Les Batiments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé d'article sur ce sujet, je me lance !

J'aimerai savoir à quel moments doit-on se pencher sur les bâtiments (d'arène ou de GVG, au moins le sujet est un peu plus large)
Je pense que c'est un atout non négligeable, mais pour les bâtiments d'arène (achetés avec des points de gloire) je préfère pour l'instant privilégier le devilmon chaque semaine

donc voilà, j'aimerai des infos sur quels sont les batiments à obtenir en premier et si je dois stopper ou non l'achat de devilmon ?
Ne stop JAMAIS l'achat de Devilmon, c'est l'élément le plus précieux du jeu. Certains monstres demandent plus de 10 Devilmon pour être full skill (Sigma : 13, Veromos : 11), ça fait plus de deux mois de Devilmon.

Pour l'arène : Devilmon chaque semaine, puis bâtiments : Energy (Recharge et Max), puis Totem Vitesse puis les autres bâtiments.
Pour le GvG : Rainbowmon chaque semaine, puis Ifrit ou bâtiments selon ce qui t'intéresse le plus.

Je trouve que les scrolls sont du gachis, les bâtiments coutent tellement chers mais sont tellement utiles qu'il vaut mieux mettre nos points dedans plutôt qu'obtenir un fodder 3*.
Okay, mais du coup, c'est vraiment super long :O !

Par exemple actuellement je suis dans une guilde pas hyper forte et active, du coup avec les gvg j'arrive tout juste à chopper l'arcenmon dans la semaine

Du coup si je comprends bien les bâtiments d'arène tu commence à t'y intéresser quand tu commences à être a un bon lvl (cad avec pas mal de 6* et que tu commence à être bien classé en arène)
Dans l'ordre j'ai monté :

• Les bâtiments d’énergie (recharge plus vite et stock plus grand)
  • Tous les bâtiments lvl1 minimum (ca coute pas très cher et donne qqs % par ci par la)
  • Le totem spd, quel confort ces 15% supplémentaire (horriblement long sur la fin)
  • Le gardien crit dmg, pas très cher a monter, environ 1200 le niv 10 de mémoire et 25% de CritDmg... juste énorme
  • Tous les bâtiments att% élémentaire au lvl 3 car pas trop couteux
  • La je monte l'att%, la def%, Les HP% en simultanée (lvl5 pour le moment)
Sont encore lvl 1 les bâtiments liés à la tour d'arcane et au mana...

Bien sur chaque semaine, le devilmon est la priorité et je n'achète jamais de parchemin ou autre cochonnerie
Citation :
Publié par BrainVoid
Okay, mais du coup, c'est vraiment super long :O !

Par exemple actuellement je suis dans une guilde pas hyper forte et active, du coup avec les gvg j'arrive tout juste à chopper l'arcenmon dans la semaine

Du coup si je comprends bien les bâtiments d'arène tu commence à t'y intéresser quand tu commences à être a un bon lvl (cad avec pas mal de 6* et que tu commence à être bien classé en arène)
Personnellement, j'estime pas avoir un classement génial en arène (entre 1450 et 1550 depuis deux trois semaines) mais les points vont quand même vite. Grossièrement, de lundi a vendredi je fais progressivement évoluer ma défense pour la rendre de plus en plus dure et je laisse ma vraie défense jusqu'au lundi (enfin j'adapte pour au moins viser > 1400). Cette semaine j'ai réussi a assurer 730 points d’arène je crois .
Citation :
Publié par Marrkus
Personnellement, j'estime pas avoir un classement génial en arène (entre 1450 et 1550 depuis deux trois semaines) mais les points vont quand même vite. Grossièrement, de lundi a vendredi je fais progressivement évoluer ma défense pour la rendre de plus en plus dure et je laisse ma vraie défense jusqu'au lundi (enfin j'adapte pour au moins viser > 1400). Cette semaine j'ai réussi a assurer 730 points d’arène je crois .

ok, tu fais la technique du seul monstre en def, puis après tu fais des vengeances dès que t'as le temps ? puis vers jeudi tu mets la FAT défense histoire d'assurer ton 1400+ ?
Citation :
Publié par BrainVoid
ok, tu fais la technique du seul monstre en def, puis après tu fais des vengeances dès que t'as le temps ? puis vers jeudi tu mets la FAT défense histoire d'assurer ton 1400+ ?
C'est ça, l'idée étant de réussir a vider ses wings au moins une fois par jour. Je fais toujours les rivaux des que disponibles + le maximum d'adversaires en pvp.

Avant 1200, je pense que si tu as un boost speed (Megan, Bernard) + ton Zaiross (ou un lushen quoi) tu peux OS une grande majorité des compos en face.
ouais tu as raison, je vais faire ça.

J'ai zaiross ET lushen, donc c'est cool. Zaiross passe 6* aujourd'hui d'ailleurs.
allez hop, c'est parti pour une défense en bois
Citation :
Publié par BrainVoid

J'ai zaiross ET lushen, donc c'est cool. Zaiross passe 6* aujourd'hui d'ailleurs.
allez hop, c'est parti pour une défense en bois
Et en milieu de semaine, n'hésite pas a mettre un monstre relou, le joueur low level lambda peut se dire que c'est une win facile ("un monstre seul, meme 40 ça doit passer non ?") et toi ça te fait une revanche gratos (voir plus si le mec s'acharne).

Bon je mets Camilla généralement donc c'est pas accessible a n'importe qui mais certains monstres doivent pouvoir faire pareil.
Citation :
Publié par Marrkus
Et en milieu de semaine, n'hésite pas a mettre un monstre relou, le joueur low level lambda peut se dire que c'est une win facile ("un monstre seul, meme 40 ça doit passer non ?") et toi ça te fait une revanche gratos (voir plus si le mec s'acharne).

Bon je mets Camilla généralement donc c'est pas accessible a n'importe qui mais certains monstres doivent pouvoir faire pareil.
Je confirme, j'ai pris 2-3 défaites comme ça autour du lvl 20, je me méfie depuis
Ahman, Ramagos et Chow, sans oublier les Rina immortelles qui laissent la tour faire le job.
Citation :
Publié par BrainVoid

Bah zaiross, Lushen, Bernard, Sieq, t'as ta team arène pour un bon moment
Citation :
Publié par Umi
Bah zaiross, Lushen, Bernard, Sieq, t'as ta team arène pour un bon moment
ouaip, mais faut que je chope de bonnes runes pour Zaiross, en particulier une Atk% en 2
Tiens, je profite du sujet ! C'est bien normal d'avoir 79 énergie et pas 80 n'est ce pas, après avoir monté le batiment en lien au max ?

edit : ah l'hypothèse d'un event est en effet celle que j'ai eue, puis je me suis dit que c'était un cadeau quand même un peu abusé !

Dernière modification par Kalistos ; 15/06/2015 à 20h00.
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui le point d’énergie supplémentaire vient d'un cadeau de noël (La sublime Elia ^^)
Ça m'énerverait d'être à 79 en max
Citation :
Publié par Loka
Ça m'énerverait d'être à 79 en max
Perso je suis à 72
Et avec les rift, je vois vraiment pas l'intérêt de monter à 80 ! Ça me ferait gagner 8 EN le matin, super.
(J'arrive pas à refill assez pour sentir les -10%).
A tous ceux qui pouvaient douter de l'utilité du bâtiment speed et craquaient sur des MS, ne doutez plus ! Honnêtement ce batiment est cheaté, je commence toujours en pvp parce qu'il semble que personne ne le monte, et je bats aisément des teams full 40 même avec des veromos avec mon pauvre et unique lvl 40 et mes runes bofs.
Les bâtiments je croyais naïvement que leurs effets étaient réservés uniquement à la déf arène, du coup je me suis concentré sur les bâtiments utilitaires et ensuite je les ai un peu abandonnés...
Depuis peu je me remets à les up mais pour le moment j'ai du mal en évaluer l'impact tant en pve qu'en pvp...
J'y ai pas consacré trop de temps et je regrette, je viens seulement de passer le sanctum d'énergie 10, ma plante mystérieuse est 5 et le totem vitesse 1. Vivement que la plante mystérieuse soit 10 pour que je m'attaque à la vitesse.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bah moi je ne crache pas sur :
15% speed
12% HP
17% attaque
10% crit damage
2% def

C'est pas mal comme substats en plus sur tous les persos.
Perso j'ai privilégié le CDmg avant l'ATQ (juste 10%), la 25% de cdmg c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés