Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
N'importe quoi pour le maintien...

Lyon qui laisse gagner Reims (lol la comm' avant le match 'genre ils vont faire le match à fond'). C'est bien sale.

Et Toulouse... Angers qui marque sur sa première occasion. Le TFC qui loupe un pénalty puis un but improbable d'Angers après l'égalisation des Toulousains... C'est vraiment un sketch.
Citation :
Publié par Cyphen
N'importe quoi pour le maintien...

Lyon qui laisse gagner Reims (lol la comm' avant le match 'genre ils vont faire le match à fond'). C'est bien sale.

Et Toulouse... Angers qui marque sur sa première occasion. Le TFC qui loupe un pénalty puis un but improbable d'Angers après l'égalisation des Toulousains... C'est vraiment un sketch.
Toulouse qui descend ça n'est que justice, Ajaccio aussi.

Rien de Sale
Tu crois pas si bien dire lol
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Toulouse qui descend ça n'est que justice, Ajaccio aussi.

Rien de Sale
Toulouse est en L1 pour le moment, non?


Sinon, Nasser sait faire des beaux hommages, mais je ne crois pas que ce soit tout à fait légal ça. On aura droit à une suspension du Parc pour invasion par 2 enfants?

edit: et c'est fait, encore un record de point, Bianchi effacé, le record de l'OM défensif battu, record de différence de buts. Bref, c'était bien l'année pour un CL aussi.
On me murmure que l'OM a gagné sa C1 juste après le départ de JPP, du coup je fais faire mon superstitieux et dire que ce sera aussi le cas pour nous!

Mais putain, ce nombre de buts, c'est surréel. Déjà la barre des 30 en L1, égaliser l'ère de JPP c'est fou, mais là, c'est monumentale.
Content de la perf du TFC qui sur les 10 dernieres journée (et l'arrivée de dupraz) font partis des meilleurs (avant ce match, sur les 9 dernieres journées, ils etaient 6°). Je sais pas ce qui a pu faire qu'ils ont fait quasi autant de point en 10 jours qu'en 28 avant*, mais ca fait plaiz

* : et surtout pourquoi aussi peu avant...

edit: lol avec la meme moyenne de point sur toute la saison que sur les 10 derniers match le tfc serait... 2° xD Ils ont vraiment rien foutu pendant 7 mois les mecs...

Dernière modification par -Interfector- ; 14/05/2016 à 23h04.
Reims qui descend ! Bon débarras !

Gros carton rouge à l'OL pour n'avoir absolument pas joué le jeu. Volontairement ou pas...

Incroyable l'action du 3ème but. Entre les touches "catapultes" dont une mène à la faute sur Ben Yedder et le coup-franc qui suit.
CicY-LHWsAQQGsD.jpg


en plus d'être un bon vieux nationaliste de placard, il est aussi bien véreux le Jean Mimi, classique grande gueule.

Sinon, championnat finie, Paris au dessus de tout dans une Liguain qui a été bien faible cette année, on s'est quand même pas mal ennuyer, des stats écrasantes pour les bleus et rouge, la fin de la 2eme ère qatari (je considère que la première ct le groupe avec Nene Menez Gameiro Lugano & co). A voir l'an prochain la yeul du groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyphen
Reims qui descend ! Bon débarras !

Gros carton rouge à l'OL pour n'avoir absolument pas joué le jeu. Volontairement ou pas...

Incroyable l'action du 3ème but. Entre les touches "catapultes" dont une mène à la faute sur Ben Yedder et le coup-franc qui suit.


Toulouse reste sans doute l'une des plus moche équipe de L1 en plus ils ont Dupraz....... A choisir.


Ajaccio c'etait sympa mais bien, faiblard...
Ils ont quand même craqué le PSG avec l'hommage à la 10ème minute et les enfants avec les maillots "King & Legend" sur le terrain en plus de finir à 10...
Je les ai trouvé complètement oufs les minots avec leurs maillots
King et Legend, ce gros troll quoi

Tu sentais que les mecs ils cherchaient absolument à la donner à Zlatan quoi. J'ai cru une seconde que Lucas allait la lui remettre en retrait sur son but.


Heureusement qu'à Lyon on a soigné notre GA
Merci Cohade pour ce pénalty donné. Et pour ce match merdique. On a été un poil moins ridicule quand Corgnet est sorti, mais non, Cohade était encore sur le terrain donc on ne pouvait rien faire. Pourtant, il a enchainé les tacles de merde pour essayer de rentrer au vestiaire plus tôt. L'arbitre n'a pas voulu nous donner ce coup de pouce. Ni siffler les pénos, c'était en option. Vas y que Civelli pousse un joueur pour pas qu'il prenne un ballon, qu'Enyama fauche Hamouma. C'est gratuit.
Merci public de merde, quand l'équipe poussait, foutre le bordel comme ça, c'est du génie. Et enchainer sur des pétards, magique aussi. A + la tribune.
15 dernières minutes de jeu qui ont du se transformer en 5 effectives, Balmont a des supers disciples. Thanks Enyama et Sidibé. Mavuba avait bien lancé les hostilités aussi à ce jeu la.
KTC était dans les préselectionnés quand il s'est blessé, depuis son retour il est affligeant. Ce soir il faisait un concours du plus nul avec Cohade. Je ne suis pas capable de savoir qui à gagner ce magnifique duel. Et Clément regardait en se marrant, parce qu'il a mis la barre assez haute en terme de nullité.
Roux était en confiance ces dernières semaines, plus d'ailier de dispo, donc gogo Neal Maupay en pointe et Roux exilé sur le côté. Pour être exilé, il l'était. On ne l'a pas vu. Et Maupay, difficile de lui en vouloir, c'était lancé de parpaing pour qu'il essaye de récupérer des centres et des longs ballons au milieu de Civelli et Basa. Parce que construire avec Corgnet et Cohade, non je déconne en fait, ca ne va pas ensemble dans une même phrase...
Merci Bamba et Saint Louis pour cet apport en seconde partie de saison. A non on a décidé de les preter, notre effectif était tellement important... Pinheiro, Suljic, tant de jeunes qui ont rendus des services, il faut dire que nos milieux montrent tellement un niveau magnifique qu'il ne fallait pas tenter d'autres choses. Selnaes approuve le turnover.

Et Ruffier, le génie. Dernière action, il monte, et essaie de mettre les poings. Je ne comprends pas. Il n'a pas le ballon, c'est une chose, mais chercher a mettre la main alors que sur un malentendu, un stephanois peut être a la retombé. Magique.

Gros renouvellement à faire. Je ne sais même pas si je dois espérer que Paris gagne la CdF pour jouer l'Europe, ou une saison pas à 55 matchs nous ferait peut être du bien. Mais ca pourrait faire partir des joueurs indispensables...
Pas un mince exploit de faire 1/9 sur les trois dernières journées alors que t'a besoin de deux points et de terminer la saison par une défaite contre une équipe de chèvres. Merci Cohade, tu nous manquera pas. J'en viens à espérer que l'OM gagne la CdF pour qu'on vire tous ces tocards comme KMP, Corgnet ou Clément qui nous vampirisent depuis quelques années. Les deux pénos non sifflés c'était pas mal aussi, on a l'habitude

Belle performance des débiles en tribune sud aussi, même si Enyeama a bien simulé la mort(5 minutes d'arrêt le temps qu'il appelle sa famille pour leur dire au revoir).
Message supprimé par son auteur.
Le coaching de Dupraz ce soir

Rentrée de Trejo à la 57ème. 59ème passe décisive de Trejo pour Ben Yedder.
Ensuite Bodiger et Ninkov rentrent.

Ninkov avec ses touches est à l'origine de quasiment toutes les situations dangereuses dans les 20 minutes qui suivent dont la balle pour BY qui provoque le CF du 3ème marqué par... Bodiger...
Citation :
Publié par Irandal La Flare
1/9 ? Petit joueur.

On a fait 1/18 dans le sprint final, deux buts marqués, 15 encaissés .
Et Troyes ils ont fait 18/114 sur l'ensemble de la saison. Bande de petites bites.
Il s'agit pas de briller par intermittence, le haut-niveau c'est un travail de chaque instant, les Troyens l'ont bien compris.
Citation :
Publié par Kai Proctor
Toulouse reste sans doute l'une des plus moche équipe de L1 en plus ils ont Dupraz....... A choisir.
Ajaccio c'etait sympa mais bien, faiblard...
Le TFC est loin d'être une des équipes les plus moches à voir jouer. Juste incapable de tenir un résultat.

Citation :
Publié par Merengue
Et Troyes ils ont fait 18/114 sur l'ensemble de la saison. Bande de petites bites.
Il s'agit pas de briller par intermittence, le haut-niveau c'est un travail de chaque instant, les Troyens l'ont bien compris.


Citation :
Publié par Cyphen
Le coaching de Dupraz ce soir

Rentrée de Trejo à la 57ème. 59ème passe décisive de Trejo pour Ben Yedder.
Ensuite Bodiger et Ninkov rentrent.

Ninkov avec ses touches est à l'origine de quasiment toutes les situations dangereuses dans les 20 minutes qui suivent dont la balle pour BY qui provoque le CF du 3ème marqué par... Bodiger...
C'est un petit miracle, surtout avec tout ces pénos ratés et ces points perdus. Mais on va pas cracher dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés