MAJ 1.3 et PowerPlay - sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Dans tous les cas, au bout d'un certain temps, l'on redevient automatiquement en inamical, ça permet de débloquer cette situation automatiquement.

Sinon j'ai du mal à comprendre de quoi vous parlez, parce que lorsqu'on rejoint une puissance, ça n'impacte pas du tout les relations des factions majeurs (Alliance,Empire, et Fédération).

J'ai rejoins Arissa Lavigny Duval (Empire), et je suis toujours en allié/amical comme avant. Par contre, si je quitte cette puissance, il se peut que je devienne hostile avec certaines factions mineures, mais c'est à tester.
Citation :
Publié par Arcae
Sinon j'ai du mal à comprendre de quoi vous parlez, parce que lorsqu'on rejoint une puissance, ça n'impacte pas du tout les relations des factions majeurs (Alliance,Empire, et Fédération).

J'ai rejoins Arissa Lavigny Duval (Empire), et je suis toujours en allié/amical comme avant. Par contre, si je quitte cette puissance, il se peut que je devienne hostile avec certaines factions mineures, mais c'est à tester.
Non, pas avec les factions, seulement avec les autres puissances d'autres factions. Enfin je n'ai pas encore pu tester, car j'étais parti assez loin dans l'espace, pensant que la mise à jour n'arriverait que la semaine prochaine.

Pour l'instant impossible de voir quels sont les modules disponibles pour chaque puissance, le panneau du powerplay est à moitié en anglais et à moitié en français, et certaines informations sont manquantes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Li Yong-Rui.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 364,3 Ko
ID : 247591  
même si tu passes le jeu en anglais?



pas eu le temps de tester hier suite au crash serveur et aux orages dans mon coin.

Si je jouais solo, j'aurais sans doute choisi Li ou Aisling mais vu que mon groupe soutient l'Alliance depuis le début, on va plus que probablement partir sur Mahon.

et le look du diamondback me fait vraiment de l'oeil...
Citation :
Publié par yuna et moi
même si tu passes le jeu en anglais?

Si je jouais solo, j'aurais sans doute choisi Li ou Aisling mais vu que mon groupe soutient l'Alliance depuis le début, on va plus que probablement partir sur Mahon.

et le look du diamondback me fait vraiment de l'oeil...
je joue uniquement en anglais, car la voix anglaise de l'ordinateur de bord n'allait pas trop avec l'interface en français, donc j'ai été assez étonné de voir la moitié des textes en français. J'ai tenté de repasser en français, mais ça n'a rien changé. Je l'ai signalé sur le forum officiel, d'autres joueurs ont le même problème avec l'allemand...

Pour ma part je pense opter pour Li, les bonus du rang 5 sont assez énormes pour l'exploration.

Et moi aussi je crois que je vais me laisser tenter par le Diamondback Explorer, je le trouve plus joli que l'Asp, pour une capacité de saut équivalente.
D'après edshipyard, un Diamondback Explorer arrive a 33.11 LY avec un shield et pas d'armement (tout en D sauf le FSD en A). 34, je ne vois pas comment y arriver (sans virer un truc indispensable a l'explorateur genre un scanner).
Faut voir aussi le fuel scoop, celui que j'ai sur mon ASP me coute quelques LY de distance max mais j'ai pas envie de devoir faire 18 fois le tour d'une étoile pour faire le plein à chaque fois.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
D'après edshipyard, un Diamondback Explorer arrive a 33.11 LY avec un shield et pas d'armement (tout en D sauf le FSD en A). 34, je ne vois pas comment y arriver (sans virer un truc indispensable a l'explorateur genre un scanner).
Dépense ton fuel
Petits builds faits à la va-vite pour le Diamondback Explorer, 35.98 Ly, mais sans boucliers:

DBE sans boucliers

Un autre, avec boucliers et qui chauffe moins, 33. 72 Ly, ce qui n'est vraiment pas mal :

DBE avec boucliers

Le seul problème, c'est qu'on ne peut vraiment pas faire grand chose d'autre avec que de l'exploration, alors que l'Asp reste bien plus polyvalent (commerce, minage, beaucoup de soute disponible).

Dernière modification par Dyaus ; 07/06/2015 à 14h41.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon je suis allé voir un pouvoir, c'est encore juste un vieux grind moisi @ "joue 150h/semaine sinon ca sert à rien" leur truc ?
C'est effectivement un grindfest compétitif ...

Braben a dit qu'ils en avait sous le coude pour les joueurs plus casual, mais là ...
Citation :
Publié par Andromalius
Faut voir aussi le fuel scoop, celui que j'ai sur mon ASP me coute quelques LY de distance max mais j'ai pas envie de devoir faire 18 fois le tour d'une étoile pour faire le plein à chaque fois.
Attention... Faire le plein moteurs en route n'est PAS une bonne idée! En effet, un moteur à l'arrêt chauffe bien moins qu'un moteur en route...

En théorie, tu ne dois donc PAS faire le tour d'une étoile (et encore moins 18 fois ), mais trouver la "bonne" distance du soleil, et couper les gaz puis attendre que le plein soit fait.
Ouais, tu fais ca jusqu'à la première fois ou tu te fais intercept a coté d'une étoile.
Sinon la chaleur c'est un faux probleme, j'ai un scoop B5 qui monte a 750 j'ai pas le temps de chauffer

Allez, sur ce je vous dis au prochain patch, j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté de l'argent en achetant ce jeu. :/
Message supprimé par son auteur.
Alors ce power play ça donne quoi ?
Au niveau des drones ça rend le minage valide pour amasser de l'argent ou toujours pas ?
Le métier de pirate est toujours aussi peu rentable ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thani
Alors ce power play ça donne quoi ?
Au niveau des drones ça rend le minage valide pour amasser de l'argent ou toujours pas ?
Le métier de pirate est toujours aussi peu rentable ?
Le minage rapporte plus, mais toujours pas assez pour concurrencer le reste.

Le piratage, par contre, est devenu incroyablement rentable, surtout en duo.
Message supprimé par son auteur.
En gros chopper des joueurs pour leur faire lacher du cargo.

Un mec dans un avion de combat qui mets les coups de pression, un autre en vaisseau cargo pour ramasser le matos, y'a moyen de faire beaucoup de frics. Et vu que la contrebande a été simplifiée avec le dernier patch, y'a moyen de s'en tirer avec des amendes minimum.
On trouve un peu plus de gens en open pour le piratage au moins ?
J'ai lu quelques trucs sur le minage mais pour un truc relativement barbant ça rapporte pas assez autant trade je dirai voir Bounty Hunt (qui est déjà plus rentable).

Je compte reprendre dans pas longtemps et le seul truc que j'ai c'est un viper. Le mieux que je peux faire ça reste du bounty hunt ? Quelqu'un à un bon fit post 1.3 pour un viper bounty hunt ?

La meilleure prochaine étape pour moi c'est quoi ? Un type 6 pour faire du rare trade ? Un vulture pour bounty hunt ? Le rang 5 est gourmand en farm chez les factions (50m la semaine ça fait envie) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés