Trolden et autres vidéos Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
La dernière est sympa avec le chaman ^^

Sinon une sur Kebler et son fameux mage dragon

Hearhtstone, un très bon jeu

Pourquoi le pouvoir hero est bleu pour jarrax vers 1min40?
C'est quoi la source ?
Y'a aucune source. c'est du fan vid
Sinon je l'aurai posté sur le sujet général ou sur un sujet a part, c'est juste un joueur qui a réagi au msg de ben brode en 3h en postant cette vidéo pour leurs montrer comment ajouter des deck slots au jeu.

Y'a comment dire, une lassitude général aux excuses a deux balles de Blizzard HS pour mettre en place tel fonctionnalité, corriger tel bug ect, ils branlent vraiment rien ou c'est des **** d’incompétents.
Bref c'est pas le sujet, je voulais juste poster cette vidéo sur le sujet vidéo car c'est en rapport avec l'actu actuelle : cette actu + ça
Citation :
Publié par Andromalius
Je vois pas trop d'actu en fait, juste des mecs sur Reddit qui essaient de se faire mousser

Des "mecs" râlent, Ben Brode réagit, Un mec poste une vidéo suite a la réaction de Ben Brode, je la link sur ce sujet.
L'actu c'est les nouveaux slots de deck. la réaction c'est pour montrer que c'est pas si compliqué que ça d'ajouter ces derniers et que ça prend pas 1 an a mettre en place, les "mecs" qui râlent se plaignent entre autre de la lenteur de Blizzard HS a réagir.
Blizzard est connu pour le temps qu'ils prennent entre chaque extension/mise à jour. c'est un peu la marque de fabrique de la boite, et à mon sens ca va pas changer.

que les mecs qui pleurent aillent voir ailleurs... ils reviendront bien vite pour se faire des tonnes de vues sans être performant dans le jeu.
le plaisir de regarder quelqu'un jouer à hearthstone est la : on comprend vite les règles et les choix sont toujours discutable ... et on a le temps d'extrapoler dans certaines situations sur le pourquoi du comment notre play étais mieux ( en ayant l'info des 3 prochains tour de l'adversaire )

Dans tout les autres jeux qui sont stream il y a bien souvent un rythme bien trop soutenu pour pour avoir une réflexion propre (instinct/réactivité) et voir ce que ca aurait changé (pas de chrono avant sa prochaine action), et surtout il y a un facteur humain en plus au niveau de la réussite d'une action (headshot/skill).
Sur HS, on a le temps de réfléchir et faire ses choix (et ses erreurs), et le skill est bien souvent remplacé par une bonne dose de chatte.
Un trolden assez sympa!
on voit même un hunt qui réfléchi ^^

D'autres bug par rapport a l'extension, au moins vous êtes au courant maintenant ^^

hier j'ai eu le cas suivant (contre un mage):

marque du chasseur sur un déchiqueteur piloté, je le tue avec une tisseuse, le râle d'agonie du déchiqueteur s'active et fait pop une créature, puis le déchiqueteur repop....

QUEL BON JEU VIDEO LES ZAMIS !

pour les slot en plus, ça parait tellement une evidence que je ne comprends toujours pas la politique de blizzard a ce sujet.

et pour la vid hurtstone, c'est EXCELLENT mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés