[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Froute
Lily et buhorado, deux gros serveurs bourrés de bon joueurs ça !!
Ne dénigre pas Lily, il est dans les serveurs étrangers les mieux classés chaque année.
Citation :
Publié par Tiffo
Ne dénigre pas Lily, il est dans les serveurs étrangers les mieux classés chaque année.
Heureusement qu'il est bien classé parmi les serveurs étranger ! C'est un serveur français.
Citation :
Publié par --asterix--
Heureusement qu'il est bien classé parmi les serveurs étranger ! C'est un serveur français.
C'était ironique je crois. J'espère en fait
Citation :
Publié par --asterix--
Heureusement qu'il est bien classé parmi les serveurs étranger ! C'est un serveur français.
Decidement, très cher, tu restes un voyageur derrière ton titre de chevalier! En ces temps de goulta, il est plus que jamais necessaire de faire un inventaire de la valise du troll Jolien, parce que tu verras que certains sujets réapparaitront si souvent en tant que tels

Mefie toi toujours, par conséquent, de quiconque parlera de l´un des sujets présents dans cette valise
737968valisetroll.jpg
Silouate c'est un joueur de Jiva? J'ai regardé il est pas titu ni remplaçant, t'as fail.

Edit @en-dessous : toi, t'as oublié de lire les règles.

Dernière modification par -Dixit- ; 28/07/2015 à 15h48.
Nop c'est des rondes suisses (tu tombes contre une équipe qui a autant de victoire/défaite/nul que ton équipe), la 1ère ronde est aléatoire étant donné que personne n'a encore fait ses preuves en match.
Dans les bons match à matter :

Silouate D/Otomai B
Menalt B/Jiva C
Bowisse A/Silvosse A
Domen B/Amariyo A
Brumaire B/Rushu B
Rushu A/Jiva A
Djaul A/Domen D

Hâte de commencer même si j'suis contre Oto.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Bon mon record va tomber cette année ou vous êtes des tocards sans strat ni skill aucun ?

Les maps ont pas changer en plus de deux ans, facile, pour passer sous les 4t/10min sa devrais le faire, non ?

Tous mes matchs (joué) au goulta étais exceptionnel, d’ailleurs tu as sûrement mouillé ta culotte ce soir là


Mais je remercie mes teammates qui sans eux tous ça n'aurais été possible, bien du courage à eux. (surtout pour sortir des qualification.)

Et à toi et ton équipe d'avoir immortalisé ce moment
Rolala ce match de bras cassés de tous les côtés ahah, pas une équipe pour rattraper l'autre


Bon sinon vivement le début du gt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés