[Actu] De nouveaux serveurs pour Trove

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2217/7/98487-240.jpg
Trove était officiellement voici quelques jours et les joueurs répondent manifestement présents : Trion Worlds ouvre de nouveaux serveurs pour absorber l'afflux de joueurs curieux de découvrir le MMO créatif -- en attendant de s'y installer durablement ?

En fin de semaine dernière, Trion Worlds lançait Trove, son MMO créatif, après plusieurs mois de bêta-test. Et tout lancement de nouveau MMO, même relativement modeste, suscite forcément un peu de curiosité.

Trove n'échappe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est dommage Trove avait des points intéressants

Cependant le style graphique à la Minecraft est trop appuyé, il n'y a quasiment aucunes nuances et ça rend le jeu assez moche au final malgré le fait qu'on prenne en compte le style graphique.
Citation :
C'est dommage Trove avait des points intéressants
Cependant le style graphique à la Minecraft est trop appuyé, il n'y a quasiment aucunes nuances et ça rend le jeu assez moche au final malgré le fait qu'on prenne en compte le style graphique.
C'es ton avis. Moi je le trouve assez bien fait .

Toujours 1 h de fille d'attente mais bon. On fait avec lol.
Citation :
Publié par gutssberserk
Toujours 1 h de fille d'attente mais bon. On fait avec lol.
Moi, c'est le genre de chose qui me fait fuir un jeu. Trove n'échappe pas à la règle. J'y retournerai quand je pourrai m'y connecter immédiatement.
Citation :
C'est dommage Trove avait des points intéressants
Cependant le style graphique à la Minecraft est trop appuyé, il n'y a quasiment aucunes nuances et ça rend le jeu assez moche au final malgré le fait qu'on prenne en compte le style graphique.
Grosse blague. Tu dis que le jeu s'appuie graphiquement sur Minecraft puis ensuite tu dis que ça manque de nuances.

Déjà, le jeu ne s'appuie pas graphiquement sur Minecraft, on ne peut même pas dire que le jeu s'appuie graphiquement sur CubeWorld, ça reste encore un autre style. Bref, si tu pouvais clarifier ce que tu dis, ça n'a pas beaucoup de sens.

Il me semble qu'il manque un mot à l'article "Trove était officiellement voici quelques jours et les joueurs...".
Citation :
Grosse blague. Tu dis que le jeu s'appuie graphiquement sur Minecraft puis ensuite tu dis que ça manque de nuances.
Déjà, le jeu ne s'appuie pas graphiquement sur Minecraft, on ne peut même pas dire que le jeu s'appuie graphiquement sur CubeWorld, ça reste encore un autre style. Bref, si tu pouvais clarifier ce que tu dis, ça n'a pas beaucoup de sens.

Il me semble qu'il manque un mot à l'article "Trove était officiellement voici quelques jours et les joueurs...".
J'ai pas dit qu'il s'appuyait sur Minecraft mais à la Minecraft, que le style graphique était similaire

Bref après c'est mon avis.

Sinon pour les queues de nouveaux serveurs étaient sensés être mis en place mais depuis l'annonce les queues ne font que de grandir
Citation :
Soit tu as de la chance, soit tu racontes des bobards.
Soit c'est toi qui commence à nous gonfler à nous raconter sur chaque topic de ce jeux que tu attends des heures entières à chaque fois...

Dernière modification par rojofactory ; 14/07/2015 à 15h10.
Citation :
J'ai pas dit qu'il s'appuyait sur Minecraft mais à la Minecraft, que le style graphique était similaire
Bref après c'est mon avis.

Sinon pour les queues de nouveaux serveurs étaient sensés être mis en place mais depuis l'annonce les queues ne font que de grandir
Déjà, tu dis bien que le style graphique s'appuie sur Minecraft, tu emploies exactement le terme "appuyer". Ensuite, la manière dont tu le dis cette fois revient strictement au même. Tu as le droit d'avoir un avis, subjectif, mais là c'est vraiment de la mauvaise foie de dire que le jeu a une ressemblance graphique avec Minecraft. Minecraft c'est à la base des cubes avec textures, hors là c'est pas du tout le cas.
Citation :
Déjà, tu dis bien que le style graphique s'appuie sur Minecraft, tu emploies exactement le terme "appuyer". Ensuite, la manière dont tu le dis cette fois revient strictement au même. Tu as le droit d'avoir un avis, subjectif, mais là c'est vraiment de la mauvaise foie de dire que le jeu a une ressemblance graphique avec Minecraft. Minecraft c'est à la base des cubes avec textures, hors là c'est pas du tout le cas.
Ce jeu surpasse de loin Minecraft donc dans ce sens tu à raison...
J'ai un problème avec ce jeu, quand je le lance en étant enzone " Amérique du Nord " tout va bien, mais dès que je le lance en zone " Europe ", il m'affiche un écran bizarre, figé, et je ne peux que faire altf4 pour dire de relancer. Quelqu'un connais la raison de ceci?

Modif:
L'écran se fige sur les deux serveurs maintenant, il ne se fige pas qu'au premier lancement.
Citation :
Moi, c'est le genre de chose qui me fait fuir un jeu. Trove n'échappe pas à la règle. J'y retournerai quand je pourrai m'y connecter immédiatement.
ouais enfin c'est gratuit donc c'est pas rageant...
Installé cette après midi pour tester, lancement ... file d'attente 55 min ..., 5 min plus tard, en restant dans la file, file d'attente 74 min. Je crois que je vais attendre un peu avant de tester
Citation :
ouais enfin c'est gratuit donc c'est pas rageant...
C'es pas comme si on paye par mois ni qu'on as payer le jeu donc attendre pour pouvoir y entrée c'es pas la mort .
Citation :
Dire que ça sera désert dans 6 mois...
Merci prophète , tu vois l'avenir.

Dernière modification par gutssberserk ; 14/07/2015 à 21h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés