[Vidéo] E3 2015 - La démo de gameplay de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, Ubisoft profite de l'E3 2015 pour préciser et illustrer le gameplay de The Division, son shooter post-apocalyptique. On explore ici la Dark Zone, un quartier (instancié) de Manhattan particulièrement touché par la pandémie, évacué en urgence et donc regorgeant de matériels convoités, mais servant surtout de zone multijoueur PvP dans le jeu. Illustration du gameplay et des mécaniques de loots spécifiques à cette Dark Zone (les objets récoltés doivent faire l'objet d'un processus de décontamination et d'extraction de la zone avant de réellement accaparés par le joueur - en d'autres termes, il convient de finir la mission avant d'en avoir la récompense).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Allez, triple gtx 980, en 4k, tout ultra.
Nous, tout en médium, en 1080

J'espère que j'ai faux *.*
C'est une demo sur xbox one...donc fait ton avis la dessus
Citation :
Publié par Kikamaruu
Allez, triple gtx 980, en 4k, tout ultra.
Nous, tout en médium, en 1080

J'espère que j'ai faux *.*
Tu as faux. Juste a regarder les textures, elles ne sont pas folles et loin d'être FHD (sauf l'avatar) les reflets pareilles, ils sont assez pauvre.
Je ne pense pas qu'il sera plus gourmand que les derniers titres.
Bon bah c'est ce que je craignais, les premières rides sont apparus depuis la première fois que je l'ai vu tourné.
La courses aux graphismes est un monde sans pitié.
Citation :
Publié par Vikaz
Tu as faux. Juste a regarder les textures, elles ne sont pas folles et loin d'être FHD (sauf l'avatar) les reflets pareilles, ils sont assez pauvre.
Je ne pense pas qu'il sera plus gourmand que les derniers titres.

Oui mais ! , optimisé par ubisoft (y) attention au watchdogage .
Citation :
Publié par dannyow
Oui mais ! , optimisé par ubisoft (y) attention au watchdogage .
Ubisoft l'a dit qu'ils ont étaient obligé de faire un downgrade sur The Division lors d'un QCM ubisoft fr sur la becan de Microsoft pour garder un minimum de fps...A voir la version PS4 et PC et surtout cette dernière pour l'optimisation!
En tout cas sur Gamekult ils l'attendent au tournant également!
Bientôt on fera des previews pour les jeux en 2025.... ils devraient embaucher au gouvernement car y a pas mal de point commun dans beaucoup d'annonce souvent tardive et rarement en rapport avec l'annonce du départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés