A la recherche du vrai Bisou

Répondre
Partager Rechercher
Je fais partis de ces gens qui dorment beaucoup, mais qui ne rêvent jamais.
Enfin c'est surtout que je m'en souviens pas, ou presque pas et c'est souvent pour le mieux.
Mais le rêve de l'autre jour me reste encore dans la tête, c'est inhabituel, c'est stupide.
Je suis à l'ile Maurice, dans la maison qui appartenait à mon grand père (aujourd'hui vendu), tout les pièces ont été repeintes en blanche, le seul mobilier de tout le bâtiment est un lit avec des draps trop grands qui tombent sur le sol. Et elle est là, assise sur la literie. Une jeune femme à la crinière brune. Elle est revêtu d'une long robe blanche, d'abord je me demande de qui il s'agit, puis je la regarde et je sais.
Je n'ai pas réalisé immédiatement parce que je ne l'ai jamais vu porté de robe blanche, c'est un souvenir idéalisé. Cette scène ne me semble pas réelle et l'environnement du rêve devient instable.
Je sais que je ne la reverrais sans doute jamais, pour le mieux sans doute, parce que notre séparation à été soudaine, et qu'elle est dans plus heureuse loin de moi. Et je ne dois pas penser à elle, parce que le passé est passé.

tumblr_mlh2q6gB0R1qfe0jro1_400.gif
(elle lui ressemble pas vraiment mais bon)

Elle me regarde avec ses yeux tantôt noir, tantôt noisette, mes souvenirs commencent à s'estomper.
J'arrive à saisir l'idée de qui elle est, mais ses traits de visages sont flous, elle semble trop lisse comme une loupé, ou un dessin japonais où les traits du visages sont mal représentés.
Ça m'affecte stupidement, j’essaie de parler de dire quelque chose pour sortir de la rêverie.
Mais mon sommeil est trop lourd, je suis faible et pataud.
Elle se lève, s'approche de moi et me dit quelque chose.
Je ne me souviens plus de ses paroles, j'étais concentrer sur sa voix "est-ce que c'est vraiment sa voix?" "n'avait-elle pas cette accent du sud?"
Elle approche son visage du miens, comme un réflexe j'approche mes lèvres des siennes, et on s'embrasse. Mais je ne ressent rien. C'est comme vide, dénué de sens.
Ce n'est pas elle, juste un rêve. Je la repousse.
Elle a les larmes aux yeux, me dit quelque chose puis s'en va en courant dans un couloir.
Je me sent désolé pour elle, mais je ne lui cours pas après. En vérité j'étouffe, le soleil tape comme jamais sur la maison. Et puis je me réveil comme un pute.

tumblr_m8zg0qaAJy1rpqv5go1_500.gif
(petit bisou chaste à toi, ami lecteur)

Ça fait deux jours, et je me sent puceau de nouveau, c'est possible ou pas ?
J'ai l'impression d'avoir 17 ans le bide en plus, depuis ma libido est à 0. Plus moyen d'évacuer la pression ou de faire la vidange sur un bon vieux pron des familles. Du coup j'ai vidé mes 60 giga de pron de qualité et mes hentai animé rigolos à la corbeille. Mon pote continue de m'envoyer les tofs de "avions de chasse" qu'il a croisé dans les festoches par mp, et j'ai même pas envie de les toucher avec des gants Mappa. Est-ce que si je passe 6 années dans l'abstinence et que je mange que des légumes j'aurais le droit à mes pouvoirs de magiciens?
Mais ça m’intéresse pas trop d'avoir des pouvoirs, moi en ce moment, tout ce que je veux c'est un bisous. Mais un vrai, pas un bisous de préliminaire. Pas un bisous qui sent l'alcool bon marché. Pas un bisous compatissant ou bisous d'habitude. Ce qu'il me faut, c'est un baiser sincère. Un bisous avec des sentiments, pas sexuel mais pas chaste non plus. Un bisou de l'amour vrai. Comme la première fois, enfin je ne suis plus sûr qu'il était sincère la première fois, c'est peut être ça qui ne va pas. Et si c'était un bisous intéressé ? Et si elle avait eu peur d'être seule à l'époque ? Et si c'était un bisous mensonger ? Non non, ça ne se peut pas.


C'est là que j'ai besoin de l'expertise du bar, si vous étiez à ma place, comment feriez vous pour récupérer un vrai bisou ? Pas le bisous de votre copine régulière ou de votre potesse qui vous galoche pendant une soirée alcoolisé, non je parle du bisou qui importe, celui qui compte.

tumblr_mbhiylhGec1rfs4xbo1_500.gif
Le vrai bisou est rare, mais quand tu le trouves, il te fait des papillons dans le ventre, des artifices colorées dans les yeux, et laisse une sensation de tendre brûlure sur tes lèvres.
Et la sensation dure longtemps, devient addictive, et des jours, des semaines, des mois après, quand tu y repenses, les sensations reviennent comme à l'instant T.

Cherche mon ami, et dans ta quête, tu finiras par trouver l'amour véritable...


/luv'spirit FTW
Ce post de dépressif...
Tu devrais faire un duo avec Meine.

Sinon j'ai cru comprendre que tu es au régime. C'est pour ça. Va manger quelques nems ça te fera du bien.
J'y pense, vous aimez les pelles vous?
Non parce que perso, j'ai toujours privilégié les smack, les baisers dans le cou, et mordillements diverses, mais rouler une pelle, c’est toujours la galère.
C’est pas très élégant en général. Autant c'est très enivrant quand on est au taquet, ça un côté sauvage et déchaîné qui est intéressant, et s'accorde bien avec la fougue d'une étreinte.

Mais à froid comme ça c'est rarement la folie.


Vous aussi vous préférez les bisous aux grosses pelles baveuses?


Sinon pro tip pour égailler vos bisous, interdisez vous de vous embrasser les lèvres, pendant X temps.
La rechute est violente et sauvage, c’est stylé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr Sance t'es rang 18, comment tu veux avoir un bisou dans une situation vidéoludique aussi précaire ? http://s27.postimg.org/4opt4pf9b/dansgame.png

rang 18 http://s27.postimg.org/4opt4pf9b/dansgame.pnghttp://s27.postimg.org/4opt4pf9b/dansgame.pnghttp://s27.postimg.org/4opt4pf9b/dansgame.png
C'était toi le cuistre de jol tv ? Je fais exprès d'être bas rank pour farmer les noobs ce mois ci. Me faut des golds pour l'extension. Puis bon quand je tryhard je me retrouve à slacker au rang 5, et ça devient chiant. Mais ce n'est pas la sujet, mon brigand. Des bisous à toi !


Attendez il est sérieux le mec qui met du magic system sur mon thread ? C'est pas le festival des clowns ici hein
Citation :
Publié par Sance²
Attendez il est sérieux le mec qui met du magic system sur mon thread ? C'est pas le festival des clowns ici hein
Avec tout mon amour SanceSance.
http://news.jukebo.fr/files/2011/03/magicsystem.jpg
Je veux bien participer mais d'abord j'aimerai qu'on éclaircisse un point :

Citation :
Publié par Sance²
J'ai l'impression d'avoir 17 ans le bide en plus, depuis ma libido est à 0.
Les deux propositions me paraissent incompatibles, Sance tu n'essaierai pas de nous mener en bateau avec un fake ML tout de même ?
Citation :
Publié par Moquette
Madee, peux-tu arrêter de nous sortir de telles horreurs sans mettre de spoiler ? Il y a des gens qui veulent dormir la nuit.
Je te comprends, petite moquette... Tu n'as pas de lèvres
Tu ne pourras jamais connaitre la douce force des lèvres de l'autre se posant tendrement sur les tiennes, les attrapant, les happant, les suçant, et tout ce que tu veux d'autre ; le petit mordillement coquin démontrant la fébrilité qui pourrait les habiter, la caresse d'une langue s'insinuant doucement le long de tes lèvres, puis dans ta bouche, le plaisir charnel qui en découle...

Je suis triste Moquette, triste pour toi et je compatis sincèrement à ton amertume
Profite de la douce caresse de la brosse de l'aspirateur la prochaine fois que tu peux, ça pourra peut-être te consoler...

C'est vrai que nos rêves peuvent nous marquer pendant des jours. Positivement comme négativement.
Une fois je me suis réveillé hilare car dans un rêve je venais de raconter la meilleure blague du monde. Du coup j'étais content.
Une autre fois par contre, j'ai rêvé d'un proche décédé depuis longtemps et le réveil a été compliqué. Dans le rêve c'était de banales interactions de la vie de tous les jours, rien de bien fou, mais se réveiller en sachant que ce n'était pas réel et que cette personne n'est plus qu'un souvenir, c'était dur. De quoi te filer le cafard pendant quelques jours.

Citation :
Publié par Madee
Le vrai bisou est rare, mais quand tu le trouves, il te fait des papillons dans le ventre, des artifices colorées dans les yeux, et laisse une sensation de tendre brûlure sur tes lèvres.
Et la sensation dure longtemps, devient addictive, et des jours, des semaines, des mois après, quand tu y repenses, les sensations reviennent comme à l'instant T.
En scred Madee elle a léché des crapauds pleins de poison dans l'espoir qu'ils se transforment en prince charmant. Elle en est devenue addict, et depuis elle prêche le luv spirit.

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
http://news.jukebo.fr/files/2011/03/magicsystem.jpg
Ahah au début j'ai cru à un photomontage du même mec 4x dans l'image. Puis j'ai regardé de plus près.
Je ne comprends pas comment certaines peuvent te vouloir, même dans d'autres dimensions dans les rêves. Enfin, il y a de tout dans tout, donc une meuf de ton niveau pourquoi pas.
Citation :
Publié par Shagi
Je veux bien participer mais d'abord j'aimerai qu'on éclaircisse un point :



Les deux propositions me paraissent incompatibles, Sance tu n'essaierai pas de nous mener en bateau avec un fake ML tout de même ?
Bah tu sais quand t'es ados, t'es pas forcément plein de confiance en soi, et tu n'oses montrer ton petit 15cm à personne. A partir de la première fois tu te sent wahou, ta l'impression d'être le roi du monde est d'être capable de baiser 24h/24 7j/7. Mais avant ça, tu te sent tout nul, t’ose même pas te branler parce que tu te sent sale, on est pas tous comme Azra qui était tout fière de décharger son poireau dès qu'il en avait l'occasion. Avant d'avoir une relation, je me branlais vraiment rarement, j'étais plus curieux sur le fonctionnement de la machinerie que libidineux. Un peu comme quand on t'offres ta première voiture, au début t'oses pas trop t'en servir. Mais c'est après tes premiers longs trajets que tu commence vraiment à kiffer.
Bah pour moi c'était pareil, j'ai commencé vraiment à me branler avec intensité qu'après être en couple. J’arrêtais pas de penser au sexe, j'avais qu'une seule hâte c'était de revoir ma partenaire pour faire des galipette. Et quand je pouvais pas la voir, bah c'était des semaines vraiment difficile, vraiment très très difficile. J'en ai ruiné des boites de mouchoirs, mais pas quand j'étais puceau.
Mais bon le sujet c'est pas le sexe, c'est le bisou.


Pour chasser Madee et son love spirit


Citation :
Publié par Nyu
Une autre fois par contre, j'ai rêvé d'un proche décédé depuis longtemps et le réveil a été compliqué. Dans le rêve c'était de banales interactions de la vie de tous les jours, rien de bien fou, mais se réveiller en sachant que ce n'était pas réel et que cette personne n'est plus qu'un souvenir, c'était dur. De quoi te filer le cafard pendant quelques jours.
I know that feel bro, ça m'arrive rarement mais je vois mon paternel en rêve. Ça me rend heureux de le revoir, mais triste à la fois parce que je sais que c'est une illusion
Citation :
Publié par Sance²
Bah tu sais quand t'es ados, t'es pas forcément plein de confiance en soi, et tu n'oses montrer ton petit 15cm à personne.
Tu connais la règle, quand un gars te dit qu'il a eu 15 partenaires, tu peux en retirer 5 faciles.
La règle s'applique aussi à la taille de la bite.
Citation :
Publié par Sance²
C'est la taille moyenne française je crois, j'ai pifé pour que chacun puisse s'identifier.
Merci les colonies.

Sinon, vous n'avais jamais rêvé de ce mec ?
Ce qui te manque OP c'est pas le bisou c'est l'exaltation de ton âme que suscitait cette première fois. Ce moment ou tu vis un peu plus fort, ou tu vibres plus intensément. On est souvent comme ça dans les rêves, et trop peu souvent en réalité.

Ton cerveau t'envoie un message imo et ce message c'est : éteins les écrans, sors de chez toi, mange quelques nems vite fait avec une bière, et va faire un tour chercher l'âme soeur et profiter de la vie.
Oui, maintenant tout de suite à 2h du matin, c'est comme ça. Va chercher ton bonheur papillon.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Ton cerveau t'envoie un message imo et ce message c'est : éteins les écrans, sors de chez toi, mange quelques nems vite fait avec une bière, et va faire un tour chercher l'âme soeur et profiter de la vie.
Je peux pas faire ça, c'est pas si simple. Je peux pas juste sortir de chez moi et des trucs cool vont m'arriver. En 2012 je faisais du sport et je sortais toutes les semaines et il ne m'est rien arrivé de spécialement romantique. La seule chose de bien qui m'est arrivé, c'est que j'ai perdu 20kg, que j'ai repris de suite évidemment en reprenant un style de vie saint à base de MMORPG et d'isolement chez moi.
Tu sais ce qu'on dit, un soldat peut perdre une bataille, mais il se relève et il sauve ses potes, et ils repartent buter les allemands.

Je pense que t'as assez pansé tes plaies dans ta tanière vieil ours. Il est temps d'aller chasser.
Tu as muri, tu as bien réfléchi, et maintenant tu sais reconnaître l'amour, le vrai, et tu le trouveras bien plus facilement que tu le crois.

Sache cher OP que moi aussi je fus déprimé, moi aussi j'habitais les quartiers mal famés de Toulouse, et que j'y ai rencontré la femme de ma vie tout simplement en décidant que même si c'était foutu pour moi fallait quand même sortir et faire bonne figure. C'est quand t'y crois le moins que ça arrive, it is known.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés