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai déjà acheté des tampons pour une copine dans un supermarché, je pense que je peux faire ça aussi du coup.
Je préfère qu'on aille acheter les sacs à main ensemble, j'ai peur de ce que tu peux acheter.
Doudou je regardais ce thread sur mon tel ma fille passe derrière elle fait 'oh des chaussons licornes'
Je te hais.

Je lui demande 'tu connais' elle répond 'bien sur y'a telle et telle couleur. Et y'a aussi les chaussons "chi le chat".

T'es un foutu pervers doudou.
A ta place, je ne serais pas serein à naviguer sur le bar avec ma fille qui traîne derrière. Ce n'est pas toujours des chaussons licornes que les bariens aiment poster.
Citation :
Publié par Tramp
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas fait dériver un thread sur Kato, la reine des cosplayeuses. Je propose celui la pour renouer avec le bon temps.
Cache tes gamines suifeux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...

Nigri peut aller se rhabiller.

A vous =)
Si tu fournis le costume, jveux bien jouer à me déguiser comme quand j'étais môme dans le grenier de ma mamy, avec ça...
Citation :
Publié par Madee
Si tu fournis le costume, jveux bien jouer à me déguiser comme quand j'étais môme dans le grenier de ma mamy, avec ça...
il y a un business model à développer.
Genre un youtube/instagram où la modèle égérie portent les costumes/fringues que les folowers lui envoi.
avec un message dédicacé pour la personne ayant envoyé le truc, etc
Citation :
Publié par Jusquiame
Bin Jessica Nigri quoi. Elle fabrique environ 0,5% de ses cosplays.
C'est faux non?
Elle ne fait pas les armes et les trucs cousu ou en cuir.
Mais tout ce qui est pièces d'armures en mousse/carton etc, elle le fait toute seule je crois
(pour la couture, elle apprend, je me rappelle un de ses costumes où elle avait squatté la couturière pour apprendre à faire certaines pièces et était toute contente de dire que telle manche c'était elle, etc)

ça aussi elle l'a sculpt seule: 01 02 03 04

Dernière modification par Azraëll ; 01/08/2015 à 20h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés