|
Je fais partis de ces gens qui dorment beaucoup, mais qui ne rêvent jamais.
Enfin c'est surtout que je m'en souviens pas, ou presque pas et c'est souvent pour le mieux. Mais le rêve de l'autre jour me reste encore dans la tête, c'est inhabituel, c'est stupide. Je suis à l'ile Maurice, dans la maison qui appartenait à mon grand père (aujourd'hui vendu), tout les pièces ont été repeintes en blanche, le seul mobilier de tout le bâtiment est un lit avec des draps trop grands qui tombent sur le sol. Et elle est là, assise sur la literie. Une jeune femme à la crinière brune. Elle est revêtu d'une long robe blanche, d'abord je me demande de qui il s'agit, puis je la regarde et je sais. Je n'ai pas réalisé immédiatement parce que je ne l'ai jamais vu porté de robe blanche, c'est un souvenir idéalisé. Cette scène ne me semble pas réelle et l'environnement du rêve devient instable. Je sais que je ne la reverrais sans doute jamais, pour le mieux sans doute, parce que notre séparation à été soudaine, et qu'elle est dans plus heureuse loin de moi. Et je ne dois pas penser à elle, parce que le passé est passé. ![]() (elle lui ressemble pas vraiment mais bon) Elle me regarde avec ses yeux tantôt noir, tantôt noisette, mes souvenirs commencent à s'estomper. J'arrive à saisir l'idée de qui elle est, mais ses traits de visages sont flous, elle semble trop lisse comme une loupé, ou un dessin japonais où les traits du visages sont mal représentés. Ça m'affecte stupidement, j’essaie de parler de dire quelque chose pour sortir de la rêverie. Mais mon sommeil est trop lourd, je suis faible et pataud. Elle se lève, s'approche de moi et me dit quelque chose. Je ne me souviens plus de ses paroles, j'étais concentrer sur sa voix "est-ce que c'est vraiment sa voix?" "n'avait-elle pas cette accent du sud?" Elle approche son visage du miens, comme un réflexe j'approche mes lèvres des siennes, et on s'embrasse. Mais je ne ressent rien. C'est comme vide, dénué de sens. Ce n'est pas elle, juste un rêve. Je la repousse. Elle a les larmes aux yeux, me dit quelque chose puis s'en va en courant dans un couloir. Je me sent désolé pour elle, mais je ne lui cours pas après. En vérité j'étouffe, le soleil tape comme jamais sur la maison. Et puis je me réveil comme un pute. ![]() (petit bisou chaste à toi, ami lecteur) Ça fait deux jours, et je me sent puceau de nouveau, c'est possible ou pas ? J'ai l'impression d'avoir 17 ans le bide en plus, depuis ma libido est à 0. Plus moyen d'évacuer la pression ou de faire la vidange sur un bon vieux pron des familles. Du coup j'ai vidé mes 60 giga de pron de qualité et mes hentai animé rigolos à la corbeille. Mon pote continue de m'envoyer les tofs de "avions de chasse" qu'il a croisé dans les festoches par mp, et j'ai même pas envie de les toucher avec des gants Mappa. Est-ce que si je passe 6 années dans l'abstinence et que je mange que des légumes j'aurais le droit à mes pouvoirs de magiciens? Mais ça m’intéresse pas trop d'avoir des pouvoirs, moi en ce moment, tout ce que je veux c'est un bisous. Mais un vrai, pas un bisous de préliminaire. Pas un bisous qui sent l'alcool bon marché. Pas un bisous compatissant ou bisous d'habitude. Ce qu'il me faut, c'est un baiser sincère. Un bisous avec des sentiments, pas sexuel mais pas chaste non plus. Un bisou de l'amour vrai. Comme la première fois, enfin je ne suis plus sûr qu'il était sincère la première fois, c'est peut être ça qui ne va pas. Et si c'était un bisous intéressé ? Et si elle avait eu peur d'être seule à l'époque ? Et si c'était un bisous mensonger ? Non non, ça ne se peut pas. C'est là que j'ai besoin de l'expertise du bar, si vous étiez à ma place, comment feriez vous pour récupérer un vrai bisou ? Pas le bisous de votre copine régulière ou de votre potesse qui vous galoche pendant une soirée alcoolisé, non je parle du bisou qui importe, celui qui compte. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
A la recherche du vrai Bisou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ce post de dépressif...
Tu devrais faire un duo avec Meine. Sinon j'ai cru comprendre que tu es au régime. C'est pour ça. Va manger quelques nems ça te fera du bien. |
![]() |
|
#117140 |
|
C'était un gros caca lol.
|
![]() |
|
|
Madee, peux-tu arrêter de nous sortir de telles horreurs sans mettre de spoiler ? Il y a des gens qui veulent dormir la nuit.
|
![]() |
|
|
Mdr Sance t'es rang 18, comment tu veux avoir un bisou dans une situation vidéoludique aussi précaire ?
![]() rang 18 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
related vids :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Le Bisou, le seul, l'unique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas comment certaines peuvent te vouloir, même dans d'autres dimensions dans les rêves. Enfin, il y a de tout dans tout, donc une meuf de ton niveau pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
C'est la taille moyenne française je crois, j'ai pifé pour que chacun puisse s'identifier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, vous n'avais jamais rêvé de ce mec ? |
![]() |
|
#117140 |
#117140 |
|
Ta trouvé ton vrai bisou comme ça, en trainant de bistro en bistro ?
Tu nous caches une information capitale, Suifeux |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|