Ben oui quand même, placer une synchro demande un certain niveau de jeu de la part du xél. Surtout ce qui était impressionnant, c'est de voir le nombre de téléfrags générés par Xeloos en seulement 2 tours et le niveau de boost atteint de la synchro, tout était calculé (malgré le fail T2). Et tu sais comment ça marche, au CdO on aime les gros chiffres, et sur ce point là on est servi

.
Non, non et non ^^. Boost une synchro au T2 ne demande aucun niveau de jeu, juste les connaissances de bases de la classe xelor. Franchement, des l'instants ou tu peux try hard les préparations de matchs, n'importe qui peu le faire en prenant plus ou moins du temps. Les bons mettront moins de temps que les moins bon à trouver, mais au final, le résultat sera presque identique. Les sort ne seront sans doute pas fait pareil, mais au final on aura une grosse synchro au T2.
On l'a bien vue que tout le tournoi du CDO, absolument toutes les compo xel qui ont un xel de lvl moyen et + ont réussi à faire une grosse synchro au t2 et la faire péter. Certains ont quand même réussi à perdre malgré ce putin d'avantage (ca c'est fort xD), mais ceux savant un minimum jouer gagner sans trop de problème.
Pour moi, booster une synchro T2 n'est pas du tout une source de skill. La preuves, combien de synchro ces même compo xelor ont ils relancés dans les combat après celle du T2 ? La bosté dans un cours laps de temps (aller 2t) à partir de ce moment et la gardé en vie et la booster aurai été une très grosses sources de skill (c'est logique, aucune préparation, que de l'impro). La, le nombre de xelor capable de le faire est très très très grandement réduit (et je parle de la booster supérieur à 800%, car en dessous, cela reste vraiment facile à faire si on connais sa classe).
Simplement ? Tu le dis toi-même, ils avaient la compo pour la contrer. Je rajoute au passage qu'ils avaient aussi la map à leur avantage, et l'ordre d'ini à leur avantage. On mentionne aussi que ce sont des joueurs excellents avec un niveau de jeu très élevé. C'est ça pour toi des conditions simples pour contrer une synchro ? Lol.
Pour la map, je veux bien te l'accorder, mais pour l'ini non, la team BAUSSE avait clairement une putin d'initiative, ils ne pouvaient pas rêver mieux. Le xel juste après le sacri, cela rend juste le sacri useless durant tout le combat.
Après encore une fois, jouant moi même xelor, je suis totalement pour un nerf synchro, actuellement, elle est trop abusée. Faire un truc du style que je disais dans mon premier post serait une idée à développée (ou autre chose, mais ne la laissez pas dans cette état AG plzz). Car la, que ce soit en koli ou pvpm, si la team xel gère bien sans faire trop de fail, les combat sont pliée au T2 et à la longue, c'est même plus attrayant :/.
Mais bon, encore une fois, sur certaine map, la synchro est clairement contrable. Sur des map comme celle des quarts, c'est sur que non, mais sur d'autre, ca l'est. Mais globalement, elle reste trop puissante en l'état et vraiment no brain.
Avec environ 300 réduction fixe la synchro ne fera que tu chatouiller.
Je te laisse imaginer ce qu'elles vont faire tes 300 fixes si tu met 2 divines + puissances sur la synchro x).