Pour moi un équilibrage intéressant de la syncro serait de ne pouvoir la boost que de 200% (voire 100%) par tour. On ne diminue pas son potentiel mais on la rend bien plus dure à placer en full boost.
tu passes d'un sort ultra cheat à un sort nul à chier  !
Le fait déjà d'avoir ramener le sadi au càc de la synchro sans la péter ... c'était vraiment moche.
Je rejoins les autres, boost synchro en 2T c'est tellement simple .. Le 800% qu'a fait xeloos en 1/4 n'était pas dur et bcp l'utilise déjà.
Le gros soucis à l'heure actuelle c'est que personne ( à part ceux qui jouent xélor eux même ou qui s'y intéressent vraiment) ne savent jouer xélor (ou élio, ça vaut de même pour eux), donc dès qu'il fait un enchainement "basique", ne demandant pas de skill particulier, tout de suite ça ressemble à un exploit tellement on voit de xélor "coucou-je-sais-jouer-que-synchro", alors que pas du tout.
C'est juste vrai, manier un xélor à la perfection à l'heure actuelle demande beaucoup d'entrainement, de réflexion à chq combat, et qu'on est jamais à l'abris d'un fail qui peut faire perdre tout le combat (je coop et je reste chez les autres  parce que j'ai pas le temps de finir mon tour  ). Le xélor, c'est pas un iop !
Le jour où la majorité des gens arriveront à bien manier les bases, ce qui rend si heureux certains commentateurs sera juste routinier.
Pour exemple, j'ai halluciné quand j'ai entendu Ad' s'émerveiller que le xélor fasse une frappe xel/telefrag pour récupérer sa TP ......
"MAIS QUEL GENIE !!"
|