[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-wice
J'ai ris ! (Bon pas plus que pour Rykke mais bon quand même)

1438105618-farle-win.png
ça s'appelle un Bye comme il y a chaque année en cas de nombre d'équipes impair, what is funny ?
Les tensions montent !


C'est ce que j'aime avec le goultarminator, le crêpage de chignons sur JoL est toujours de qualité. Faut juste être rapide pour passer avant la modération
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
La fronde de Rykke-Errel sur ce thread contre le plus magnifique et splendide des serveurs? On dirait qu'Ogrdu-Jihad est passé par là

On vous promet au moins une place en petite finale si vous êtes des gens sympas

J'ai fait un attentat dans les joueurs de rykke
On leur rappelle que leur seule team qui tenait la route c'était leur SEXI ? Vouloir s'accaparer le succès du serveur alors que sans les flèches de pepe ce serveur n'aurait pas passer les poules, c'est fort
Citation :
Publié par Timtum
On leur rappelle que leur seule team qui tenait la route c'était leur SEXI ? Vouloir s'accaparer le succès du serveur alors que sans les flèches de pepe ce serveur n'aurait pas passer les poules, c'est fort
La team poubelle (des classes ) était plutot bonne pour une poubelle, la composition eni également
Citation :
Publié par Aggilose
La team poubelle (des classes ) était plutot bonne pour une poubelle, la composition eni également
On a affronté deux de leur teams en 16ième (eni et osa), aucune stratégie, aucune réaction face à des mooves pourtant prévisibles. C'est pas pour être hautain on peut tous faire un mauvais match, mais là en 16ième quand même .. ça désole de voir que ces joueurs ont aussi reçus leurs boucliers
Bah c'est ce qui faisait le charme du tournoi, on perd un peu ça avec le changement de serveur, certains ont migré sur un autre serveur car ne le pouvaient pas sur le leur, ou n'avaient pas envie d'affronter les "têtes d'affiches".

Et me tente pas, le changement de classe juste histoire de participer au goult'/évincer quelqu'un j'en pense pas moins

Après c'est sur que ça n'enlève rien au tournoi en lui même, mais le mélange des joueurs enlève à mes yeux une partie de l'affrontement par serveur.
Citation :
Publié par Froute
Ce n'est plus un affrontement par serveur depuis qu'il n'y a plus d'épreuve communautaire.
Je ne vois pas le rapport, comme l'a bien dit Rykoja ce tournoi a perdu de sa superbe depuis l'arrivée du service de changement de serveur. Les quelques forts de chaque serveur se réunissant sur un même serveur et hop, des victoires. Et vive le serveur choisi ! Comparer les serveurs en matière de réputation PvP aujourd'hui n'a aucun sens.
Il serait temps que certains arrêtent de baver sur Rykke-Errel

Si vous voulez prouver quelque chose ça ne sera sûrement pas ici.
Certains nous reprochent d'être trop confiants, mais vous êtes les seuls responsables. Pourquoi parlez-vous de notre serveur depuis 2/3 pages ? Nous vous effrayons à ce point ?

Les tirages sont faits ainsi, et on a beau être très très forts sur RE, nous ne sommes pas maîtres des tirages
Epic
Ce serait fun une finale rykke djaul pour trancher une fois pour toute
Mais bon, je soutiens mon serveur,c'est sur Amayiro qu'on a la plus grosse <3
(Enfin tant que nos participants ne larguent pas leur copines avant le goulta xD)
Autant pour Oto Mustam et Ombre il y a un réel déséquilibre, à cause des spécificités des serveurs qui font un manque de stuff, autant je trouve que les serveurs étrangers sont, cette année, bien trop sous-estimés. Déjà l'année dernière l'écart n'était plus aussi grand qu'autrefois, et de ce que j'ai vu sur le serveur tournois les stuffs sont maintenant au niveau de l'évènement, et ils valent largement les serveurs français "moyens".

Easy kajols
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Ça tombe bien, on en avait marre de faire tomber Djaul Jiva etc., ça va nous changer un peu
Pepe il triche, il connait déjà nos stuffs sur Ombre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés