- Exx -

Dernières publications

RSS
1 mars 2018 à 11:46 - Messages
Consulté hier soir peu de temps après sa mise en ligne, et je l'ai parcouru sans avoir rencontré de problème. Peut-être un bug ... Lire la suite
21 novembre 2017 à 16:58 - Messages
C'est aussi mon cas :x Je suppose qu'il s'agit d'une question de "quand est-ce que tu t'es connecté sur le serveur Furye avec ... Lire la suite
21 novembre 2017 à 15:43 - Messages
Il y a beaucoup d'abus avec les variantes de certains sorts, il n'y a pas de doute là dessus et je pense que les devs sont au c... Lire la suite
20 novembre 2017 à 11:34 - Messages
Ce serait peut-être plus sage d'attendre la vague de rééquilibrage bêta - autant au niveau des abus que des sorts inutiles - av... Lire la suite
12 novembre 2017 à 22:57 - Messages
Petite remarque que j'ai déjà soulignée sur le forum officiel à propos des variantes Huppermage : trouvez-vous l’appariem... Lire la suite
11 novembre 2017 à 19:20 - Messages
Ceci est l'avis d'un roublard qui joue presque exclusivement PvM, et plutôt en mode "pépère" - comprendre que si j'arrive au ... Lire la suite
Merci bien, par contre vu que je suis un peu chiant, quid de la zone "Carré 1 case" ? :D C'est pas la même que "Cercle 1 case... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec tes appréhensions - notamment en ce qui concerne le PvP - mais je pense tout de même que les ... Lire la suite
30 septembre 2017 à 17:35 - Messages
J'interviens juste pour faire mon petit tatillon : jouant moi-même Xélor/Roublard en PvM, je tiens à souligner qu'effectiveme... Lire la suite
2 janvier 2016 à 14:02 - Messages
Etant donné la difficulté d'organiser des tournois "géants" comme le 1001 griffes, ne serait-il pas préférable de s'orienter pl... Lire la suite
13 août 2015 à 18:39 - Messages
Un up plus que mérité du Iop soin à l'hétype ! Plus sérieusement ce changement ne me surprend pas, j'attends la sortie de la bé... Lire la suite
27 juillet 2015 à 15:50 - Messages
Elle est tout à fait faisable sans retrait PM ni soin. Personnellement je ne me fixe jamais de tour précis pour la tuer et je l... Lire la suite

Jeux

    - Exx - joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    - Exx - n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    - Exx - n'a publié aucune critique de jeu.