Tu as la réponse ici :
Transfert de domicile
Quand un personnage possédant une maison est transféré, les possessions et l'historique de la propriété sont transférés en même temps que le personnage vers le nouveau monde. En d'autres termes, la capacité de rangement, les prépaiements de l'entretien, la durée de possession et la durée de la période de grâce seront tous sauvegardés et appliqués à la maison que vous pourriez décider d'acheter sur le monde de destination. Quand vous vous connecterez sur le nouveau monde avec votre personnage propriétaire, vous recevrez un courrier. Ce courrier mentionnera votre adresse précédente et aura en pièce jointe une quantité de monnaie correspondant au prix d'achat de la maison. Tous vos objets de décoration seront alors dans votre dépôt immobilier, et les objets liés à des personnages seront rendus à leurs propriétaires. Si vous possédez déjà un domicile sur le monde de destination, l'entretien, la capacité de rangement et les objets seront octroyés à ce domicile existant sur votre compte.
Je pense que ça dépendra de la place qu'il y a dans les quartiers de Sira et du nombre de maisons à transférer. Turbine va sans doute gérer ça en amont et rajoutera des numéros si besoin. Mais perso, en quelques mois mon quartier s'est vidé, il doit rester 4 ou 5 maisons en tout, donc ça devrait pas être un trop gros problème. ^^
Concernant le RP, étant sur Estel et pour avoir fait pas mal de RP, je doute qu'à l'heure actuelle, il y ait une grande différence sur ce point avec Sirannon. Les grandes guildes RP sont parties et le RP se limite à quelques discussions ça et là. Si vous essayez d'entamer un dialogue RP avec un joueur lambda au coin d'une taverne, la plus part du temps vous prendrez un vent ... Donc pour ma part, je pense que la "fusion" avec Sira ne peut être qu'un plus pour la survie de notre RP. De toute façon je suis d'accord avec l'avis ci-dessus, je pense qu'on doit la survie d'un serveur FR à cause de la sauvegarde de la langue FR, c'est tout
Dernière modification par Sofia Magisterre ; 28/07/2015 à 13h20.
|